C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
brun11r89 a écrit :je vais surement me faire flinguer sur ce coup la mais je me joins a jd..meme si il traverse(peut etre) une mauvaise période,ca ne l'empeche pas de donner des nouvelles de temps en temps..
rien ne vous empeche le cas échéant de le contacter en MP......chose que j'ai faite concernant RDLC........
on a tous une vie en dehors d'AH.....
et je t'en remercie encore stéphane
bah vi les mecs , meme si la plupart d'entre vous ne l'ont pas remarquer je ne viens quasi plus ici , certains aléas de la vie sont plus importantes que le forum .
bon anniv a antoinet111
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
je ne suis pas venu depuis un bail c'est vrai, j'ai fait une overdose de forum, j'ai tout coupé du jour au lendemain, il n'y a pas eu une raison plus que les autres.
c'était full, meme si ce n'était pas préparé.
je n'ai pas avancée la moto d'un yota, elle est sur cale sans fourche, j'ai une fourche de 1000 gsxr de 2008 comme neuve qui attend, et comme je n'ai pas pu avancer, j'ai été blasé (la je le suis encore).
et des pièces qui n'arrivent jamais alors que les chèques ou les échanges ont été reçus et/ou encaissés...
pour ce qui est du téléphone, foutu et la carte avec durant un moment.
Messieurs, vous m'avez manqués, je tiens à vous présenter mes excuses.
je repasse sur le forum, je vais peut etre y rester, je dois rentrer chez moi aprés environ 3 ans d'hotel, la vie sera plus cool et plus efficace d'un point de vue bricolage et vie sociale j'éspère...
j'ai pris un 600 DR de 85 en super mot, toujours en panne aussi donc toujours aussi baisé, si vous avez un plan pour monter la fourche, ça m'aiderais probablement à re-rouler.
les amis, bonsoir vos mots m'ont touchés, je vous aimes.
Tony
Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
hoooooooo la vache !!!!!!!!!!!!!! le puré de revenant de malade,,,tu sais que tu me fais super plaisir, de revenir et que tu me rassure, car j'avais commencé à extrapoler les histoires les plus folles sur ta disparition !!!!
- enlèvement par la famille de ta femme en Allemagne
- tué dur la route
- pris dans une secte ect....
je suis vraiment heureux de te savoir en vie et en forme,,,et content de te lire à nouveau sur la toile.
amitié
Modifié en dernier par arny le 08 nov. 2012, 22:32, modifié 1 fois.
le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto !