VIDEO AIRHUILE, C'EST PAR LA...

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: vidéo air huile numéro 3 ?

Message par fred-gsxouille »

mp c'est message personnel, la boite mail interne du forum tu cliques sur (0 nouveau message) en haut a gauche et tu est dedans apres ça marche comme une boite mail classique (ou presque)
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
dblecab41
Membre expert
Membre expert

Message par dblecab41 »

envoyer,enfin je crois,je suis une quiche en informatique. :Forum87: :Demon07: :ico_yeah4:
rien de mieux qu un 11r pour tous les pourir
la vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la vie.
remiwest
Membre expert
Membre expert

Message par remiwest »

je t en ai mis une petite (photo!!!!!!!!!!!!dis donc !!!!!!!!!!!)
fo que je chope mon dixe dur qui doit trainer par la pour la suite
allez fo y allez!!!!!!!!!!!!
r
un mot un geste rémi fait le reste !!
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

e t envoie une tof ou deux ce soir,avant la chute et la peinture car elle sera jamais prete a temps la belle :Alcooliques21:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

bon bein désolé B-SLAYER mais ton poste m'a donné envie d'en refaire une,,,du coup tu as du boulot pour te montrer à la hauteur lol :Alcooliques03:

http://www.dailymotion.com/arny#videoId=xlrvzz
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

arny a écrit :bon bein désolé B-SLAYER mais ton poste m'a donné envie d'en refaire une,,,du coup tu as du boulot pour te montrer à la hauteur lol :Alcooliques03:

http://www.dailymotion.com/arny#videoId=xlrvzz
pas de problèmes, je ferai de mon mieux pour essayer d'être a la hauteur :admin: , par contre ce que je trouve dommage, c'est que tu n'aies pas précisé les pseudos des propriétaires et inséré des photos du net sans rapport avec les membres du forum (ce qui ne retire rien a la qualité de ta vidéo hein :ico_yeah4: ).

maintenant, si quelqu'un se sent capable de faire une super méga vidéo/diaporama "de la mort qui tue sa mère en tongues a la bourboule", pas de soucis, je peux fournir les photos qui m'ont déjà été envoyées (je ne suis pas un expert en matière de montage vidéo, je me débrouille juste un peu).
ヨシムラ
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

David marque des points la ! :Super14:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
remiwest
Membre expert
Membre expert

Message par remiwest »

vas y david pourris le !!!!le vilain arnold (lol) qui te grille la priorité!!!!!!!!!!
n empêche la marche est placé haute (n est ce pas arny !!)
allez faut y allez
bon courage
r
un mot un geste rémi fait le reste !!
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

oupla! , pas de compétition, c'est pas mon truc...tout ce que je souhaite, c'est d'avoir une belle vidéo/diaporama qui colle bien au forum, après, qui la fait, je m'en fout un peu quoi...si on a des mecs qui gèrent ça comme des pros, il faut savoir lâcher prise, et choisir la meilleure option pour tout le monde :Alcooliques21:
ヨシムラ
Laurie
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Laurie »

Je fais une petite sélection de mes meilleurs clichés et je t'envoie ça..... :Inclassable52: :Inclassable12:
Image"Conduire dans Paris.....c'est une question de vocabulaire."
moon
Membre expert
Membre expert

Message par moon »

On veux une vidéo avec UNIQUEMENT que les GSX-R et Bandit du cites AirHuile :Demon07:
Il y a certaines choses sur lesquelles nous n avons aucun controle. Je ne peux arreter. je doit continuer .....
Image
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

moon a écrit :On veux une vidéo avec UNIQUEMENT que les GSX-R et Bandit du cites AirHuile :Demon07:
oui en gros, c'est ça, mais on peut quand même y ajouter deux ou trois "intrus", des membres que je ne citerai pas qui ne roulent plus en 1100 GSXR attelée, :Chut08: , le forum c'est aussi et surtout ses membres.
ヨシムラ
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

b-slayer a écrit :
moon a écrit :On veux une vidéo avec UNIQUEMENT que les GSX-R et Bandit du cites AirHuile :Demon07:
oui en gros, c'est ça, mais on peut quand même y ajouter deux ou trois "intrus", des membres que je ne citerai pas qui ne roulent plus en 1100 GSXR attelée, :Chut08: , le forum c'est aussi et surtout ses membres.
:Demon07: :Demon07: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Merci David :ico_yeah4:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

bonne idée david,,, une vrais video que d'air huile, avec les pseudos des membres du forum,,, et comme tu le dit, pas de compétition, ses vidéo son fête pour le plaisir des yeux et des oreille, , , il n'y a d'ailleurs rien a gagner,,,même pas des autocollant, alors lâche toi fait nous un truque comme tu as dis ça sera tres bien :admin: :Super14:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Répondre