gros exces de vitesse besoin réconfort.....

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
moon
Membre expert
Membre expert

Re: gros exces de vitesse besoin réconfort.....

Message par moon »

Aller encore un de plus !! sa gave grave ! :Grrrr03:
je me demande quand même comment vous faite !! bordelle pour vous faire chopper !!! soyer plus malin que eux :Grrrr03:
prenez la carte de tout les radars fixe et mobile de votre département ! avant d aller rouler au moins savoir ou se pose les mobiles !!!
je jette toujours un oeil avant d aller m amuser :Demon07: j UTILISE SA :arrow: http://www.radars-auto.com/emplacements/
et la ou je me fait plaisir c est le matin très tôt y a pas un chat sur les routes :Demon12: :Demon12:
je me suis fait niques un point il y a deux ans pour un très très petit excès de vitesse 76 au lieux de 70 retenue 75 !! radar fixe flash dans le dos :Beurk02:
j ai récupérer mon point et a partir de se jours je me suis dit A OUAIII VOUS VOULER NOUS NIQUER ET BIEN JE VAIS ETRE PLUS MALIN QUE VOUS :Demon12: :Demon12: :Demon12:
Bon courage pour la suite tamalou72 :wink:
Il y a certaines choses sur lesquelles nous n avons aucun controle. Je ne peux arreter. je doit continuer .....
Image
GeXeF45
Membre émérite
Membre émérite

Message par GeXeF45 »

Bon courage pour la suite, moi j'ai déjà donné il y a longtemps, c'est ckair, c'est chiant.
Ken ur wezh all

T'attaquais toi????Image
Champion de KAmouloX Saison 1
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

moon a écrit :Aller encore un de plus !! sa gave grave ! :Grrrr03:
je me demande quand même comment vous faite !! bordelle pour vous faire chopper !!! soyer plus malin que eux :Grrrr03:
prenez la carte de tout les radars fixe et mobile de votre département ! avant d aller rouler au moins savoir ou se pose les mobiles !!!
je jette toujours un oeil avant d aller m amuser :Demon07: j UTILISE SA :arrow: http://www.radars-auto.com/emplacements/
et la ou je me fait plaisir c est le matin très tôt y a pas un chat sur les routes :Demon12: :Demon12:
je me suis fait niques un point il y a deux ans pour un très très petit excès de vitesse 76 au lieux de 70 retenue 75 !! radar fixe flash dans le dos :Beurk02:
j ai récupérer mon point et a partir de se jours je me suis dit A OUAIII VOUS VOULER NOUS NIQUER ET BIEN JE VAIS ETRE PLUS MALIN QUE VOUS :Demon12: :Demon12: :Demon12:
enfin je connais pas mal d'endroit ou il peuve etre crace au GPS et bain c'est toujour zonz a risque a peut pres partout,sauf les petite route ou ca va a peut pres,mais sa veut rien dire car la derniere fois petite route ou je les avais jamais vu de ma vie,et personne ne savais je bombardais et d'un coup je vois un type me faire des apel ??? je me dit quesqui a putin !!! dans le doute je freine et me mais a 90 et bain ils etait la ces con au bout de la ligne droit si le gas avais pas fais des apel bain j'etait dans le meme cas :Alcooliques21:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

l epee de damocles au dessus de chacune de nos tetes
Image
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-gsxouille »

tu te demande comment ils font pour se faire chopper? ils sont toujours ou on les attends pas :Grrrr03: voila comment !!
on est tous a la veille d'y passer et quand viendra notre tour on se dira bah voila cette fois ci je ne suis pas passé au travers .. tamalou72 y sait bien comment on fait malheureusement ....
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
Gexjp22
Membre émérite
Membre émérite

Message par Gexjp22 »

les boules :Grrrr03: :Grrrr03: bon courage quand meme çà nous pends au nez bien sur samedi aprem j'ai vu une voiture de flic garée à gauche je roulais assez peinard mais de suite çà calme ; dans les grands bouts droits je fais gaffe sinon on peut se lacher quand meme plus le matin de bonne heure ou alors le soir ,surtout que çà circule toujours un peu moins
et en général quand il fait beau on peut se dire " gaffe devant " :ico_yeah4:
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

ça c'est un peu facile à dire tant qu'on s'est pas fait toquer!
c'est la loterie, tu peux passer à travers longtemps et d'un coup te faire choper plusieurs fois de suite.
et pour ce qui est des points de contrôles c'est variables à l'infini, un laser tu peux sortir ça n'importe où c'est vite fait.
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

On sait que que ça peut arriver, mais on aime trop rouler pour s'empecher de le faire...n'ai pas de regret, de toutes façons, c'est fait. Pense au moment où tu récupéreras ton permis, ça aide. Et bon courage.
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
JOE-BAR-GEX89
Membre expert
Membre expert

Message par JOE-BAR-GEX89 »

pas cool du tout :Grrrr03:
lors de ton passage au tribunal tu dis que c'est à cause de la sncf ,ils t'ont habitué à rouler à plus de 300 km/h :Chut08:
:arrow: :smiley_moto1:
bon courage à toi :ico_yeah4:
Un 750 GSXR rouge et blanc de 1989 en cours de restauration
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
tamalou72
Newbie
Newbie

Message par tamalou72 »

Salut à tous,

Dernières nouvelles je viens de recevoir ma suspension provisoire : 4 mois .....aie aie !
Je viens aussi de m'acheter un scooter 49,9 le délire je passe pas le 50 , je suis allé sur un forum et le débridage du variateur est hyper simple ......

Olivier
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

pour te defoulé il te restera le taf!!!!
et met ta combi sur le scoot debridé lol

desolé c'eatit tentan meme si c'est pas drole ce qui t'arrive
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
Djomo
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Djomo »

tamalou72 a écrit :Salut à tous,

Dernières nouvelles je viens de recevoir ma suspension provisoire : 4 mois .....aie aie !
Je viens aussi de m'acheter un scooter 49,9 le délire je passe pas le 50 , je suis allé sur un forum et le débridage du variateur est hyper simple ......

Olivier
tu as pris quoi comme scoot !
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l

ヨシムラ
tamalou72
Newbie
Newbie

Message par tamalou72 »

un peugeot ludix vu mon age c'est ce qui me paraissait le moins ridicule ....
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

tamalou72 a écrit :un peugeot ludix vu mon age c'est ce qui me paraissait le moins ridicule ....
Le moin ridicule aurait été je penses de partir sur une base de Vespa/piaggio :Inclassable12: :wink:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
tamalou72
Newbie
Newbie

Message par tamalou72 »

Non t' as raison je me suis fait assez de bile ces derniers jours maintenant j'arrive à en sourire et même ma femme s'est marrée comme une baleine en me voyant sur le scoot c'est pour dire ....Pour le taf c'est vrai que la vitesse reste sympa !!

Olivier
Répondre