Le bruit est faible mais un ignard en mécanique l'a remarqué aussi
Ce bruit ressemble à une chaîne détendue qui frotte un peu.
Distri cet hiver ? Il y en a pour combien si j'apporte la moto complète au garage ? ( en mode fénéant )

Tout cela peut varier en fonction de ce que tu veux faire, d'ailleurs il me semble qu'il y a déjà un tuto sur le sujet je vais essayer de te le retrouver.dudu666 a écrit :J'approche des 70 000 et ont entends un petit bruit suspect " tic tic tic tic tic" au ralenti.
Le bruit est faible mais un ignard en mécanique l'a remarqué aussi![]()
Ce bruit ressemble à une chaîne détendue qui frotte un peu.
Distri cet hiver ? Il y en a pour combien si j'apporte la moto complète au garage ? ( en mode fénéant )

D 'accord avec toi !!!rené moto a écrit :Un bon précepte , tant que ça marche on ne touche pas, y a aussi le mieux est l'ennemi du bien

Non c'est pas vraiment une connerie si tu veux juste changer la chaine. D’ailleurs il y a déjà des tuto la dessus et il me semble qu'il y en a un avec un lien vers une vidéo plutôt bien fait.tom42 a écrit :a mon avis non tu decoupe un maillion,tu acroche la nouvelle dessus et hop tu tire![]()
![]()
![]()
ps je pence que c'est une grosse connerie ce que je te dit la

Tu comptes rouler sur quel circuit? Et tu comptes faire quoi comme courses amateur ?dudu666 a écrit :Moi je compte aller sur piste et essayer de faire des courses en amateur donc temps que je fais la distri, je ferais les joints de queue de soupape alors.
Forcément, il faudra changer le gros joint en caoutchouc ( qui fuit sur beaucoup de 1100 ^^ ). C'est a prendre en compte dans le budget ou le pri de ce joint est raisonable ?