gros exces de vitesse besoin réconfort.....
- Zone
- Expert confirmé

Re: gros exces de vitesse besoin réconfort.....
au tribunal, justement il faut que tu dises que tu as besoin de ton permis pour le boulot
-
bandit 24
- Membre expert

tamalou72 a écrit :En fait à 1km/h prêt elle finissait à la fourrière !!!! et de ne plus avoir de permis ça emmerde surtout ma femme et les enfants pour l'école !
Olivier
pour le coup la , t'est chounard , non !!!
parce que s'y en plus , la bécane fini en fourrière la s'est le pompon
1 km/h s'est rien
- edouarbracame
- Membre expérimenté

bon courage pour la suite
-
ramani38
- Membre expert

....Tu tires un poil court ; pour moi c'est 181 km/h retenu pour 90 ....Et en montagne .
Je ne suis pas fier car pour moi aussi qui rentre dans ma 49 année , cela fait mal mais , il faut savoir que la loi est pour tous la même et que forcément à notre age , devant le juge , on ne pourra pas dire que l'on ne savait pas .
Je n'ai pas regardé le compteur et je pensais rouler à moins de 140 ....Faute ! maintenant , ma sentence est entre les mains d'un tribunal en épérant qu'ils seront indulgeants .....
Bon courage à toi aussi
Je ne suis pas fier car pour moi aussi qui rentre dans ma 49 année , cela fait mal mais , il faut savoir que la loi est pour tous la même et que forcément à notre age , devant le juge , on ne pourra pas dire que l'on ne savait pas .
Je n'ai pas regardé le compteur et je pensais rouler à moins de 140 ....Faute ! maintenant , ma sentence est entre les mains d'un tribunal en épérant qu'ils seront indulgeants .....
Bon courage à toi aussi
-
ramani38
- Membre expert

ramani38 a écrit :....Tu tires un poil court ; pour moi c'est 181 km/h retenu pour 90 ....Et en montagne .
Je n'ai pas regardé le compteur et je pensais rouler à moins de 140 ....Faute ! maintenant , ma sentence est entre les mains d'un tribunal en éspérant qu'ils seront indulgeants .....
Bon courage à toi aussi
....SIX MOIS de suspension avant tribunal ....AIE AIE
- Gregixxer
- Membre éprouvé

Pas cool pour toi ça. De toute façon ça devient inroulable sur Le Mans pour les motards (la cible du moment).
Sinon ça t'est arrivé a quel endroit du circuit des 24 ?
Courage a toi...
Sinon ça t'est arrivé a quel endroit du circuit des 24 ?
Courage a toi...
- nico90
- Membre éclairé

Bon courage pour la suite.
-
aigles64
- Membre confirmé

bon courage olivier
pour ma part j'ai dejas donné mais moins important que toi mais j'ai mangés .
vitesse limité a 50 pris a la jumelle a 92 permis retirer sur le chant avec tribunal 45 j de retrait et 380 € amande obliger de prendre des congés
alors la calme sur la poigné mais là je recommence a tourné et le fait d'emparler je vais me calmer .
je pense que eventuellement je vais me prendre un limitateur de vitesse moto
bien sur ca fait chier mais j'aime trop la moto pour ne plus roulé et comme j'ai deja donné je prefaire assuré . je me defoncerais sur un circuit.
bon courage olivier et tient nous au jus
pour ma part j'ai dejas donné mais moins important que toi mais j'ai mangés .
vitesse limité a 50 pris a la jumelle a 92 permis retirer sur le chant avec tribunal 45 j de retrait et 380 € amande obliger de prendre des congés
alors la calme sur la poigné mais là je recommence a tourné et le fait d'emparler je vais me calmer .
je pense que eventuellement je vais me prendre un limitateur de vitesse moto
bon courage olivier et tient nous au jus
- brun11r89
- Membre expert

arff merde!!désolé pour toi..
quand je vois ca,je me dis qu'il faut vraiment que je me calme sinon moi aussi je vais bientot y passer..bon courage pour la suite sincerement..
- jm29
- Membre confirmé

Pas cool pour toi mec,j'espère que le tribunal sera clément.

BZH Got The Power
-
remiwest
- Membre expert

pfffffffffffffffffffff
ils font chier ces bleus
en meme temp ils ne font que leur putain de taff
j ai eu chaud vendredi aprem aussi
ils etaient juste en train de s installer
on est passer devant avec 2 collegues (b12 et 600 fazer)a une vitesse grave illégale (je dirai 130 pour 70)mais dans une portion de petite route sans aucun danger
pas de carrefour ,pas de maisons,juste une route de campagne ou on pourrait s arsouiller gentiment sans faire chier personne
en lisant ton aventure je me dit que ça pourrai etre mon cas et la je serai vraiment dans la merde(suis artisan)
faut vraiment que l on fasse gaffe!!!!!!!!!!
courage 3 mois ça passe vite malgré tt
r
ils font chier ces bleus
en meme temp ils ne font que leur putain de taff
j ai eu chaud vendredi aprem aussi
ils etaient juste en train de s installer
on est passer devant avec 2 collegues (b12 et 600 fazer)a une vitesse grave illégale (je dirai 130 pour 70)mais dans une portion de petite route sans aucun danger
pas de carrefour ,pas de maisons,juste une route de campagne ou on pourrait s arsouiller gentiment sans faire chier personne
en lisant ton aventure je me dit que ça pourrai etre mon cas et la je serai vraiment dans la merde(suis artisan)
faut vraiment que l on fasse gaffe!!!!!!!!!!
courage 3 mois ça passe vite malgré tt
r
un mot un geste rémi fait le reste !!
- GTi14
- Membre expert

Personnellement, j'avoue qu'en agglomération ou au zones à 70km/h, je ne prends jamais de risques, je ne suis pas très joueur.
Par contre je ne suis pas un saint, car après une période avec 6 points, j'ai été bien calmé au niveau de la pédale et de la poignée.
Ils sont de sortie pour les contrôles de vitesse et cette nouvelle loi sur la confiscation du véhicule est tout simplement dégueulasse!!!
Bonne chance à toi pour le passage au tribunal
Et vive les vespas
Par contre je ne suis pas un saint, car après une période avec 6 points, j'ai été bien calmé au niveau de la pédale et de la poignée.
Ils sont de sortie pour les contrôles de vitesse et cette nouvelle loi sur la confiscation du véhicule est tout simplement dégueulasse!!!
Bonne chance à toi pour le passage au tribunal
Et vive les vespas
-
tycoon
- Newbie

sa nous pend tous au nez ...
courage
courage
Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière.
- Anne
- Membre expert

GTi14 a écrit : Bonne chance à toi pour le passage au tribunal![]()
Et vive les vespas
Aïe ça fait mal ... Bon courage oui !!!!
RIP Zone...
- tamalou72
- Newbie

Au faite elle tire pas du tout court mais comme je suis un peu parano j'en dirais plus après le passage au tribunal , bon maintenant j'ai envie de vous faire un peu sourire car figurez vous que même sans permis je roule tous les jours à 300 km/h!
eh oui mon job c'est de conduire des tgv.... Je ne sais pas si le juge va réellement apprécier l'ironie de la situation ....!
pour info je me suis fait prendre après virage d'arnage avant les entrées principales
Olivier
eh oui mon job c'est de conduire des tgv.... Je ne sais pas si le juge va réellement apprécier l'ironie de la situation ....!
pour info je me suis fait prendre après virage d'arnage avant les entrées principales
Olivier