30 millions d'amis!
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

Re: 30 millions d'amis!
elle ne cherche pas un beau male bien virile(pas moi hein, pour les vieux degeulasse) par hazard??

- sound
- Membre éprouvé

Non, elle a 8 ans la mèmère.
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- tom42
- Expert confirmé

el funky babtoo a écrit :une cougar![]()
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- lamenacexr
- Membre expert

Z'êtes des GRANDS MALADES, m'enfin c'est oas un truc que je vous direz pendant que vous promener vos Rot, ils sont carrément costauds
Au Sénégal les rottweilers sont à la mode, malheureusement ils ne vivent pas bien vieux ici bas, la chaleur leur est difficilement supportable, et les parasites sont assez "violents" avec les chiens ici-bas (vers de Cahors et j'en passe...).
En plus, comment dire, les Sénégalais n'ont pas toujours la même approche du chien que les européens quoi.....Un chien ça sert à garder et basta, quand j'explique que j'achète des croquette à 30.000XOF (=45euros), les gens me prennent pour un fou
En tout cas félicitation pour les Rot, ils sont en forme (je déteste voir des Rot obèzes
)
Au Sénégal les rottweilers sont à la mode, malheureusement ils ne vivent pas bien vieux ici bas, la chaleur leur est difficilement supportable, et les parasites sont assez "violents" avec les chiens ici-bas (vers de Cahors et j'en passe...).
En plus, comment dire, les Sénégalais n'ont pas toujours la même approche du chien que les européens quoi.....Un chien ça sert à garder et basta, quand j'explique que j'achète des croquette à 30.000XOF (=45euros), les gens me prennent pour un fou
En tout cas félicitation pour les Rot, ils sont en forme (je déteste voir des Rot obèzes
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
- lamenacexr
- Membre expert

Adrien j'adore ton chien, c'est bien un border-collie nan????
Mon meilleur pote en avait un, une vrai boule de nerfs, il montait au arbres derrière les chats, sautait des hauteurs impressionantes
Bref trop bon ce chien, jamais vu un truc avec autant d'énergie, en plus c'est très expressif comme toutou, le sien il avait une façon de faire la gueule assez particulière : il allait au coin! la tête dans le coin , pendant 1bonne heure en général, il grognait quand tu approchait
Hey speedrcj, trop bon le furet
, tu dois pouvoir me répondre : ça pue ou pas un furet????
Moon, MP
faut que tu me briffe sur les bull-terrier là 
Mon meilleur pote en avait un, une vrai boule de nerfs, il montait au arbres derrière les chats, sautait des hauteurs impressionantes
Bref trop bon ce chien, jamais vu un truc avec autant d'énergie, en plus c'est très expressif comme toutou, le sien il avait une façon de faire la gueule assez particulière : il allait au coin! la tête dans le coin , pendant 1bonne heure en général, il grognait quand tu approchait
Hey speedrcj, trop bon le furet
Moon, MP
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

merci
pour ce qui est de la chaleur, deja ici, quand il fait bien chaud, il est tout patraque, etaler sur le carrelage avec une langue de 30cm dehors, il a 5 ans et fait une ptite 50ene de kilo
quand ca viellis souvent ca prend du gras, et c'est vrai que c'est pas terrible du tout

pour ce qui est de la chaleur, deja ici, quand il fait bien chaud, il est tout patraque, etaler sur le carrelage avec une langue de 30cm dehors, il a 5 ans et fait une ptite 50ene de kilo
quand ca viellis souvent ca prend du gras, et c'est vrai que c'est pas terrible du tout
clair c'trop sympa un fufulamenacexr a écrit :
Hey speedrcj, trop bon le furet, tu dois pouvoir me répondre : ça pue ou pas un furet????

- sound
- Membre éprouvé

Non mais, de toutes façons elle ne veut pas d'un rastafighterRotel funky babtoo a écrit :une cougar![]()

- moon
- Membre expert

Pas de problème j attend tonlamenacexr a écrit :Adrien j'adore ton chien, c'est bien un border-collie nan????
Mon meilleur pote en avait un, une vrai boule de nerfs, il montait au arbres derrière les chats, sautait des hauteurs impressionantes![]()
Bref trop bon ce chien, jamais vu un truc avec autant d'énergie, en plus c'est très expressif comme toutou, le sien il avait une façon de faire la gueule assez particulière : il allait au coin! la tête dans le coin , pendant 1bonne heure en général, il grognait quand tu approchait![]()
Hey speedrcj, trop bon le furet, tu dois pouvoir me répondre : ça pue ou pas un furet????
Moon, MPfaut que tu me briffe sur les bull-terrier là
- adrien
- Membre éclairé

lamenacexr a écrit :Adrien j'adore ton chien, c'est bien un border-collie nan????
Mon meilleur pote en avait un, une vrai boule de nerfs, il montait au arbres derrière les chats, sautait des hauteurs impressionantes![]()
Bref trop bon ce chien, jamais vu un truc avec autant d'énergie, en plus c'est très expressif comme toutou, le sien il avait une façon de faire la gueule assez particulière : il allait au coin! la tête dans le coin , pendant 1bonne heure en général, il grognait quand tu approchait![]()
oui c'est un border il a 5 ans maintenant et tjs plein d’énergie, c'est pas le genre de chien a laisser dans un apart

- lamenacexr
- Membre expert

Adrien, c'est tes accessoires pour sortir en boîte ça non?
ça me fait un peu peur qd même qd tu dis que tu peux lui faire "tout ce que tu veux"
Le Border de mon pote dès qu'on l'excitait un peu, il sautait partout, montait sur les bagnoles....Je te raconte pas la gueule des proprios quand il voyait le chien en train de rebondir sur la pare-brise
Moon MP enfin envoyé
....Me suis fait accrocher sur skype toute l'apré-midi, plein le cul du PC, jvé sortir le chien 
ça me fait un peu peur qd même qd tu dis que tu peux lui faire "tout ce que tu veux"
Le Border de mon pote dès qu'on l'excitait un peu, il sautait partout, montait sur les bagnoles....Je te raconte pas la gueule des proprios quand il voyait le chien en train de rebondir sur la pare-brise
Moon MP enfin envoyé
- adrien
- Membre éclairé

c'etais des accessoires pour l’enterrement vie de jeune fille d'une copine
et ça a fini sur le chien 

- Voltigeur
- Membre expert

Pour ma part,c'est 2 minous, une petite femelle grassouillette de 4 ans (allongée dans son canapé exprès pour chats, ben oui, complètement gaga )

et un male de 7 ans.

et un male de 7 ans.

Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
Il faut bien que vitesse se passe.
- stef79
- Membre expert

g le memeel funky babtoo a écrit :comme je suis un gros voyou, j'ai un gros chien
VIVE LE 1100 GSXR ET LA PRUDENCE A VOUS TOUS
- stef79
- Membre expert