C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
salut a tous,voici en avant premiere l'affiche du repas de la st silvestre organisée par dom 22 ,traiteur dans le 22,j'y serai car c'est dom et moi qui faisons le repas,ambiance assuré et acceuil special pour nos potes huileux,kenavo...
2 stroke a écrit :« Vins, une bouteille pour 3 personnes »....
Ça ne peut être qu'une erreur à l'imprimerie. Je pense qu'il faut lire "3 bouteilles de vin par personne". C'est un minimum pour passer une bonne soirée.
salut a tous,non il n'y a pas de loup,mais on est obligé de mettre des limites pour eviter les debordements,biensur il y aura de quoi boire et se divertir pour passer une super soirée,le but est que les gens n'ai pas a sortir apres le repas (arrosé),et de prendre leurs voitures pour aller en boite ou autres,c'est a plouagat a 13km de guingamp direction st brieuc sortie plouagat st jean kerdaniel.
et oui je suis auto entrepreneur et ces moi qui suis l,organisateur de la soirée vous pouver consulter mon blog an tapent domrestauration.over-blog.fr vous y trouverer le menu complet ainsi que les photos qui coresponde a chaque plat qui vous est proposer et le programe complet .bye bye les huileux