huile moteur

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
GTi14
Membre expert
Membre expert

Re: huile moteur

Message par GTi14 »

MadMax a écrit :c'est bien ce que je dis, mais faut assumer après on se fait vite traiter de "prétentieux", "arrogant" (dernière en date "max la science"), voir on t'attaque sur ta vie privée et on te propose d'aller te pendre...
J'ai déjà lu plusieurs de tes interventions, et même si je n'ai pas tout compris (mais là c'est ma qualité d'auditeur qui est à remettre en question) tes réponses sont toujours claires, et tu es prêt à détailler si besoin. :admin:

Mais ici, on cause d'huile, un des sujets les plus intéressants pour un Air/huile après la qualité de l'air et le réglage des carburateurs :1er:
Pierre®
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Pierre® »

Moi de l'huile je n'en met pas, comme ça pas de risque qu'une fuite ne vienne pourrir le carrelage de mon salon :Chut08:
Image
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

Pierre® a écrit :Moi de l'huile je n'en met pas, comme ça pas de risque qu'une fuite ne vienne pourrir le carrelage de mon salon :Chut08:
pas mieux !........ :ico_yeah4:
mais qd mm........qu'est ce qu'il est prétentieux et arrogant ce Mad........et limite susceptible en plus ! :Demon12:
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
GTi14
Membre expert
Membre expert

Message par GTi14 »

VANCE and HINES a écrit :
MadMax a écrit :c'est bien ce que je dis, mais faut assumer après on se fait vite traiter de "prétentieux", "arrogant" (dernière en date "max la science"), voir on t'attaque sur ta vie privée et on te propose d'aller te pendre...
T'occupes pas des autres..... :Beurk02: :Demon12:

Tiens, je discutais avec Gérard JOLIVET hier (pour ceux qui connaissent) et on parlait huile.... :Inclassable12:
Malgré les pseudos comparatifs sponsorisés par carrefour et Leclerc, il n'a jamais vu une seule moto faire de l'endurance avec ces huiles là... :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02:
Logique, tu imagines la grande classe le SERT avec un gros autocollant "LECLERC oil", je préfère largement la voir avec celui de Motul :1er:
En plus, la grande distribution reprend des huiles d'anciennes générations (à ce que j'ai déjà lu, mais ce n'est pas de la Frial quand même). Donc pour aller en compétition, il faudrait un budget recherche conséquent.

Ta question en emmène une autre, dans les pistards du site, combien prennent de l'huile venant de grande surface, ou du Dafy?
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

VANCE and HINES a écrit :
T'occupes pas des autres..... :Beurk02: :Demon12:

Tiens, je discutais avec Gérard JOLIVET hier (pour ceux qui connaissent) et on parlait huile.... :Inclassable12:
Malgré les pseudos comparatifs sponsorisés par carrefour et Leclerc, il n'a jamais vu une seule moto faire de l'endurance avec ces huiles là... :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02:
oui daccord mais on a jamais vu de l huile a 7 e les 2 litres en mag moto et puis gérard jolivet n est plus référent qu un autre mais ca pourrait etre intérressant de proposer le challenge a ces enseignes !!! pour ma part je ne sais plus que croire et ce dans bien des domaines !!! sinon en endurance , ce ne sont pas les memes carburants aussi !!!
fgzr
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par fgzr »

toute facon les huiles chacun a son avis et personne ne tombera jamais d'accord , enfin moi je ne met pas de 5w50 dans le 11 , trop fluide a mon gout pour un moteur de 85000km . tines juste pour foutre le bordel :Super14: qui met de l'essence de supermarché et est ce qu'elle est pareil ?
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

SHOG' a écrit :
Bruno a écrit :Bah ça me démange :Demon12: mais c’est amusant comme lecture. :wink:
exprime toi mon petit chat ! :Super14:
Ok
Miiiiaaaaaaaaaaaaaoooouuuuuuuuuuuuuuu,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,pffffffffffffftttttttttttttttt.
Mdr.
:lol: :lol: :lol:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

SHOG' a écrit : et puis en ce moment........y'a pas tellement de disques à l'envers ! :Demon12:
Oui c’est vrai, mais je ne désespère pas car ça va bien revenir. :Inclassable12: :VroumVroum06: :ico_yeah4:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
GTi14
Membre expert
Membre expert

Message par GTi14 »

Bruno a écrit :
SHOG' a écrit : et puis en ce moment........y'a pas tellement de disques à l'envers ! :Demon12:
Oui c’est vrai, mais je ne désespère pas car ça va bien revenir. :Inclassable12: :VroumVroum06: :ico_yeah4:
Moi j'ai déjà eu le disque à l'envers, oh la la toutes les emmerdes que cela m'a créée... au moins jusqu'au changement des disques :1er:
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

bain moi on ma signalé qu'il etait a l'enver sur fotre fofo bain pour le moment je les garde comme ca point :Demon12: :Demon12: :Demon12: puisque que personne ma demontré que ca changais quelque chose :Demon12:

bon pour l'huile effectivement on voit pas de la carrefour en competition et c'est pour ca quelle est a moindre cout et oui car competition dit budget car les gas en endurance paye pas l'huile,c'est le sponsort qui paye et puis ne revé pas je suis pas sur que ca soit l'huile dans le flacon motul qu'il metent heinnnn

pour l'essence super marché egal flotte,mais quand ta pas le choix en plus vert cher moi les grande enseigne petroliere on que du E 10 alors quite a choisir prefere carrefour
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
GTi14
Membre expert
Membre expert

Message par GTi14 »

Comment, tu viens de casser un mythe!!! Quand Lorenzo prend une Monster, ce n'est pas de la Monster dans le gobelet :Beurk02:

Pour l'essence, c'est que sur que le mec de Total qui pisse dans la cuve pour mettre l'additif spécial, c'est là où est toute la différence :1er:
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

putin c'est surtout lui qui boit de la monster pour pouvoir metre l'aditif dans toute les cuves :Demon12: :Demon12: :Demon12:

et desole de casser un mite :Demon12:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
cjdj72
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par cjdj72 »

oh,p...n :Chut08: on est deja rendu a 6 pages!!
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

MadMax a écrit :(dernière en date "max la science")
ouuuuuuuuuuuh c'était pas moi, ca?

:Demon12:

:arrow:
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

cjdj72 a écrit :oh,p...n :Chut08: on est deja rendu a 6 pages!!
pffffff je crois que certaint veillise un peux sur ce fofo, :Demon12: :Demon12:
Répondre