je comprend pas bien la jd si t'avais les moyen tu payerais un truc plus chere alors que ta pas d'emmerde avec un truc moin cher
huile moteur
- tom42
- Expert confirmé

Re: huile moteur
[quote="jd"]moi ce que je mets carrefour moto 7 e les 2 litres ! vidange avec filtre tous les 6000 kms ras apres si j avais les moyens je mettrais de l huile de marque !!!!
:Alcooliques21
je comprend pas bien la jd si t'avais les moyen tu payerais un truc plus chere alors que ta pas d'emmerde avec un truc moin cher
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

par securité psychologique ...........
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- oulala
- Expert éminent

mon VTR tournait à l'extralub sans aucun soucis. et vu qu'un TLR prend moins de tours/mn qu'un 11... je pense que tu peux y aller sans arrières pensées.Sidecarman a écrit :
Moi c est extralub , enfin c était ... dans le TLR on verra bien a la prochaine vidange ...
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- arny
- Expert éminent sénior

bon si vous avez bien lu le petit lien que j'ai mis et de par notre expérience à tous, il est claire que le ester et double ester comme la V300 surpasse toutes les huiles du marché,,,j'ai mis sa dans le 11 pensant que ça allait faire de miracles, mais c'est trop tard il bouffe aussi bien de l'extralub que de l'huile à 17€le litre,,, donc quid de foutre de l'huile dans la nature autant que cela soit de la pas chère,,, surtout avec une consommation de 20cl au 200klm,,,il est claire que le jour ou je résous mon problème de gloutonage d'huile je remettrais de la V300... 
- tom42
- Expert confirmé

ca vaut quoi la V300
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- arny
- Expert éminent sénior

en terme de prix ? la peau des couilletom42 a écrit :ca vaut quoi la V300
en terme d'usure c'est la rolls des huiles... certains ici on démonté des moteurs qui tournaient avec ça, ils n'en revenaient pas de voir un moteur aussi propre.
- Bruno
- Expert éminent sénior

Bah ça me démange
mais c’est amusant comme lecture. 
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- SHOG'
- Expert confirmé

exprime toi mon petit chat !Bruno a écrit :Bah ça me démangemais c’est amusant comme lecture.
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- Sidecarman
- Expert éminent

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftMQd.htmlSHOG' a écrit :exprime toi mon petit chat !Bruno a écrit :Bah ça me démangemais c’est amusant comme lecture.
Désolé Bruno
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- MadMax
- Expert éminent sénior

pour se faire traiter de tous les noms? je comprends que beaucoup préfèrent ne rien dire souvent...SHOG' a écrit :exprime toi mon petit chat !Bruno a écrit :Bah ça me démangemais c’est amusant comme lecture.
- philvk75
- Expert confirmé

la 5/50 synthetique c'est de la merde sa ma couté un embrayange ( et il avait rien avant
).
Depuis qu'elle ne bouffe plus une goute d'huile c'est motule 300V.
Depuis qu'elle ne bouffe plus une goute d'huile c'est motule 300V.
- MadMax
- Expert éminent sénior

c'est pas de la merde mais le moteur est juste pas étudié pour de la 5w50!
- SHOG'
- Expert confirmé

bien au contraire........s'il y a bien une personne ici compétente ds ce domaine c'est Bruno.........je comprend que répèter les choses peuvent être lassantes , mais qd on a le savoir et les connaissances autant en faire profiter les membres.........mm si c'est pour la énième fois !MadMax a écrit :pour se faire traiter de tous les noms? je comprends que beaucoup préfèrent ne rien dire souvent...SHOG' a écrit :exprime toi mon petit chat !Bruno a écrit :Bah ça me démangemais c’est amusant comme lecture.
et puis en ce moment........y'a pas tellement de disques à l'envers , alors un sujet sur l'huile........c'est tjrs bon à prendre !
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- philvk75
- Expert confirmé

sans vouloir lancé une polemique sa serait pas de l'huile a pocketMadMax a écrit :c'est pas de la merde mais le moteur est juste pas étudié pour de la 5w50!
- MadMax
- Expert éminent sénior

c'est bien ce que je dis, mais faut assumer après on se fait vite traiter de "prétentieux", "arrogant" (dernière en date "max la science"), voir on t'attaque sur ta vie privée et on te propose d'aller te pendre...