par contre j aurais dans la semaine une ou deux
et je propose
eau et gex
bois et gex
metal et gex
gros plans (si si )
r

Moi je sens qu'elle me ferait la mère Noël mais version Bernie!fred-gsxouille a écrit :theme de decembre :votre air-huile et votre dulciné vetu d'un bonnet de la mere noel !!!!!!!!! heuu je suis pas sur de participer , va falloir negocier serrer !!!!!!!!!!!! heu non finalement je ne participerai pas (j'ai pas le bonnet en question).fredolococo a écrit :Hé les mecs, plutot que de fantasmer, si vous en discutiez avec vos dulcinées pour faire un cliché ?![]()

fred-gsxouille a écrit :dans un sex-shop c'est en burne.......................................

Bah juste avec un petit bonnet sur la tête : http://www.youtube.com/watch?v=2iG6XVejZkcLaurie a écrit :Si je suis à poil, je ne ressemble pas à une mère Noël....réfléchisjackdaniel a écrit :une mere noel a oilpé sur un gsxr!!! tres bonne idee laurieLaurie a écrit :Moi j'ai une suggestion pour le mois de Décembre...AirHuile et Noël !!! ^^ Je sais ce que je vais faire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Ah si moi moi j'ai une idée de photo pour ce thème.....fredolococo a écrit :ouais cool comme idée (mais je crains qu'il n'y ait pas beaucoup de participants sur ce thème là !)

mon airhuile a la loupeZEPP a écrit :Et "air-huile et votre pot / ligne" ???
Ca pourrais être sympa de mettre à l'honneur des parties nobles (pot/ligne - rampe de carbu - roues / jantes - etc...) de nos 2 roues, non?

Ouaisel funky babtoo a écrit :mon airhuile a la loupeZEPP a écrit :Et "air-huile et votre pot / ligne" ???
Ca pourrais être sympa de mettre à l'honneur des parties nobles (pot/ligne - rampe de carbu - roues / jantes - etc...) de nos 2 roues, non?![]()