bonne nuit

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
tycoon
Newbie
Newbie

bonne nuit

Message par tycoon »

:VroumVroum06: une petite soirée à lire les poste !!! à relire vos messages de bienvenue et je vais beaucoup mieux !! merci à la mythique bécane qui en plus des sensation sur la route m'en procure encore devant mon pc !! ... tin c trop fort :Super14:

demain je pourrais même pô rouler , c trop nul et dimanche je serais aux puces moto à elbeuf pour vendre l'africa !

vive la moto, les motard(es) ! faites attention quand même, la connerie nous attends toujours là ou on l'attends pas !

bon we bonne route à tous
Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière.
vince59
Modérateur
Modérateur

Re: bonne nuit

Message par vince59 »

bon week end biloute les normands achete nimporte quoi tu devrais la vendre :Demon12: oooooooooooooooh merde je suis normand :Chut08:

je vois que tu te plais chez nous hein!

:Alcooliques03:
Image

ma femme, ma guitare, et mon pocket tout pour etre heureux
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: bonne nuit

Message par tom42 »

[quote="vince59"]bon week end biloute les normands achete nimporte quoi tu devrais la vendre :Demon12: oooooooooooooooh merde je suis normand :Chut08:

aaa non pas tous certaint ache des 7R,et sont contre les 11 c'est bon alors

:Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :ico_yeah4:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
Répondre