immatriculé son véhicule à l'étranger
- jeremy02
- Membre expérimenté

immatriculé son véhicule à l'étranger
hier j'ai vu un morceau de reportage sur la TNT sur les permis de conduire. Y avait un sujet sur un mec qui contre 5000€ fait immatriculé le véhicule en Lettonie. Il créer un société lettone dont son client (donc le mec qui raque les 5000 roro) est le PDG. Le véhicule fait un aller retour en Lettonie pour y etre immatriculé au nom de la société. Visiblement là bas une société anonyme est anonyme de chez anonyme donc fini les pv des radars.
- Gérominowww!!!
- Modérateur
Re: immatriculé son véhicule à l'étranger
ouai je l'ai vu aussi ça pue l' arnaque tu raque 5000€ tu revoie plus jamais ta caisse et la boite que tu as monté sert a faire du trafic de drogue ,d armes ect bref un jour ou l autre ça tombe ....jeremy02 a écrit :hier j'ai vu un morceau de reportage sur la TNT sur les permis de conduire. Y avait un sujet sur un mec qui contre 5000€ fait immatriculé le véhicule en Lettonie. Il créer un société lettone dont son client (donc le mec qui raque les 5000 roro) est le PDG. Le véhicule fait un aller retour en Lettonie pour y etre immatriculé au nom de la société. Visiblement là bas une société anonyme est anonyme de chez anonyme donc fini les pv des radars.
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- Banditos45
- Membre expert

Faut épouser une européenne....mettre les véhicules à son nom dans son pays d'origine....et rouler en france....
J'en connais quelque uns qui son dans ce cas et ça marche pour l'instant...
J'en connais quelque uns qui son dans ce cas et ça marche pour l'instant...
- bugomiel
- Expert confirmé

5000 Euros, faut tout de même prendre un paquets de PV pour l'amortir. Sans compter que ça marche que pour les radars automatiques. Si c'est juste pour sauver ses points, le mieux c'est encore la méthode Fredo : mettre ses véhicules au nom des enfants mineurs.
- Banditos45
- Membre expert

Faut pas se leurrer, ça va changer ça un jour.....bugomiel a écrit :le mieux c'est encore la méthode Fredo : mettre ses véhicules au nom des enfants mineurs.
- fredolococo
- Modérateur
tant qu'il ne sera pas illégal de possèder un véhicule avant d'avoir l'age d'avoir le permis de conduire, je ne vois pas comment ça pourrait changer !
quand bien même, si ça marche encore quelques années, c'est tout bénéf !
(en espérant que ça ne serve jamais, malgrès tout
)
quand bien même, si ça marche encore quelques années, c'est tout bénéf !
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- bugomiel
- Expert confirmé

Mais si, ça servira. Le jour où tes enfants devenus grands tailleront la route avec ta caisse en te disant :fredolococo a écrit :en espérant que ça ne serve jamais, malgrès tout
"Allez, ciao l'ancien, et merci pour la charrette, j'ai même pas besoin de payer le carton pour te la piquer !"
-
bandit 24
- Membre expert

s'est pas con , comme idée a la bas !!!bugomiel a écrit :Mais si, ça servira. Le jour où tes enfants devenus grands tailleront la route avec ta caisse en te disant :fredolococo a écrit :en espérant que ça ne serve jamais, malgrès tout
"Allez, ciao l'ancien, et merci pour la charrette, j'ai même pas besoin de payer le carton pour te la piquer !"