dans les tours

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
aigles64
Membre confirmé
Membre confirmé

Re: dans les tours

Message par aigles64 »

piche09 a écrit :Parce que pour arriver à quelque chose, et c'est vrais pour tout, il faut 2 qualités : l'envie et les compétences. L'un sans l'autre c'est mort.
Si tu trouves un concess qui à les 2 c'est gagné d'avance, mais ça cours pas les rues, surtout quand tu te pointes avec une brelle de 20 ans.
on peu voir ça comme ça :wink:
j'ai vu un autre meca il ma dit dereglage de la synchro.
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

celui là déjà tu l'évites comme mécano, dans les tours c'est certainement pas la synchro.
GTi14
Membre expert
Membre expert

Message par GTi14 »

Pourquoi tu ne veux pas shunter ton contacteur de béquille :Inclassable12: une solution simple, et qui ne te coûte rien.
Tu as les deux cosses sous la selle (de mémoire les deux fils entourés de cotons verts, mais à vérifier). Il suffit juste de les ponter l'un sur l'autre et le tour est joué

Je suis bien d'accord pour la remarque sur les mécanos motos quand tu viens avec une vieille brèle. Quoique le GEX a encore ce côté mythique qui plaît
aigles64
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par aigles64 »

je vais jetté un oeil mais je reste quand meme perplexe!
car je ne sais toujour pas ou ce trouve le detecteur .
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

cher suzzzz ta du pognion toi regarde ce que te diseles gas il raconte boucoup de connerie :Demon12: :Demon12: :Demon12: mais quand c'est de la meca il si connaisent et sont serieux apres si sa marche pas tu pourra allé cher suzz

enfin tu fais comme tu veut :Alcooliques03:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
aigles64
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par aigles64 »

pas de probleme mais là je stop avec suzette pour l'hiver car je lui refais une beauté et je change la distri.
des photos vont venir completé le dossier :Demon07:
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

MadMax a écrit :celui là déjà tu l'évites comme mécano, dans les tours c'est certainement pas la synchro.
au passage la :admin: :admin: :admin: a mad ta un sacré mecano c'est le meme que zozio non??? :ico_yeah4:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
Répondre