tu parle de qui en parflant d'hipoSidecarman a écrit :Et les 1100 avec un hippopotameZone a écrit :les 750 vont prendre des photos avec des tortues( m en fou j en ai plus
)

tu parle de qui en parflant d'hipoSidecarman a écrit :Et les 1100 avec un hippopotameZone a écrit :les 750 vont prendre des photos avec des tortues( m en fou j en ai plus
)

BB sort de ce corps!Laurie a écrit :Non pas d'accord.... Pas de maltraitance sur les animauxfredolococo a écrit :Oui ! (et tu as même toute les chances de gagner !GTi14 a écrit :Ca compte la photo ou je mets un kick à cet encu.. de chat qui faisait ses griffes sur ma selle)

Des Hippo non Rudy ne dit pas ça certains vont enfin prendre leurs femme en photo.....Sidecarman a écrit :Et les 1100 avec un hippopotameZone a écrit :les 750 vont prendre des photos avec des tortues( m en fou j en ai plus
)

bein oui, puisque le thème des prochaines photos c'est airhuile et les animaux,,,Zone a écrit :chabal sur un gex ca marche ?

Arnold, le roi des jeux de maux ... pardon ... de motsarny a écrit :bein oui, puisque le thème des prochaines photos c'est airhuile et les animaux,,,Zone a écrit :chabal sur un gex ca marche ?
donc un chat avec une balle ça le fait![]()
oui, je sais, mais il est tard lol

je confirme !el funky babtoo a écrit :j'annonce "photo a la con"