peut être une solution ? sans changer le robinet a moins que quelqu'un est sa au fond de son garage
je peut rouler comme sa?

fred-gsxouille a écrit :demontage ,netoyage et controle des differents organes (membrane, joints ect..) je crois qu'il existe un kit reparation pour ça (à confirmer) pour ce qui est du fond des garages c'est pas le piece la plus facile a trouver nombreux sont ceux qui on des problemes de robinet (ex: sur mes deux gex ils sont coincés en position reserve)..

rouler ainsi est trés risqué lorsqu'on connait les trés nbreux pb de pointeaux capricieux sur nos rampes.zozio a écrit :mon robinet coule des deux sorties d'essence en permanence comme en pri
peut être une solution ? sans changer le robinet a moins que quelqu'un est sa au fond de son garage
je peut rouler comme sa?
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

tu as vraiment raison .si le carbu deconne ,l'essence va directe dans les cylindres et la c'est plus un kit de reparation de robinet c'est un moteur a changéSHOG' a écrit :rouler ainsi est trés risqué lorsqu'on connait les trés nbreux pb de pointeaux capricieux sur nos rampes.zozio a écrit :mon robinet coule des deux sorties d'essence en permanence comme en pri
je peut rouler comme sa?
c'est un coup à te retrouver avec de l'essence ds l'huile.........et plus si affinité.......![]()
regarde sur Ebay ou autre, il y a des kits de réfection robicot parfaitement fonctionnels et peu couteux !

t'as un 88 , donc ton robicot est à dépression , tout comme l'auteur du post.....tom42 a écrit :attender mon robinet est toujour coincé en reserve,ca risque quoi a par tombé en panne d'essence ja comprend pas bien la???
apres les ancien robinet n'etait pas a depression et tpous le monde ou presque le laissait allumé,alors oui les cuve et les floteur aimais pas mais j'ai jamais entendu un gas niqué son moulbif a cause de sa alors si quelqu'un peut m'expliqué la je suis preneuur
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

tom42 a écrit :attender mon robinet est toujour coincé en reserve,ca risque quoi a par tombé en panne d'essence ja comprend pas bien la???
apres les ancien robinet n'etait pas a depression et tpous le monde ou presque le laissait allumé,alors oui les cuve et les floteur aimais pas mais j'ai jamais entendu un gas niqué son moulbif a cause de sa alors si quelqu'un peut m'expliqué la je suis preneuur

Pour toi c'est différent si le robinet à dépression fonctionne bien et que tu es juste bloqué en réserve, il y a pas de risques!tom42 a écrit :ouai c'est sur au pire metre de l'huile deux temps et sa fais un gex 2T sa doit pousse![]()
![]()
non arrete de deconé tom,la j'ai vraiment tre peur d'un seul cout,mais il y a un truc que je comprend pas,le risque est en pri car sa coule tous le temps ok,mais en reserve il y a pas de depression ???? donc sa coule pas si??? c'est bien sa le but ne plus fermé le robinet a chaque fois non???
mais apres oui j'imagine la cata de cher cata