jd a écrit :azimut trans fait le meme bouleau que tu avais !!!

ouai je sais il y en a plein d autre qui cherche des chauffeurs d' ailleurs il y en a même qui m on appeler suite a mon annonce sur le bon coin mon cv et top pour eux le probleme c' est ma situation géographique le vendredi soir il y a une 20e de camions qui remonte dans mon secteur c est déjà trop
leur principale difficultés c' est me me trouver un chargement pour le retour ...
j ai un contact a la CAT ils ont un dépôt a wavrin ça me ferais 1h30 de route le lundi et le vendredi ou samedi ça pourrais le faire a défaut
sinon même en bâché ou frigo Boulogne sur mer c est "zone sinistrée" en mai une boite de transport (STGV Thevenet) a fermer 56 chauffeurs a la trappe face a eux je fait pas le poid sauf en porte voiture ...
on veut bien déménager mais la maison est en chantier donc invendable il faudrait que je trouve un cdi pour pouvoir la finir et se casser. Ailleurs il y a de l' embauche mais secteur Lyon,Sochaux,Rennes,Nice,Marseille bordeaux ...
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce
http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html