LE MANS

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
jobarfils
Newbie
Newbie

Re: LE MANS

Message par jobarfils »

GTi14 a écrit :
remiwest a écrit :
aigles64 a écrit :slt a tous :wink: désolé pour remi et gti 14 :admin: que l'on ai pas pu se voir mais c'est de ma faute car vendredi j'ai eu du mal a te trouvé gti14 car j'ai tourné en rond et a chaque foie que je demandé on m'envoyer a droite a gauche et comme je n'avais pas les idées pas tres claire j'ai fini par me coucher .
et le samedi je suis resté avec mes voisins jusqu'au dimanche .peut etre la prochaine foie :wink:

pas de probleme
je savais comme je te l ai dit que le vendredi c dur
mais en fait le samedi a été pire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce n est que partie remise
a ben dé neut
remi
Pas de soucis, on était un peu à l'écart (en fait à l'entrée du vert "concentration"). j'ai fait quelques expéditions punitives au bleu

de toute façon j'était avec GTi et le samedi soir je sais pas si il aurais reconnu quelqu'un!! :Super14:
il a suzuki, il a tous compris!!
GTi14
Membre expert
Membre expert

Re: LE MANS

Message par GTi14 »

jobarfils a écrit :
GTi14 a écrit : Pas de soucis, on était un peu à l'écart (en fait à l'entrée du vert "concentration"). j'ai fait quelques expéditions punitives au bleu
de toute façon j'était avec GTi et le samedi soir je sais pas si il aurais reconnu quelqu'un!! :Super14:
C'était le vendredi soir et aussi le samedi matin que je n'aurais pas reconnu beaucoup de mec, car mon radar à nanas est toujours en fonction :ico_yeah4: ...
On était beaux à l'ACO avec nos sandwich samedi matin :Alcooliques03:
Répondre