11r88 qui merde a 160...

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
remiwest
Membre expert
Membre expert

Re: 11r88 qui merde a 160...

Message par remiwest »

:Super14: mesage reçut
je suis sur que tu as compris que je charrias !!
mais avoues que c étais trop tentant !!!
:Alcooliques03:
a plus
r
un mot un geste rémi fait le reste !!
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

je t'ai dit, "a prendre au 74 ème degré" :Alcooliques03: , je charriais aussi :Super14:
ヨシムラ
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

ça m'étonnais que tu sois pas encore venu ici prêcher la bonne parole toi :Super14: :Alcooliques21:
ヨシムラ
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

noooooooon, les culs carrés, c'est les meilleurs Gex :Demon12:
ヨシムラ
RES94
Newbie
Newbie

Message par RES94 »

salut,
ben moi je jetterai un œil sur le filtre à air voir si il n'est pas bouché, ou l'entrée d'air n'est pas bouchée, hein!!
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-gsxouille »

b-slayer a écrit :noooooooon, les culs carrés, c'est les meilleurs Gex :Demon12:
:Super14: :Super14:

c'est sur ça !!! mais bon on derive encore une fois de plus , j'ai eu un soucis comme ça sur mon premier cul carré (enfin pas exactement pareil je decollais pas plus de 160-170 mais elle tournais bien) c'etait mes membranes de boisseaux qui etait HS elles ne montaient les boisseaux completement en haut .
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

b-slayer a écrit :en rigide ?
oui semi rigide on va dire les mémé que dans l automobile Image avec les embouts clipsable c' est nickel

pour les cintrer j utilise les ressort d origine et je chauffe au décapeur (comme comme on cintre du cuivre) par la suite je mettrais une gaine téflon pour les protéger du frottement au cas ou
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

bon, je reviens d'une séance de tests...après avoir changé les durites, le filtre a essence, recoupé celle de la dépression d'un bon cm, histoire de retomber sur une partie "vierge", vérifié que rien n'était pincé, suis parti faire un tour avec :

verdict : pareil.... :Grrrr03:

j'ai tombé un chapeau de cuve en rentrant, pour regarder une membrane de dépression, celle la avait l'air clean..., mais comme j'ai pas pu démonter les autres...j’envisage de tomber la rampe, et le robinet d'essence dès demain, histoire de tirer ça au clair.

donc je confirme, ça merdoie de 160 jusque 200, (j'ai pas pu monter plus haut, trop de circulation), avec une impression de manque d’essence, ou que ça rempli pas les cuves assez vite... l'accélération est pas franche du tout, ça monte mais en broutant,(c'est pas évident a décrire...désolé), le filtre a air est clean, (K&N dans la boite), donc exit ce problème la aussi.

le truc bizarre, c'est que c'est une horloge en dessous de 160...

vais quand même essayer de faire un autre test en position "PRI", histoire de valider ou pas un éventuel problème de dépression merdeuse du robinet...
ヨシムラ
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

salut david !! as tu controler la mise a l air de ton réservoir ! :Inclassable12:
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

oui, j'ai même roulé avec le bouchon entrouvert (c'est bien ça, sur les culs carrés, y'a pas besoin de clef pour ouvrir le résé en cours de route :Super14: ), et ça faisait pareil.
ヨシムラ
remiwest
Membre expert
Membre expert

Message par remiwest »

le cout de la p r i c possible !!!!!!!!!!
petite question :
si tu pousse 2ieme et 3ieme taquet histoire de rester en haut des tours pour passer ce fameu cap des 160 qu elle ne veut pas ques qu il se passe ????
r
un mot un geste rémi fait le reste !!
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

eh, truc con: toute façon on s'en fout, on est limité a 130 en france.

non?

:Beurk02:
GeXeF45
Membre émérite
Membre émérite

Message par GeXeF45 »

VANCE and HINES a écrit :
b-slayer a écrit :oui, j'ai même roulé avec le bouchon entrouvert (c'est bien ça, sur les culs carrés, y'a pas besoin de clef pour ouvrir le résé en cours de route :Super14: ), et ça faisait pareil.

T'es sur que ton sélecteur n'est pas bloqué en première et que ça rupte à 160.... :Demon12: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
:Forum19: :10: :admin:

Je sors Ok :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Ken ur wezh all

T'attaquais toi????Image
Champion de KAmouloX Saison 1
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

bon, j'ai fini par tomber la rampe, pour un bon vieux contrôle des familles, pour les aiguilles, gicleurs, pointeaux, membranes, etc...==> R.A.S.

j'ai repris deux trois réglages, juste des bricoles, un niveau de cuve un peu trop haut, (ou trop bas, ça dépends de comment on regarde la rampe :1er: ), et la richesse qui avait bougé sur un cylindre, (-3 tours au lieux de -2.5 tours), remontage et miracle, je retrouve ma fusée, je lui ai mis un bon 220/230, ("compteur bagnole" :Super14: ), montée linéaire sans cafouillages, j'en avais encore sous le coude, mais comme je vais déjà rarement jusque la, et que ça marchait bien, je considère donc que c'est réglé.

donc voila, il y avait peut être autre chose, qui a bougé lors du remontage, mais encore une fois, vu que ça marche, je cherche pas trop a comprendre...
ヨシムラ
Répondre