11r88 qui merde a 160...

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

11r88 qui merde a 160...

Message par b-slayer »

salut les zoizos

ce weekend, je suis allé faire un tour avec mamie 11R88, et v'la t'y pas que arrivé a 160, (en 5 eme, par contre j'ai pas regardé le régime moteur... :Forum61:, mais a vu de nez vers 5/6000 tours), elle se met a cafouiller et impossible de passer cette vitesse la...quand je coupe les gaz, elle descends donc en régime et en vitesse, elle reprends l'accélération nickel, puis a 160, rebelote, la monté en régime est franche et nette, pas de fumées pas de bruit bizarre.

comme ça, ça me donne l'impression d'un problème de carburation, mais c'est pas facile a cerner, comme si il n'y avait plus assez d'essence a arriver (enfin, c'est une impression hein...), je n'ai rien démonté récemment, le réservoir est plein, et aux dernières nouvelles, mon robicot fonctionnait nickel.

je pense a une durite d'essence pincée, car mes durites sont un poil longues, et ça aurait peut être pu bouger...c'est déjà arrivé a quelqu'un ce genre de truc ?

et sinon, j'ai un filtre a essence transparent sur le circuit et il est bien plein, d'ailleurs en dessous de 160 elle tourne du feu de dieu, donc c'est un peu "strange" c't'affaire...

et pour info, mon contacteur de béquille latérale est shunté depuis...au moins tout ça, donc je le met hors cause direct.
ヨシムラ
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: 11r88 qui merde a 160...

Message par dan70 »

méme symptome sur la moto a Thierry94 ( 11R 92 ) lui c etait a 140 km/h
apres verife c etait une durite d alime pincée,et durites des mis a l air des chapeaux pincée aussi
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Madati
Membre expert
Membre expert

Message par Madati »

b-slayer a écrit :salut les zoizos

ce weekend, je suis allé faire un tour avec mamie 11R88, et v'la t'y pas que arrivé a 160, (en 5 eme, par contre j'ai pas regardé le régime moteur... :Forum61:, mais a vu de nez vers 5/6000 tours), elle se met a cafouiller et impossible de passer cette vitesse la...quand je coupe les gaz, elle descends donc en régime et en vitesse, elle reprends l'accélération nickel, puis a 160, rebelote, la monté en régime est franche et nette, pas de fumées pas de bruit bizarre.

comme ça, ça me donne l'impression d'un problème de carburation, mais c'est pas facile a cerner, comme si il n'y avait plus assez d'essence a arriver (enfin, c'est une impression hein...), je n'ai rien démonté récemment, le réservoir est plein, et aux dernières nouvelles, mon robicot fonctionnait nickel.

je pense a une durite d'essence pincée, car mes durites sont un poil longues, et ça aurait peut être pu bouger...c'est déjà arrivé a quelqu'un ce genre de truc ?

et sinon, j'ai un filtre a essence transparent sur le circuit et il est bien plein, d'ailleurs en dessous de 160 elle tourne du feu de dieu, donc c'est un peu "strange" c't'affaire...

et pour info, mon contacteur de béquille latérale est shunté depuis...au moins tout ça, donc je le met hors cause direct.
A mon avis tu peux déjà regarder de ce coté là. Peut être qu'il limite trop le remplissage des cuve quand ça demande d'envoyer du jus (ce qui rendrais probable le fait qu'elle fonctionne bien en dessous d'un certain seuil). :Alcooliques03:
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

Elbowz a écrit :A mon avis tu peux déjà regarder de ce coté là. Peut être qu'il limite trop le remplissage des cuve quand ça demande d'envoyer du jus (ce qui rendrais probable le fait qu'elle fonctionne bien en dessous d'un certain seuil). :Alcooliques03:
pas con, je vais commencer a mater ça ce soir...mais ça me donne déjà des pistes a suivre, si vous avez d' autres idées lâchez-vous. :1er:

sinon, j'ai autre chose qui me vient a l'esprit:
- mon robicot d'origine, (a une seule grosse sortie), étant HS quand j'ai fait l'acquisition de la meule, je l'avais remplacé par un de 1100 plus récent avec 2 sorties mais plus petites, dans un premier temps, j'en avais "condamné" une avec une durite une vis de 8 et de la pâte a oinj, mais j'avais fini par monter 2 durites sur un "Y" vers l'unique durite d'alim. de ma rampe (diamètre 34 d'origine), tout en passant par un filtre a essence, pourrait pas y avoir une perturbation dans la force avec les deux sorties reliées non ?
ヨシムラ
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

ca le fait aussi sur les autres rapports?
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

pas fait gaffe, faut que je me fasse une session test samedi prochain, pour controler tout ça, mais j'ai déjà prévu de refaire tout le circuit d'alimentation au propre, avec les ressorts anti-pincement
ヨシムラ
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

oui pour la durite pincé ou meme juste serrer ,mauvais passage du tuyau.
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

philvk75 a écrit :oui pour la durite pincé ou meme juste serrer ,mauvais passage du tuyau.
regarde surtout celui de depression
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

ça va plus que 160 ??? si t es a fond t es a fond :Demon12:
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Pierre®
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Pierre® »

Durite pincée j'ai eu le cas, et aussi durite trop longue qui faisait un point haut, du coup j'avais des soucis d'alimentation en essence à haut régime (+ ou - 9500 tours) en 4 et 5 ème.
Image
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

j'ai regardé un peu hier et vu la tronche des durites (ou du moins ce que j'en aperçois), je gagnerai du temps a tout refaire au propre, il y a de la longueur, des durites en état moyen...bref, ça fera pas de mal, et si après coup ça merde toujours, ben on recherchera ailleurs...
ヨシムラ
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

j ai refait toute mes durite en rigide sur le 11 du coup ça fait plus propre et plus besoin des ressorts
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

en rigide ?
ヨシムラ
remiwest
Membre expert
Membre expert

Message par remiwest »

160 avec un 11 de 88
bah cherche pas !!!!!!!!!!!!
t a fond !!!!!!!!!!!!
:arrow:
o k je sort
r
un mot un geste rémi fait le reste !!
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

remiwest a écrit :160 avec un 11 de 88
bah cherche pas !!!!!!!!!!!!
t a fond !!!!!!!!!!!!
:arrow:
o k je sort
r
ouais ouais...sort donc... :Demon12:, si tu veux des sensations fortes, prends donc un 11R cul carré, (quelle que soit l'année), ça te scotche les globes oculaires au fond du calbute a chaque rotation de poignée, et niveau vitesse de pointe, y'a pas a faire de dessin...c'est un 11 :Demon12: , ceux qui savent comprendront :1er:

tiens voila des chiffres tu comprendras mieux :

750 GSXR de 91 : 208 Kg 116 chevaux
1100 GSXR de 88 : 197 Kg 130 chevaux

ok :ico_yeah4: ?

et je parle en connaissance de cause, j'ai les 2... :Demon07: :Super14:

tu vois, c'est pas bien de se moquer car "a jeter de la merde en l'air, elle fini toujours par te retomber sur le museau..." :Demon12:

aller, sans rancunes :Alcooliques03:

PS: a prendre au 74ème degré bien sûr, j'ai les deux meules et j'adore les deux...mais le plaisir n'est pas le même suivant la moto.
ヨシムラ
Répondre