coque arriere

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

coque arriere

Message par tom42 »

salut a tous;

voila j'ai recu mon capot de selle,par contre j'ai un probleme celui ci doit etre instalé sans la selle,ni le petit bout de plastique arriere,

donc existe il juste un couvre ou selle ou pas pour un 750 R 88
merci les gas

:Alcooliques03: :Alcooliques21:

ps: desolé au modo je savais pas ou metre ca pardon
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: coque arriere

Message par b-slayer »

ben ça me parait normal ton histoire, c'est pas vraiment un "couvre selle", car il remplace la selle en fait...
ヨシムラ
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

oui c'est ca mais je recherche juste un couvre selle que l'ont peut enlevé et hop ca devient une bi place la brele,car j'avais un dosseret,que j'ai viré pour madame mais j'aimerais pouvoir la remetre en mono et en bi place en 30 seconde comme sur mon hornet,alors par contre je sais pas si sa existe ca
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

je crois pas... :Chut08:
ヨシムラ
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

tom42 a écrit :oui c'est ca mais je recherche juste un couvre selle que l'ont peut enlevé et hop ca devient une bi place la brele,car j'avais un dosseret,que j'ai viré pour madame mais j'aimerais pouvoir la remetre en mono et en bi place en 30 seconde comme sur mon hornet,alors par contre je sais pas si sa existe ca
y'a pas ca, t'es pas chez honda :Chut08:
Image
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

a mince,honda pence plus a nos moitier que suzuki alors :Alcooliques03:
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

pffff je vais tous basardé et resté comme ca (je parle de ma moitier) comme ca je reste en mono merde :Demon12: :Demon12: :Demon12:
:Alcooliques21: :Alcooliques21:
ou trouvé un cul carré,bon des que j'ai fini le sietto bain j'economise et je fais peté le cul caré

:ico_yeah4:
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

ou un 91/92, ça remplace aussi la selle mais juste 2 vis faciles d'accès, 30 secondes.

les 89/90 sont un peu chiants là dessus, mais ça donne un dosseret plus beau tout d'une pièce sans trous de poignée. :Demon07:
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

VANCE and HINES a écrit :
tom42 a écrit :a mince,honda pence plus a nos moitier que suzuki alors :Alcooliques03:

Sauf que c'est comme ça sur les seules vraies GSX-R de course : les culs carrés.

Après, gsx-r 89/90/90/92 et Gold-wings même combat... :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Beurk02:
arrete de cacher ton désir refoulé et fais toi plaisir !!
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

bon si j'ai bien compris j'ai le seule model ou ca se fais pas quoi!!!!
bon c'est vrais que c'est peux etre plus beau mais moin pratique quand meme,bon ca se fais enlever la selle et le cache feux arriere et remetre l'autre mais il faut prévoire quand meme,
heu quelle poignié madmax :Demon12: :Demon12: je sais que j'ai un arriere de 11 sur mon 7 mais les trous sont bouché depuis lomgtemps :Demon12: :Demon12: j'aime pas les poignié ni coté look,ni coté pratique je prefére que les pasagére ce tienne a moi :Demon12: :Demon12:
Répondre