probleme d arraignée cassée

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
beny31
Membre averti
Membre averti

probleme d arraignée cassée

Message par beny31 »

slt tous le monde,j ai eu un "probleme" hier matin,je suis entrain de remettre mon 750 de 91 d origine,et ca fais 1 mois que je roule juste avec l optique et les retros sur l araigné (pas de tete de fourche) et donc...hier en roulant,la petite patte en alu qui tien l arraigné au cabre a cassée net!!!sympas en roulant de perder l arraigné optique etc....est se que cette patte a cassée car je roule sans carenages et qu il y a trop de "poid" dessus?
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: probleme d arraignée cassée

Message par MadMax »

quand ça doit casser ça casse, moi c'est l'araignée qui a cassé et j'avais le carénage donc...
j'étais tombé avec mais il y a longtemps, ça doit y faire.

sans carénage j'ai testé et à haute vitesse ça faisait beaucoup de turbulences, ça secouait pas mal l'araignée mais de là à casser la patte en alu je pense pas.
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

elle devait déja etre bien malade !!!
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

et ça a fait comment, tout est tombé sur la route ou c'est resté un peu accroché par la tripaille?
Répondre