TU FAIS QUOI???
- fredolococo
- Modérateur
Re: TU FAIS QUOI???
oui, d'ailleur pour être encore plus pointilleux on peut dire que la Turbo 1 ne s'appelle pas Turbo 1 mais Turbo (car il n'y avait pas encore le 1 , étant donné qu'il n'était pas prévu d'avoir une Turbo 2) 
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- oulala
- Expert éminent

d'ailleurs, si un jour l'un d'entre vous avait l'envie de s'offrir une renault 5 turbo (et non pas une super 5 GT Turbo), préférez les phase 1 (caisse alu) plutôt que phase 2 (caisse en tole = rouille!)ZEPP a écrit :Ca, ca s'appelle pas une GT Turbo mais une Turbo 1 ou Turbo 2tom42 a écrit :Aaaa jacko les vrais au moin avec moteur central heinnnn
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- tom42
- Expert confirmé

Tous a fait zepp connaiseur ??? C était pour l eguilier sur les bonne une petite tour de corseZEPP a écrit :Ca, ca s'appelle pas une GT Turbo mais une Turbo 1 ou Turbo 2tom42 a écrit :Aaaa jacko les vrais au moin avec moteur central heinnnn
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

j'ai pas mes moyen pour une turbo, mais y'en a une au midas a coté de chez moi, une ancienne du tour de corse vu ses stickers, une bleue, et y'en a une rouge parfois qui traine que j'ai croiser y'a pas super longtmeps, sinon moi c'etait des blanches, les plus belle, des ph2, de 90ZEPP a écrit :Ca, ca s'appelle pas une GT Turbo mais une Turbo 1 ou Turbo 2tom42 a écrit :Aaaa jacko les vrais au moin avec moteur central heinnnn![]()

- bugomiel
- Expert confirmé

Tant qu'il y aura des Renault, il y aura des mécanos.tom42 a écrit :Prend pas celle avec moteur avant joint de culasse pas fiable,de toute manière c est pas fiable tous court
- oulala
- Expert éminent

http://www.leboncoin.fr/voitures/237799181.htm?ca=11_s
putain ca cote ces merdes!!
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- Sidecarman
- Expert éminent

Je profites du post pour dire que je recherche toujours une R5 alpine turbo .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- tom42
- Expert confirmé

alors si c'est une vrai tours de corse prend car elle sont tres dur a trouve de nos jours j'en connais une au club de voiture ancienne que moi et mon pere on fait parti,et une R5 turbo, deux voiture magnifique et qui marche tres trtes fort, mais meme pas modifier le probleme des turbo a l'ancienne sa chaufe,et comme toute voiture de course vendue pour l'homologation et bain c'est des voiture de course plus de temps dans les moteur que sur la route

Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- tom42
- Expert confirmé

mon oncle en avait une a sa sorti il la destroyé au bout de deux semaineSidecarman a écrit :Je profites du post pour dire que je recherche toujours une R5 alpine turbo .
- tom42
- Expert confirmé

enfin t'en trouve des moin cher la elle sont special elleoulala a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/237799181.htm?ca=11_s
- ZEPP
- Expert confirmé

Pas vrais ce que tu dit, la Turbooulala a écrit :d'ailleurs, si un jour l'un d'entre vous avait l'envie de s'offrir une renault 5 turbo (et non pas une super 5 GT Turbo), préférez les phase 1 (caisse alu) plutôt que phase 2 (caisse en tole = rouille!)ZEPP a écrit :Ca, ca s'appelle pas une GT Turbo mais une Turbo 1 ou Turbo 2tom42 a écrit :Aaaa jacko les vrais au moin avec moteur central heinnnn
La turbo doit avoir un toit et les portières (si je ne me trompe pas) en alu.
Mais comme Renault a merdé parfois semble t'il, il y a eu des Turbo avec toit et portière en acier et ensuite certaines Turbo 2 avec toit et portière en alu
Une turbo se reconnais par ses sièges et son tableau de bord spécifique (perso,
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
- ZEPP
- Expert confirmé

Connaisseur, pas vraiment mais c'est une caisse que j'aime bien avec ses grosses ailestom42 a écrit :Tous a fait zepp connaiseur ??? C était pour l eguilier sur les bonne une petite tour de corseZEPP a écrit :Ca, ca s'appelle pas une GT Turbo mais une Turbo 1 ou Turbo 2tom42 a écrit :Aaaa jacko les vrais au moin avec moteur central heinnnn
Pour les interressés http://www.forum-auto.com/automobiles-m ... 376982.htm
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
- tintin11r
- Membre émérite

- Localisation : germigny l'exempt 18150 ( 45 km de Bourges et 25 km de Nevers )
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior