Bonjour
Je suis un peu déçu par le manque d'efficacité du frein arrière de ma Bandit 1200 K6.
Bon ralentisseur... sans plus :(
Bon, je dois avouer que je n'ai plus de commande au pied (vu que le pied, je ne l'ai plus) et que le freinage se fait par frein au pouce à main gauche. Evidemment j'avais plus de force dans le pied qu'aujourd'hui dans le pouce :)
Mais quand même!
Donc je cherche une solution pour améliorer mon freinage, surtout qu'en side on se sert quand même beaucoup plus du frein arrière qu'en solo.
Changer le disque? l'étrier ?
Merci d'avance des avis
Amélioration frein arrière sur Bandit 1200
- JLO34
- Newbie

- Pierre®
- Expert confirmé

Re: Amélioration frein arrière sur Bandit 1200
si le maitre cylindre est le même qu'un vieux gex, c'est pas terrible, il faut parvenir à trouver un modèle dont le piston est plus gros mais avec le même entraxe de fixation 
- Gérominowww!!!
- Modérateur
Re: Amélioration frein arrière sur Bandit 1200
Mônsieur Jean luc Obadia ? tu connais jean yves martel moto école ?
pourquoi pas un frein unique ? un mec a passé son permis moto dans mon ancienne moto école avec un bandit 650 a frein unique il a une prothèse fémoral a droite
il a un répartiteur réglable il est possible aussi de monter un maitre cylindre de frein de voiture
pourquoi pas un frein unique ? un mec a passé son permis moto dans mon ancienne moto école avec un bandit 650 a frein unique il a une prothèse fémoral a droite
il a un répartiteur réglable il est possible aussi de monter un maitre cylindre de frein de voiture
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html