Je vosu propose de l'essayer et de vous dire quoi aprés, si elle peut m'aller je vous la prendrais.
il est bon celui la

tu viens quant tu veuxb-slayer a écrit :et sinon, on peut venir l'essayer, quitte a lui mettre un phare de fortune ? (mais pourquoi vous avez démonté le phare ?)
et c est toi qui amène la bièreGérominowww!!! a écrit :tu viens quant tu veuxb-slayer a écrit :et sinon, on peut venir l'essayer, quitte a lui mettre un phare de fortune ? (mais pourquoi vous avez démonté le phare ?)je lui mettrais un phare

faut pas dire des trucs comme ça, c'est un truc a me faire rappliquer pour mes futures vacancesGérominowww!!! a écrit :et c est toi qui amène la bièreGérominowww!!! a écrit :tu viens quant tu veuxb-slayer a écrit :et sinon, on peut venir l'essayer, quitte a lui mettre un phare de fortune ? (mais pourquoi vous avez démonté le phare ?)je lui mettrais un phare
aucun probleme je manque de main d' œuvre pour r' attaquer les travaux mais c' est quant même toi qui ramène la binouzeb-slayer a écrit :faut pas dire des trucs comme ça, c'est un truc a me faire rappliquer pour mes futures vacancesGérominowww!!! a écrit :et c est toi qui amène la bièreGérominowww!!! a écrit :tu viens quant tu veuxb-slayer a écrit :et sinon, on peut venir l'essayer, quitte a lui mettre un phare de fortune ? (mais pourquoi vous avez démonté le phare ?)je lui mettrais un phare

y vont pas avancer vite les travaux avec caGérominowww!!! a écrit : la boisson coca zéro![]()