héhéhéb-slayer a écrit :heuarrrmais t'es dégueulasse toi, y'a vraiment des mecs bizarres par ici
TU FAIS QUOI???
- GEX29
- Expert éminent

Re: TU FAIS QUOI???
- jd
- Modérateur
je fais des bouchées au jambon parce qu on aiment pas les ris de veau qui sont en plus trop cher !!!! bon appetit
- vince59
- Modérateur
J en ai fait 5 litres ce matin mais avec du pouletjd a écrit :je fais des bouchées au jambon parce qu on aiment pas les ris de veau qui sont en plus trop cher !!!! bon appetit
- jd
- Modérateur
j y avais jamais pensé !!vince59 a écrit :J en ai fait 5 litres ce matin mais avec du pouletjd a écrit :je fais des bouchées au jambon parce qu on aiment pas les ris de veau qui sont en plus trop cher !!!! bon appetit
- <mat>
- Expert éminent

je viens de virer les disques avant sur la R19... Heureusement que j'ai uun arrache-moyen de poids lourds
je me demande si c'est possible sans...
je me demande si c'est possible sans...
- tom42
- Expert confirmé

a non merde,dit pas sa je doit changé ceux du senic et j'ai pas d'arrache moyeux de semi
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- <mat>
- Expert éminent

ben je crois qu'il faut quand même quelque chose de costaud; genre ce que le mec a dans ce topic:
http://www.forum-auto.com/les-clubs/ren ... 321369.htm
http://www.forum-auto.com/les-clubs/ren ... 321369.htm
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- tom42
- Expert confirmé

je vais revendre toute les voiture et acheter des gex,pas besoin d'outil comme ca car c'est plus gros que le moteur!!!!
bon bain je suis dans la merde
bon bain je suis dans la merde
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- bugomiel
- Expert confirmé

J'ai jamais eu besoin d'arrache moyeu pour sortir un disque de frein, pourtant j'en ai changé quelques paires et pas toujours sur des voitures récentes. En même temps, j'roule pas en Renault. 
- ZEPP
- Expert confirmé

Tu met ta caisse sur chandelle d'un coté, tu enlève la roue et les 2 vis qui tiennent le disque sur le moyeu et ensuite mode bourrin
: tu met ton moteur en marche, tu met la 1ère (frein à mains bien tiré), tu lache l'embrayage et accélère un peu avec le pied droit et avec le pied gauche tu appui sur la pédale de frein.
La rouille ne resistera pas entre le disque et le moyeu et cèdera
.
Tu coupe le moteur et tu peu déposer ton disque tranquille (attention peut-être chaud).
Idem pour l'autre coté.
La rouille ne resistera pas entre le disque et le moyeu et cèdera
Tu coupe le moteur et tu peu déposer ton disque tranquille (attention peut-être chaud).
Idem pour l'autre coté.
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
- lamenacexr
- Membre expert

bizarre, que ce soit sur la prélude, la 525, ou même la saab de mon frangin, une fois les vis enlevées, un coup de masse en haut, un en bas et ça sort tt seul 
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
- oulala
- Expert éminent

pas con comme méthode!! mais perso je le ferais avec les chandelles des deux cotés, histoire d'être sur que la deuxième roue avant n'aie pas envie de te poser la caisse sur le moyeu... on sait jamais, une mauvaise manip, on relache le frein sans débrayer, et paf...ZEPP a écrit :Tu met ta caisse sur chandelle d'un coté, tu enlève la roue et les 2 vis qui tiennent le disque sur le moyeu et ensuite mode bourrin: tu met ton moteur en marche, tu met la 1ère (frein à mains bien tiré), tu lache l'embrayage et accélère un peu avec le pied droit et avec le pied gauche tu appui sur la pédale de frein.
La rouille ne resistera pas entre le disque et le moyeu et cèdera.
Idem pour l'autre coté.
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- <mat>
- Expert éminent

terrible la technique de ZEPP!
je l'aurais ptète tentée mais les étriers, pistons et durites étaient déjà démontés
je l'aurais ptète tentée mais les étriers, pistons et durites étaient déjà démontés
- TOPHE044
- Membre émérite

Pour décoller un disque de frein,si tu tape au marteau,ça résonne,et le coup n'est pas totalement absorbé,par contre,tu prend un maillet de la bonne taille,et là,le choc reste dans la matière(pas de résonnance),et le disque se décolle beaucoup plus facilement!!!!!
Bon courage
Bon courage