Quel peinture pour repeindre le moteur.? et le reste

Du plastique mais aussi pour les pros du pistolet et de la ponceuse ... Du visuel pour ceux qui veulent s'y mettre !!!
Règles du forum
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
Répondre
R1Man
Newbie
Newbie

Quel peinture pour repeindre le moteur.? et le reste

Message par R1Man »

Salut à tous j'ai acheté enfin un 11 avec vos conseils avisé de 1989 que je trouve propre pour son age.
Je voudrai repeindre le moteur en noir car la peinture a mal vieillie.
De la peinture haute température vendu en bombe peut faire l'affaire ou bien il faut vraiment une préparation suivi d'une peinture speciale?
Pour une peinture intégrale bleu blanc bien sur d'origine, combien il faut compter d'après vous en roro,? ya t'il des peintres sur la région PACA que vous me conseillez.
Merci pour vos réponses, bientot je la présenterai sur le fofo (pb appareil photo)
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Re: Quel peinture pour repeindre le moteur.? et le reste

Message par Gérominowww!!! »

pour le moteur du brillant direct poids lourd ça le fait sans probleme chez AD ou autre

tiens regarde Galerie: moteur repeint
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
R1Man
Newbie
Newbie

Message par R1Man »

Génial vraiment niquel, merci beaucoup pour l'info.
R1Man
Newbie
Newbie

Message par R1Man »

Dite pour le carénage on peut en trouver des adaptables reproduit et peint à l'origine??
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

R1Man a écrit :Dite pour le carénage on peut en trouver des adaptables reproduit et peint à l'origine??
si tu en trouve tu nous fait signe :1er: sur le forum tu trouveras les codes peinture et nico fait les adhésifs a l' origine :VroumVroum06: ta tout ce qu il te faut pour refaire une beauté a ta belle
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
R1Man
Newbie
Newbie

Message par R1Man »

Niquel,
combien il faut compter en moyenne pour refaire une peinture intégrale à l'origine sans se faire enfler....
Répondre