vas y , on te suitexcaliburne66 a écrit :je vais peu être faire un sujet dans la section prepa pour montrer toute "l'histoire" de mon b6...
faut que je récup toute les photos sur mon ancien pc.
hola!!!
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- arny
- Expert éminent sénior

Re: hola!!!
- Sidecarman
- Expert éminent

Re: hola!!!
Surtout avec un B6 !arny a écrit :vas y , on te suitexcaliburne66 a écrit :je vais peu être faire un sujet dans la section prepa pour montrer toute "l'histoire" de mon b6...
faut que je récup toute les photos sur mon ancien pc.
Et bienvenu
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
-
chris-tough
- Membre confirmé