ça ressemble vraiment à rien... et le cadre est mort...
http://www.youtube.com/watch?v=3QLkG_Af ... grec_index

+ 1127 ....dans mes bras !!!!!!oulala a écrit :il était peut être déjà flingué au niveau de la boucle et le gonze en a profité pour monter un arrière récent, qu'en sais tu...
chacun fait ce qui lui plait avec SA propriété, je vois pas en quoi il y a raison d'en faire un post... chacun ses goûts et ses envies... faudrait arrêter un peu avec ce sectarisme du tout origine, ca commence sérieusement à devenir relou.
pis des cadres de 11 et de 7R, y'en a encore un bon paquet a tordre avant que ca devienne "rare"...
je trouve plus scandaleux de voir certains pros se ruer comme des morts de faims sur chaque cadre ou sur chaque moto un peu tapée mis en vente sur leboncoin, pour la désosser direct et tirer une petite fortune d'un tas de pièces... CA, ca me choque.
mais qu'un mec fasse un peu de "tuning" sur sa propre moto, 11R soit-il, c'est son droit.

heuuuu j'ai déjà dit que le tout origine c'est pas mon truc... par contre je connais aucun huileux qui irait couper son cadre.oulala a écrit :chacun fait ce qui lui plait avec SA propriété, je vois pas en quoi il y a raison d'en faire un post... chacun ses goûts et ses envies... faudrait arrêter un peu avec ce sectarisme du tout origine, ca commence sérieusement à devenir relou.

Si c'est comme en Allemagne, y a rien à craindre.gésexixairwuile a écrit :Ba moi je voudrais bien savoir exactement ce qu'ils vont nous pondre comme contôle technique moto, vont encore nous emerder!!