moi je ne me prononce pas , j'ai eu des 750 et actuellement un 11. l'un et l'autre on leurs defauts et leurs qualités .
c'est pour cela que la prochaine ne sera ni l'une , ni l'autre

tu as raison !!!CAN AM POWERRRRRRrdlc a écrit :37 pages j'y crois pas , vous battez des records.
moi je ne me prononce pas , j'ai eu des 750 et actuellement un 11. l'un et l'autre on leurs defauts et leurs qualités .
c'est pour cela que la prochaine ne sera ni l'une , ni l'autre![]()

Moi je m'en fou j'ai les deux!!rdlc a écrit :37 pages j'y crois pas , vous battez des records.

tu vas finir dans les marais si tu continue a etre désagréable !!remiwest a écrit :les propriétaire de 11 ne sont pas toutes des tafioles !!!!
y a des lopettes aussi !!!!!!!!!!!!
![]()
o k je sort
(pas tapé)
r

GEX29 a écrit :tu as raison !!!CAN AM POWERRRRRRrdlc a écrit :37 pages j'y crois pas , vous battez des records.
![]()
![]()

c'est sur vu le tarif , KREIDLER FOR EVERfuck encoreazaen89 a écrit :GEX29 a écrit :tu as raison !!!CAN AM POWERRRRRRrdlc a écrit :37 pages j'y crois pas , vous battez des records.
![]()
![]()
je ne peux que plussoyer !
mais se sont des engins élitistes, tout le monde ne peut pas prétendre avoir un Spyder !

je ne peux la aussi qu'être d'accord avec toiGEX29 a écrit :c'est sur vu le tarif , KREIDLER FOR EVERfuck encoreazaen89 a écrit :je ne peux que plussoyer !
mais se sont des engins élitistes, tout le monde ne peut pas prétendre avoir un Spyder !
![]()