et puis j'ai dépasser un RR avec mon 11,,,donc les 11 sont les plus fort.
le post du n importe quoi
- arny
- Expert éminent sénior

Re: A MON TOUR !!!!! tous les pilotes de 11 sont de tafioles !!!
j'ai récupéré un mag moto au puce des années 90... ils ont essayé et comparé les deux motos... et leurs réponse est unanime...
- GEX29
- Expert éminent

no soucis l'amitom42 a écrit :C est vrai piche
Maintenan Gex 29 j espéré que tu parlais pas pour moi car si je t est vexe je suis vraiment désolé c était pas le but c est vrai que j ai peut être pas mis le bon mot je corige ca de suite
Et puis comme je disait des que j ai les moyen j achete un 11 pour accompagne ma pocket
- tom42
- Expert confirmé

Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
-
piche09
- Membre expert

Maintenant que vous venez de passer 36 pages à vous foutre sur la gueule, vous allez en passer 30 de plus à vous faire des mamours ?
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
- GEX29
- Expert éminent

gna gna gna !!! vive les fantics !!! fuck fuck et fuckpiche09 a écrit :Maintenant que vous venez de passer 36 pages à vous foutre sur la gueule, vous allez en passer 30 de plus à vous faire des mamours ?
- tom42
- Expert confirmé

on passe le temps que l'ont veut a se faire des mamour t'est jaloux!!!!!!GEX29 a écrit :gna gna gna !!! vive les fantics !!! fuck fuck et fuckpiche09 a écrit :Maintenant que vous venez de passer 36 pages à vous foutre sur la gueule, vous allez en passer 30 de plus à vous faire des mamours ?![]()
![]()
et pour les fantic c'etait des enduros sympa, mais sa doit pas bien convenir au pilote couillieux que vous ete non
mais je par en ouil......
il faut que je ratrape ca vive les 750 passe a la vrai motos les gas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- GEX29
- Expert éminent

si le 750 était une moto d'homme ça se saurait depuis le temps !!!! ZUNDAPP POWERRRRRRRRRfuck 
- dan70
- Expert confirmé

-
remiwest
- Membre expert

ohhhhhhhhhhhhhh la munch mammouth
la base sur laquelle les stagiaires (oui oui des stagiaires pas des ingénieurs!!) de chez suz ce sont inspirés pour pondre la 11
oupsssssssssssss
p.s:si parfois les mots semblent fort sur ce poste ,faut pas soffusquer ça part juste d une envie de rire !!
on n est pas des taffioles (ah si: les 11 j oubliais )donc pas de regrets je pourri copieusement les 11 et je revendique !!!!
au fait pour info :
le gex sept et demi de 91 c est 208 kg a sec ( c déja bien assez !!!!)
a ben di tar
r
la base sur laquelle les stagiaires (oui oui des stagiaires pas des ingénieurs!!) de chez suz ce sont inspirés pour pondre la 11
oupsssssssssssss
p.s:si parfois les mots semblent fort sur ce poste ,faut pas soffusquer ça part juste d une envie de rire !!
on n est pas des taffioles (ah si: les 11 j oubliais )donc pas de regrets je pourri copieusement les 11 et je revendique !!!!
au fait pour info :
le gex sept et demi de 91 c est 208 kg a sec ( c déja bien assez !!!!)
a ben di tar
r
un mot un geste rémi fait le reste !!
- philvk75
- Expert confirmé

Je viens de trouvé quelque model qui on inspiré les createur de 7.5
deja le manque de puissance avec un essai de noos monté ) => abandonné => le cadre trop faiblare pour encaissé les G

La machine pour s'entrainé a maitrisé le bolide

coté marqueting pourr compenssé quelque faiblesse une belle boite

le model final pour evité tous risques, on remarquera l' arceau, pour un "ressentis sacurisant"

deja le manque de puissance avec un essai de noos monté ) => abandonné => le cadre trop faiblare pour encaissé les G
La machine pour s'entrainé a maitrisé le bolide

coté marqueting pourr compenssé quelque faiblesse une belle boite

le model final pour evité tous risques, on remarquera l' arceau, pour un "ressentis sacurisant"

-
remiwest
- Membre expert

VECUT:
6h00
j arrive chez le vendeur ,le type a une sale tronche ,mais bon .il ouvre son garage (un chalet bois hors d age )au fin fond d un jardin bordé de ronces et autres orties .
il me présente la bete(et le mot est faible)un 11 de 90; "toute d origine" marqué dans le texte de l annonce (origine oui mais laquelle ?????)
au bout de dix minutes et 2 bombes de star pilot il fini par mettre "la chose "en branle(ça tremble de partout)
6h30
la chose multicolore est dans la rue;je met mon casque ,mes gants et grimpe sur la brele :
mon dieu que les guidons sont haut (on va essayer de s y faire)que la selle est large!!puis j ai limpression d avoir emjamber un menhir;enfin!on verra
premier virage premiere surprise(l avant semble découvrir le bitume ;l arriere est mou et fuyant on dirai un chamalow sorti du barbeuc!!)
j incline en force (contre son gré)la machine, je sort du virage (enfin je releve la bete pour ça )un petit bout de droit se profil
j ouvre (oui vu l odeur d huile cramée)le berlingo doit etre chaud
et la surprise numero 2 :c est lent et mou a monter dans les tours (du couple qu il disai !!!le proprio)couple ???oui mou et lent joli couple !!!
j attrape les freins(ce que je pensait etre des freins)et là la brele continu son chemin sans etre dérangé par mon action sur le levier droit
je fini par ramener le 11 a bon porc (port)
7h00
ça négocie ferme avec le proprio ( veut pas la lacher a moins de 5000 )je fini par céder,fou de joie j ai enfin mon 11!!!!!!!!!!!!
7h15
je suis sécoué dans tout les sens (ma femme viens de me reveiller)
je suis en sueur ,j ai les yeux equarquillés ,je rale
elle me demande ce qui m a fait faire un tel cauchemar
je lui raconte tout
elle me maudit et par sans déjeuner avec cette phrase "si tu achete un 11 je te quitte !!!"
quelle frayeur j ai failli rejoindre le camp des taffioles
r
6h00
j arrive chez le vendeur ,le type a une sale tronche ,mais bon .il ouvre son garage (un chalet bois hors d age )au fin fond d un jardin bordé de ronces et autres orties .
il me présente la bete(et le mot est faible)un 11 de 90; "toute d origine" marqué dans le texte de l annonce (origine oui mais laquelle ?????)
au bout de dix minutes et 2 bombes de star pilot il fini par mettre "la chose "en branle(ça tremble de partout)
6h30
la chose multicolore est dans la rue;je met mon casque ,mes gants et grimpe sur la brele :
mon dieu que les guidons sont haut (on va essayer de s y faire)que la selle est large!!puis j ai limpression d avoir emjamber un menhir;enfin!on verra
premier virage premiere surprise(l avant semble découvrir le bitume ;l arriere est mou et fuyant on dirai un chamalow sorti du barbeuc!!)
j incline en force (contre son gré)la machine, je sort du virage (enfin je releve la bete pour ça )un petit bout de droit se profil
et la surprise numero 2 :c est lent et mou a monter dans les tours (du couple qu il disai !!!le proprio)couple ???oui mou et lent joli couple !!!
j attrape les freins(ce que je pensait etre des freins)et là la brele continu son chemin sans etre dérangé par mon action sur le levier droit
7h00
ça négocie ferme avec le proprio ( veut pas la lacher a moins de 5000 )je fini par céder,fou de joie j ai enfin mon 11!!!!!!!!!!!!
7h15
je lui raconte tout
elle me maudit et par sans déjeuner avec cette phrase "si tu achete un 11 je te quitte !!!"
r
un mot un geste rémi fait le reste !!
- philvk75
- Expert confirmé

enfait tu viens de te grillé .
Voila la veritable histoire qui a eu lieu...
Raoul arrive chez lui complètement bourré. Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe ivre mort.
Il se réveille aux Portes du Paradis devant St- Pierre qui lui dit :
- Raoul, tu es mort dans ton sommeil .
Raoul complètement abasourdi lui répond :
- J'suis mort ? J'veux pas être mort ! J'aime trop la vie ! J' veux retourner sur terre !
St-Pierre dit :
- D'accord , mais la seule manière que tu as d'y retourner, c'est sous la forme d'une poule.
Raoul répond :
- Bon, du moment que c'est dans une ferme près de ma maison , je suis d'accord.
Aussitôt dit aussitôt fait, Raoul se retrouve couvert de plumes et grattant le sol en picorant.
Un coq s'approche de lui :
- Alors c'est toi la nouvelle poule ? Comment s'est passée ta première journée ?
- Pas mal, dit Raoul la poule, mais j'ai un truc bizarre dans mon ventre comme si j'allais exploser.
- Tu ovules, explique le coq, ne me dis pas que t'as jamais pondu d' oeufs ? Relaxe, laisse -toi aller, tout cela est normal .
Raoul écoute les conseils du coq, et un moment plus tard : voilà l' oeuf ! Ce qui rempli Raoul d' émotion , lui qui n'avait jamais connu la maternité.
Aussitôt il pond un deuxième oeuf, et éprouve une joie sensationnelle.
Il se prépare à pondre un troisième oeuf, quand il ressent une grande claque derrière la tête , et entend sa femme hurler :
- Réveille toi Raoul, t'es en train de chier dans le lit !
Voila la veritable histoire qui a eu lieu...
Raoul arrive chez lui complètement bourré. Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe ivre mort.
Il se réveille aux Portes du Paradis devant St- Pierre qui lui dit :
- Raoul, tu es mort dans ton sommeil .
Raoul complètement abasourdi lui répond :
- J'suis mort ? J'veux pas être mort ! J'aime trop la vie ! J' veux retourner sur terre !
St-Pierre dit :
- D'accord , mais la seule manière que tu as d'y retourner, c'est sous la forme d'une poule.
Raoul répond :
- Bon, du moment que c'est dans une ferme près de ma maison , je suis d'accord.
Aussitôt dit aussitôt fait, Raoul se retrouve couvert de plumes et grattant le sol en picorant.
Un coq s'approche de lui :
- Alors c'est toi la nouvelle poule ? Comment s'est passée ta première journée ?
- Pas mal, dit Raoul la poule, mais j'ai un truc bizarre dans mon ventre comme si j'allais exploser.
- Tu ovules, explique le coq, ne me dis pas que t'as jamais pondu d' oeufs ? Relaxe, laisse -toi aller, tout cela est normal .
Raoul écoute les conseils du coq, et un moment plus tard : voilà l' oeuf ! Ce qui rempli Raoul d' émotion , lui qui n'avait jamais connu la maternité.
Aussitôt il pond un deuxième oeuf, et éprouve une joie sensationnelle.
Il se prépare à pondre un troisième oeuf, quand il ressent une grande claque derrière la tête , et entend sa femme hurler :
- Réveille toi Raoul, t'es en train de chier dans le lit !
- Zone
- Expert confirmé

- TOPHE044
- Membre émérite

remiwest a écrit :VECUT:
6h00
6h30
7h00
7h15
je lui raconte tout
r
Après des études poussées sur la signification des rèves,je peux te dire que celui là révèle un désir profond,que dis-je,un fantasme,celui de posséder un 11!!!!!!
Et les sensations que tu as ressenties dans ton rèves,celles là proviennes de ce que tu connais au quotidien,et qui resurgissent de ton subconscient!!!!
Dans ton rève,tu décris parfaitement les sensations que procure un pocket,et c'est pour ça que,inconsciemment,tu rève en secret d'un 11,pour enfin avoir quelque chose entre les jambes et du répondant à la poignée droite!!!!!!
Mais c'est un désir caché,tu en a honte et tu le refoule,mais il reviend te hanter dans tes rèves,et ce sera comme ça,tant que tu n'aura pas avoué à ton entourage,et à toi-mème,que ce désir existe,et qu'il est inutile d'y résister!!!!!
- Zone
- Expert confirmé

Donc alors on recapitule :
les 750 :
-pour ceux qui veulent une moto facile, qui se met sur l'angle tranquil
- qui a un bon caractere moteur "on-off", mais qui en fin de comte se traine la bite quand meme
-les 1100 :
-moto d'hommes, faut donner tout ce qu'on a dans le ventre pour la coucher a mort
- moteur pas tres on-off par rapport au 750, mais avec un couple dément, et une puissance restée longtemps inégalée
ba moi j'ai fait mon choix
les 750 :
-pour ceux qui veulent une moto facile, qui se met sur l'angle tranquil
- qui a un bon caractere moteur "on-off", mais qui en fin de comte se traine la bite quand meme
-les 1100 :
-moto d'hommes, faut donner tout ce qu'on a dans le ventre pour la coucher a mort
- moteur pas tres on-off par rapport au 750, mais avec un couple dément, et une puissance restée longtemps inégalée
ba moi j'ai fait mon choix