proble TDF???

Mécanique de la partie cycle (cadre, carénages, bras oscillant, roues, freinage, fourche, guidons, pneumatiques, amortisseurs etc..)
Djomo
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: proble TDF???

Message par Djomo »

tom42 a écrit :je vais en prendre une et je la poste d'ici demain maxi mais sa c'est bon si sa se détord
Biensur pas trop tordu !
Tu mesure les deux cotes !
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l

ヨシムラ
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

si c'est pas trop tordu a la main sa le fait,si boucoup tordu et bain sur un étaux et a maillet sa doit revenir aussi non,et sinon je chaufe le tout :Chut08:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
vince59
Modérateur
Modérateur

Message par vince59 »

Image

ma femme, ma guitare, et mon pocket tout pour etre heureux
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

heuuu trois probleme:le plus gros c'est un 91 la et moi un 88 pas les memes donc
deux:1100 et 750 bizare je croit bien que c'est pas les meme :Chut08:
et de trois si ca se repare au lieux de 85 roros sa m'arange un peux :Forum19:

donc si tu trouve le meme en 88 et que le gas le donne et que en plus il te file du pognion je prend :Forum19: :Forum19:
non sans deconé :Alcooliques03: a toi
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
GTi14
Membre expert
Membre expert

Message par GTi14 »

L'araignée, au niveau des fixations de supports de rétroviseurs se redresse très bien, je l'ai fait avec un tube histoire d'être au plus près de la soudure et d'éviter qu'elle se transforme en banane.

Pour la cote, je dirais que quand les pieds touchent par terre, c'est bon, ah non ça c'est pour un autre truc :1er:
Je disais, pour la cote, si tu ne veux pas prendre le mètre et tout le reste, il faut savoir que la bulle est vissée, mais elle n'est pas en contrainte sur la tête de fourche, j'ai redressé la mienne de cette façon :Inclassable52:

Et maintenant les gants ne tapent plus dans le carénage quand je braque :admin:
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

bain moi c'est pas les gants c'est surtout que je peux plus braqué je met les photos ce soir mais en faite le bocal de liquide de frein vien tapé dans la bulle et empeche de tourné le guidon a fond
vince59
Modérateur
Modérateur

Message par vince59 »

Au fait pour quoi tu veux braquer ? Pourquoi tu ne fais pas comme nous tous met là MOTO sur l angle tu vas voir ça tourne tout seul !

Trop tard suis déjà loin :smiley_moto1: :smiley_moto1: :smiley_moto1: :smiley_moto1: :smiley_moto1:
Image

ma femme, ma guitare, et mon pocket tout pour etre heureux
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

bon je vous tien au courent,donc aujourd'hui apres ma superbe journé tres lomgue (samedi 6h30 travail,et couché le dimanche a 8h45,c'etait pas au travail la :Demon12: )
enfin breffe apres avoir dormi deux heure,je me suis levé sorti la meuleuse coupé ma visse foiré, enlevé mon TDF (réparé a lABS),enlevé l'araignié verdicte.......... elle est tordu mechant mechant, a plusieur endroit, je vais essayé de la détordre peut a peu je vérai.
la je me dit je fais craqué et par pas loin sans feux :Forum61: ,je démare broummmmmmmmmm,grosse tache d'huile sur le béton,heuuuuuuu je regarde le radiateur mort il fuit :Grrrr03: :Grrrr03: (c'est pas les durite j'ai regardé)
et la je suis mort je vais allé me couché dans pas lomgtemps
GTi14
Membre expert
Membre expert

Message par GTi14 »

Et bien on pourrait faire un club tout les deux vu nos emmerdes respectives :Alcooliques03:
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

c'est sur oui,heuresement que l'ont bricole pas ensemble!!!! car a nous deux et notre chance sa serais beau :Forum19:

j'ai vu effectivement que toi aussi ta des galeres,mais ils faut ce dire que quand sa sera fini(et vivement) que tous ira bien au moin le temps du balade :wink: :wink:

:Alcooliques03: :Alcooliques03:
Répondre