probleme radiateur (7r88)

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

probleme radiateur (7r88)

Message par tom42 »

salut les gas,
je vous derange boucoup ces temps si j'en suis desolé :admin: :admin: j'espere pouvoir vous foutre la paix bientot (moin je pace de temps ici mieux sa veut dire que la belle tourne :wink: ) meme si vous ete de tres bonne compagnie :wink:

bon pour les chose sérieuse,mon radiateur d'huile est officielement H.S :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: il a pas aimé la chute il fuit a l'arret et quand sa tourne encore plus.
sa ne vient pas des durites j'ai deja vérifié .

donc je voulais savoir,si les radiateur d'huile 750 et 1100 sont les memes????
et au cas ou si un de gsxF sont les memes (on c'est jamais)

et si deja l'un de vous avez deja fais réparé le cien, et pui savoir si ca vaut le coup ou pas,et enventuelement une idée des prix pour la rep

merci d'avence pour toute vos réponse
:Alcooliques03: :Alcooliques03:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
Djomo
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: probleme radiateur (7r88)

Message par Djomo »

Salut sur mon 7 de 89 j'ai monte un radiateur de 11 de 92 avec les durites, iodait juste modifier les fixation du bas (radiateur moins large).
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l

ヨシムラ
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

speedrcj a écrit :Salut sur mon 7 de 89 j'ai monte un radiateur de 11 de 92 avec les durites, iodait juste modifier les fixation du bas (radiateur moins large).
tu dit modif,ta du carement les changé et les resoudé au cadre???? ou c'est plus de la bidouille??? :ico_yeah4:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
Djomo
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Djomo »

tom42 a écrit :
speedrcj a écrit :Salut sur mon 7 de 89 j'ai monte un radiateur de 11 de 92 avec les durites, iodait juste modifier les fixation du bas (radiateur moins large).
tu dit modif,ta du carement les changé et les resoudé au cadre???? ou c'est plus de la bidouille??? :ico_yeah4:
Non j'ai refais des supports et fixer sur les origines.
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l

ヨシムラ
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

d'accord,merci de ses info
:Alcooliques21:
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

personne????
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

personne n' a eu de probleme avec son radiateur????
personne c'est si celuis du gsxF est le meme car j'en ai trouvé un pour pas cher du tout
personne ne la refaiy faire ???
allé les gas je suis sur qu'il y a quelq'un quand meme
:Alcooliques21:
Répondre