salut
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- GEXSACS_28
- Membre chevronné

Re: salut
salut Nicolas !!
bienvenue sur le forum
Un peu petite ta présentation
tu ne peux pas nous en dire plus ...où habites tu ? ton passé sur deux roues ? .....enfin tout ça quoi !! 
Et surtout la photo de ta 750R88
car sur Airhuile nous sommes très curieux tu sais 
Bonne balade sur le forum
A+ de te lire
bienvenue sur le forum
Un peu petite ta présentation
Et surtout la photo de ta 750R88
Bonne balade sur le forum
A+ de te lire
GSX-R 1100-90
- philvk75
- Expert confirmé

-
NICODU85
- Newbie

donc j'habite à SAINT MATHURIN en Vendee; 26 ans je roule en moto depuis 2005
Ma première moto était un 500 cbf de 2005 que j ai gardé deux ans , ensuite j' ai acheter un 600 bandit de 2001 que j' ai échangé contre un 750 srad de 96 il y maintenant un an et à cause d'un problème moteur (axe piston bielle en gros) je viens de la ré échanger contre mon air huile de 88. en gros j aurai du garder mon bandit mais suis quand même content de ma gex rien ne vaut un bon air huile.
Ma première moto était un 500 cbf de 2005 que j ai gardé deux ans , ensuite j' ai acheter un 600 bandit de 2001 que j' ai échangé contre un 750 srad de 96 il y maintenant un an et à cause d'un problème moteur (axe piston bielle en gros) je viens de la ré échanger contre mon air huile de 88. en gros j aurai du garder mon bandit mais suis quand même content de ma gex rien ne vaut un bon air huile.
- willy201170
- Modérateur

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- pilotesteve
- Membre expert