Je passe le pont,direction le grand nord!!!!!!!
Faut que j'aille à la sécu à st nazaire,et je vais peut-ètre poussé jusqu'à guérande,voir si il y a du monde malgré le froid!!!!!!

TOPHE044 a écrit :Je reviend de guérande,j'ai choppé un rhume,putain ça caille là-haut!!!!!![]()
![]()
Heureusement je suis tombé sur un mec super sympa,malgré qu'il roule en pocket(personne n'est parfait!!!!)
![]()
![]()
![]()
Merci pour ce verre en terrasse,c'était bien sympa en tout cas!!!!!!![]()

tu as du flipper ! en sachant qu il aurais pu te proposé d aller te balader gentillement du coté de st lyphardTOPHE044 a écrit :PERDUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On est restés en terrasse!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()

kescapeut'fout'Sidecarman a écrit :C est quelqu un du forum ?

vince59 a écrit :suis pas sectaire moi
ceux du skate ca va aller ?TOPHE044 a écrit :vince59 a écrit :suis pas sectaire moi
-tu me mets coudières,genouillères et casque s'il te plait

tom42 a écrit :heuuuu......
sa serais plus tot ca
-un certificat médical complet pour port de charge extrement lourde-trouver un endroit dégagé et fermé à la circulation:pour evité de faire mal a quelq'un avec le tanck-
tu me mets coudières,genouillères et casque s'il te plait pour avoir l'air (huile) de faire de la motos,comme si t'etait sur un pocket (car sur cette engin cette equipement c'est pour la frime![]()
Je voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose,ni que tu bourre ma meule!!!!! quand tu fais du 7 aucun risque si par manque d'inertie a cause des virage a 5 km/h sa peut surprendre des fois![]()
![]()
![]()
![]()
![]()