TU FAIS QUOI???

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Anne
Membre expert
Membre expert

Re: TU FAIS QUOI???

Message par Anne »

Trop fort ! :Super14:
RIP Zone...
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

ça donne envie de partir en voyage :Super14:
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

a oui voyage

Quand Neil Armstrong, le premier astronaute à marcher sur la lune (mission Apollo 11 - le 16 juillet 1969) il déclara :
" C'est un petit pas pour l'homme, mais un grand bond pour l'humanité".
Dans le genre phrase historique préemballée ce n'était pas si mal, ce qu'on sait moins c'est qu'ensuite en pleine conversation avec Houston, il ajouta :
- Bonne chance Monsieur Gorsky !
- Pardon !
- Non laisser tomber, c'était un message personnel
On n'en sut pas plus ! Toutes les hypothèses furent examinées, y compris celles liés à une éventuelle affaire d'espionnage Aucun cosmonaute américain ne correspondait à ce nom, cela aurait pu être un cosmonaute du programme russe, mais non plus, les Américains vérifièrent également. On finit par trouver malgré tout trace de ce Gorsky, celui ci avait été le voisin des parents du jeune Armstrong dans les années 40. Mais on n'en sut pas plus d'autant que le cosmonaute s'enferma dans un silence de principe refusant toutes interviews.
C'est en privé que la réponse fut connue près de trente ans plus tard :
"Monsieur Gorsky est mort maintenant. Je vais pouvoir répondre à votre question : lorsque j'étais gosse, j'avais l'habitude de jouer au ballon dans le jardin. Un jour, la balle atterrit dans le jardin du voisin. Au moment ou j'allais la ramasser dans leur jardin, je suis passé devant leur ns. Et la, j'ai pu entendre madame Gorsky qui disait à monsieur Gorsky :
- Une pipe ? Tu veux que je te fasse une pipe ? Je t'en ferai une le jour ou le gosse du voisin marchera sur la lune...
TOPHE044
Membre émérite
Membre émérite

Message par TOPHE044 »

:10: :1er: :admin:
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

philvk75 a écrit :a oui voyage

Quand Neil Armstrong, le premier astronaute à marcher sur la lune (mission Apollo 11 - le 16 juillet 1969) il déclara :
" C'est un petit pas pour l'homme, mais un grand bond pour l'humanité".
Dans le genre phrase historique préemballée ce n'était pas si mal, ce qu'on sait moins c'est qu'ensuite en pleine conversation avec Houston, il ajouta :
- Bonne chance Monsieur Gorsky !
- Pardon !
- Non laisser tomber, c'était un message personnel
On n'en sut pas plus ! Toutes les hypothèses furent examinées, y compris celles liés à une éventuelle affaire d'espionnage Aucun cosmonaute américain ne correspondait à ce nom, cela aurait pu être un cosmonaute du programme russe, mais non plus, les Américains vérifièrent également. On finit par trouver malgré tout trace de ce Gorsky, celui ci avait été le voisin des parents du jeune Armstrong dans les années 40. Mais on n'en sut pas plus d'autant que le cosmonaute s'enferma dans un silence de principe refusant toutes interviews.
C'est en privé que la réponse fut connue près de trente ans plus tard :
"Monsieur Gorsky est mort maintenant. Je vais pouvoir répondre à votre question : lorsque j'étais gosse, j'avais l'habitude de jouer au ballon dans le jardin. Un jour, la balle atterrit dans le jardin du voisin. Au moment ou j'allais la ramasser dans leur jardin, je suis passé devant leur ns. Et la, j'ai pu entendre madame Gorsky qui disait à monsieur Gorsky :
- Une pipe ? Tu veux que je te fasse une pipe ? Je t'en ferai une le jour ou le gosse du voisin marchera sur la lune...
mdr,,, info ou intox ?
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

je viend de faire un peu de synthé ça détend un peu,,,et j'ai inventé un morceau,,,on dirait du jm jarre :Super14:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Je viens de passer l aspirateur , mettre une machine a tourner , changer la litière du chat , etc ...
Anne , t es vraiment tombé sur un mec extraordinaire :1er: :Demon12:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
TOPHE044
Membre émérite
Membre émérite

Message par TOPHE044 »

Pffffffffff,espèce de FAYOT va!!!!!!! :Demon12: :Demon12:
tout ça pour une gaterie dans le side!!!!!!!!!! :admin: :admin:

remarque moi j'habite seul pour l'instant,donc pas le choix!!!!!!
et c'est pas pour une gaterie,à chaque fois que j'ai essayé de m'en faire une,je suis tombé du canapé!!!!! :Super14:
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

Sidecarman a écrit :Je viens de passer l aspirateur , mettre une machine a tourner , changer la litière du chat , etc ...
hihi
je fais du carrelage avec des carreaux qu'ont pas tous la même taille; et sans m'énerver :1er: :Demon12:
TOPHE044
Membre émérite
Membre émérite

Message par TOPHE044 »

hihi
je fais du carrelage avec des carreaux qu'ont pas tous la même taille; et sans m'énerver :1er: :Demon12:[/quote]

alors là,moi je dis MOSSIEUR!!!!! :admin: :admin: :admin: :admin: :admin:
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

<mat> a écrit :
Sidecarman a écrit :Je viens de passer l aspirateur , mettre une machine a tourner , changer la litière du chat , etc ...
hihi
je fais du carrelage avec des carreaux qu'ont pas tous la même taille; et sans m énerver :1er: :Demon12:
:Demon12:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
remiwest
Membre expert
Membre expert

Message par remiwest »

je cogite pour trouver les bons numéros du gros milion de ce soir ( eh oui 147 ça cause!!!)
quelqun a un tuyeau ?????
suis preneur
r
un mot un geste rémi fait le reste !!
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

remiwest a écrit :je cogite pour trouver les bons numéros du gros milion de ce soir ( eh oui 147 ça cause!!!)
quelqun a un tuyeau ?????
suis preneur
r
le 4............les autres N° je te les communiquerai demain ! :Demon12:
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
remiwest
Membre expert
Membre expert

Message par remiwest »

merki :wink:
par contre j ai un super tuyau pour le tiercé de dimance
fo joué le 15 le 6 et le 6
garanti
r
un mot un geste rémi fait le reste !!
TOPHE044
Membre émérite
Membre émérite

Message par TOPHE044 »

ben oui,évidemment,parce que si le 9 arrive sur le dos,ben ça fait un 6,et t'es le seul à gagner!!! :Super14:
Répondre