1100 GSXR 1991 ou "litige avec une moto gagée " RESOLU !!
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
- MadMax
- Expert éminent sénior

Re: 1100 GSXR 1991 ou "litige avec une moto gagée "
http://www.leboncoin.fr/motos/230226110.htm?ca=2_s
sérieusement t'as réfléchi avant de faire ça? moi le mec qui me fait un coup comme ça dans les 5 minutes qui suivent je suis à la gendarmerie pour porter plainte.
tout ça pour 77 e d'amende...
t'as acheté sans certificat? ben faut assumer.
sérieusement t'as réfléchi avant de faire ça? moi le mec qui me fait un coup comme ça dans les 5 minutes qui suivent je suis à la gendarmerie pour porter plainte.
- jd
- Modérateur
et toi ca te viendrais a l idée de vendre une moto sans non gage ?????perso non !!!mais vu le nombre de gens malhonnette il est clair que chris (trop gentil) n aurait pas du prendre la moto sans non gage !!!MadMax a écrit :http://www.leboncoin.fr/motos/230226110.htm?ca=2_s
- davidof
- Membre confirmé

Calmos avec notre amis ,oublier de demander un non gage est humain...
Vendre un véhicule gagé sans prévenir et ne pas assumer mérite bien de le faire un peu chier ce p....n de vendeur.
Vendre un véhicule gagé sans prévenir et ne pas assumer mérite bien de le faire un peu chier ce p....n de vendeur.
Mon SACS:
topic25428.html
topic25428.html
- MadMax
- Expert éminent sénior

tout à fait, mais balancer nom, adresse et plaque sur le web dans une annonce à la limite façon "wanted made in far west" c'est vraiment pas malin et ça peut couter cher la blague.davidof a écrit :Calmos avec notre amis ,oublier de demander un non gage est humain...
- jackdaniel
- Expert confirmé

remarque madmax, ce qui est bizarre c est que l annonce a ete controlee et validee par leur service!!!!!!!!!!MadMax a écrit :tout à fait, mais balancer nom, adresse et plaque sur le web dans une annonce à la limite façon "wanted made in far west" c'est vraiment pas malin et ça peut couter cher la blague.davidof a écrit :Calmos avec notre amis ,oublier de demander un non gage est humain...
- Gérominowww!!!
- Modérateur
jackdaniel a écrit :remarque madmax, ce qui est bizarre c est que l annonce a ete controlee et validee par leur service!!!!!!!!!!MadMax a écrit :tout à fait, mais balancer nom, adresse et plaque sur le web dans une annonce à la limite façon "wanted made in far west" c'est vraiment pas malin et ça peut couter cher la blague.davidof a écrit :Calmos avec notre amis ,oublier de demander un non gage est humain...
oui!!! c est exactement ce que je me suis dit perso ils m' ont cassé les couilles pour cette annonce http://www.leboncoin.fr/emploi/196606099.htm?ca=17_k
il voulais que je la mettent dans la catégorie service,apres il voulais que j ouvre un compte pro ,après il me demandé un numéro de siren
au final au 3 e mail j ai répondus ça veridict
tu sais lire connard ? Je cherche pas a rendre service et je ne cherche pas un service non plus je ne suis pas pro
mais je cherche un travail alors il parais logique que je dépose mon annonce dans la catégorie emploie ….nan ??
pauvre tâche!!!
et depuis mon annonce est validé
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
- JOE-BAR-GEX89
- Membre expert

tu vois en restant calme et courtois ça passe mieuxGérominowww!!! a écrit :jackdaniel a écrit :remarque madmax, ce qui est bizarre c est que l annonce a ete controlee et validee par leur service!!!!!!!!!!MadMax a écrit :tout à fait, mais balancer nom, adresse et plaque sur le web dans une annonce à la limite façon "wanted made in far west" c'est vraiment pas malin et ça peut couter cher la blague.davidof a écrit :Calmos avec notre amis ,oublier de demander un non gage est humain...
oui!!! c est exactement ce que je me suis dit perso ils m' ont cassé les couilles pour cette annonce http://www.leboncoin.fr/emploi/196606099.htm?ca=17_k![]()
il voulais que je la mettent dans la catégorie service,apres il voulais que j ouvre un compte pro ,après il me demandé un numéro de siren
au final au 3 e mail j ai répondus ça verdict
tu sais lire connard ? Je cherche pas a rendre service et je ne cherche pas un service non plus je ne suis pas pro
mais je cherche un travail alors il parais logique que je dépose mon annonce dans la catégorie emploie ….nan ??
pauvre tâche!!!
et depuis mon annonce est validé
Un 750 GSXR rouge et blanc de 1989 en cours de restauration
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
- Chris44
- Membre éclairé

Carrément , j'èspère que ça va se décanter rapidement ,jd a écrit :bon ben on espere te voir avec bientot !!!
j'attend la réponse de mon assurance dans la semaine pour savoire si je paye le gage ou si il s'en occuppe.
A+ Chris

- Chris44
- Membre éclairé

Mercidavidof a écrit :Calmos avec notre amis ,oublier de demander un non gage est humain...
A+ Chris

- MadMax
- Expert éminent sénior

c'est surtout pour te faire comprendre que balancer un nom, une adresse, une immatriculation ça se fait pas et tu risques des poursuites judiciaires pour ce genre de procédé, faudra pas venir pleurer après.
puis en quelque part du coup ton comportement vaut pas bien plus cher que le sien voir pire (puisque tu tiens au coté "donneur de leçon").
puis en quelque part du coup ton comportement vaut pas bien plus cher que le sien voir pire (puisque tu tiens au coté "donneur de leçon").
- Chris44
- Membre éclairé

Aller je vais couper court à la conversation car je veux pas pourrir le post puis derriere un clavier c'est facile . Je laisse juste le soin à tout le mondeMadMax a écrit :c'est surtout pour te faire comprendre que balancer un nom, une adresse, une immatriculation ça se fait pas et tu risques des poursuites judiciaires pour ce genre de procédé, faudra pas venir pleurer après.
de lire tes propos et d'en juger par eux-mêmes.
A+ Chris

- gex01
- Expert confirmé

calmos les gars, nous sommes sur ce forum pour partager la meme passion, pas pour se pourrir

il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- jackdaniel
- Expert confirmé

le bleme c est que dans la colere on fait des choses qu on peut regretter. C est chiant quand ce genre de choses t arrive, mais il faut prendre le max de precautions avant malheureusement. Comme je t ai dis je regarde cela des que je reprend le taf le 11/9 sait on jamais. Bon courage
- Djomo
- Expert confirmé

Fais comme moi avec un juge de proximite !
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
- tom42
- Expert confirmé

pas de dispute les gas paye ce gage sa coutera moin cher que un cadre,et la prefe sans fous qui paye tant que c'est payé apres,pour les adresse sur le net sais pas bon pour toi ni le forum
apres c'est vrais que le type est un
mais bon
rassure toi moin j'ai eu de la chance mais je l'est pas demandé sur la mienne
apres c'est vrais que le type est un
rassure toi moin j'ai eu de la chance mais je l'est pas demandé sur la mienne
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!