1100 GSXR 1991 ou "litige avec une moto gagée " RESOLU !!

Forum qui concerne la restauration de la deuxième version des modèles Gsx-R (années 1989 à 1992)

ATTENTION: Ce forum liste des restaurations individuelles. Pour tout problème spécifique (ex: moteur, carénages,...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.

Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b

Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Répondre
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: 1100 GSXR 1991 ou "litige avec une moto gagée "

Message par MadMax »

http://www.leboncoin.fr/motos/230226110.htm?ca=2_s

sérieusement t'as réfléchi avant de faire ça? moi le mec qui me fait un coup comme ça dans les 5 minutes qui suivent je suis à la gendarmerie pour porter plainte.

tout ça pour 77 e d'amende...
t'as acheté sans certificat? ben faut assumer.
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

MadMax a écrit :http://www.leboncoin.fr/motos/230226110.htm?ca=2_s

sérieusement t'as réfléchi avant de faire ça? moi le mec qui me fait un coup comme ça dans les 5 minutes qui suivent je suis à la gendarmerie pour porter plainte.

tout ça pour 77 e d'amende...
t'as acheté sans certificat? ben faut assumer.
et toi ca te viendrais a l idée de vendre une moto sans non gage ?????perso non !!!mais vu le nombre de gens malhonnette il est clair que chris (trop gentil) n aurait pas du prendre la moto sans non gage !!!
davidof
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par davidof »

Calmos avec notre amis ,oublier de demander un non gage est humain...
Vendre un véhicule gagé sans prévenir et ne pas assumer mérite bien de le faire un peu chier ce p....n de vendeur.
Mon SACS:
topic25428.html
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

davidof a écrit :Calmos avec notre amis ,oublier de demander un non gage est humain...
tout à fait, mais balancer nom, adresse et plaque sur le web dans une annonce à la limite façon "wanted made in far west" c'est vraiment pas malin et ça peut couter cher la blague.
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

MadMax a écrit :
davidof a écrit :Calmos avec notre amis ,oublier de demander un non gage est humain...
tout à fait, mais balancer nom, adresse et plaque sur le web dans une annonce à la limite façon "wanted made in far west" c'est vraiment pas malin et ça peut couter cher la blague.
remarque madmax, ce qui est bizarre c est que l annonce a ete controlee et validee par leur service!!!!!!!!!!
Image
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

jackdaniel a écrit :
MadMax a écrit :
remarque madmax, ce qui est bizarre c est que l annonce a ete controlee et validee par leur service!!!!!!!!!!

oui!!! c est exactement ce que je me suis dit perso ils m' ont cassé les couilles pour cette annonce http://www.leboncoin.fr/emploi/196606099.htm?ca=17_k :Beurk02:

il voulais que je la mettent dans la catégorie service,apres il voulais que j ouvre un compte pro ,après il me demandé un numéro de siren

au final au 3 e mail j ai répondus ça veridict

tu sais lire connard ? Je cherche pas a rendre service et je ne cherche pas un service non plus je ne suis pas pro

mais je cherche un travail alors il parais logique que je dépose mon annonce dans la catégorie emploie ….nan ??

pauvre tâche!!!

et depuis mon annonce est validé :1er:
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
JOE-BAR-GEX89
Membre expert
Membre expert

Message par JOE-BAR-GEX89 »

Gérominowww!!! a écrit :
jackdaniel a écrit :
MadMax a écrit :

oui!!! c est exactement ce que je me suis dit perso ils m' ont cassé les couilles pour cette annonce http://www.leboncoin.fr/emploi/196606099.htm?ca=17_k :Beurk02:

il voulais que je la mettent dans la catégorie service,apres il voulais que j ouvre un compte pro ,après il me demandé un numéro de siren

au final au 3 e mail j ai répondus ça verdict

tu sais lire connard ? Je cherche pas a rendre service et je ne cherche pas un service non plus je ne suis pas pro

mais je cherche un travail alors il parais logique que je dépose mon annonce dans la catégorie emploie ….nan ??

pauvre tâche!!!

et depuis mon annonce est validé :1er:
tu vois en restant calme et courtois ça passe mieux :Demon12:
Un 750 GSXR rouge et blanc de 1989 en cours de restauration
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
Chris44
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par Chris44 »

jd a écrit :bon ben on espere te voir avec bientot !!! :Alcooliques21:
Carrément , j'èspère que ça va se décanter rapidement ,
j'attend la réponse de mon assurance dans la semaine pour savoire si je paye le gage ou si il s'en occuppe.
A+ Chris
Image Image Image
Chris44
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par Chris44 »

Vendre un véhicule gagé sans prévenir et ne pas assumer mérite bien de le faire un peu chier ce p....n de vendeur.
Merci :wink: et merci aussi aux "donneurs de leçons"
A+ Chris
Image Image Image
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

c'est surtout pour te faire comprendre que balancer un nom, une adresse, une immatriculation ça se fait pas et tu risques des poursuites judiciaires pour ce genre de procédé, faudra pas venir pleurer après.
puis en quelque part du coup ton comportement vaut pas bien plus cher que le sien voir pire (puisque tu tiens au coté "donneur de leçon").
Chris44
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par Chris44 »

MadMax a écrit :c'est surtout pour te faire comprendre que balancer un nom, une adresse, une immatriculation ça se fait pas et tu risques des poursuites judiciaires pour ce genre de procédé, faudra pas venir pleurer après.
puis en quelque part du coup ton comportement vaut pas bien plus cher que le sien voir pire (puisque tu tiens au coté "donneur de leçon").
Aller je vais couper court à la conversation car je veux pas pourrir le post puis derriere un clavier c'est facile . Je laisse juste le soin à tout le monde

de lire tes propos et d'en juger par eux-mêmes.
A+ Chris
Image Image Image
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

calmos les gars, nous sommes sur ce forum pour partager la meme passion, pas pour se pourrir :wink: :Alcooliques03:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

le bleme c est que dans la colere on fait des choses qu on peut regretter. C est chiant quand ce genre de choses t arrive, mais il faut prendre le max de precautions avant malheureusement. Comme je t ai dis je regarde cela des que je reprend le taf le 11/9 sait on jamais. Bon courage
Image
Djomo
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Djomo »

Fais comme moi avec un juge de proximite !
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l

ヨシムラ
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

pas de dispute les gas paye ce gage sa coutera moin cher que un cadre,et la prefe sans fous qui paye tant que c'est payé apres,pour les adresse sur le net sais pas bon pour toi ni le forum :wink:

apres c'est vrais que le type est un :Grrrr03: mais bon
rassure toi moin j'ai eu de la chance mais je l'est pas demandé sur la mienne :Chut08:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
Répondre