Salut à tous
Mobilisez-vous, faut encore se bouger le cul.....................
Perso RDV à Cannes à 14h et fin à Nice.............. J'y serais bien sur
Et vous?????????????
MANIF LE 10 SEPTEMBRE 2011........
- suzukid
- Membre expert

MANIF LE 10 SEPTEMBRE 2011........
Barry Sheene, la légende du N° 7...........

-
bandit 24
- Membre expert

Re: MANIF LE 10 SEPTEMBRE 2011........
Cher ami conducteur,
Remplacer les panneaux par des radars affichant notre vitesse est une mesure aussi ridicule que coûteuse !
Chacun de ces "radars pédagogiques" coûtera, selon le ministre de l'Intérieur Claude Guéant, pas moins de 10 000 euros. Avec 4 000 de ces machines prévues dans les mois à venir, la facture s'élève donc déjà à 40 millions d'euros. Il faut ajouter à cela le coût d'enlèvement des panneaux initiaux, qui se chiffre selon les estimations entre 5 et 12 millions d'euros. Sans compter les frais d'entretien annuels de ces nouvelles machines...
Il serait de toute évidence bien plus simple - et gratuit ! - de laisser tout simplement les panneaux existants. C'est pourquoi les conducteurs restent mobilisés pour faire face à cette mesure aberrante et multiplient les actions :
1. La FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) organise des manifestations les 10 et 11 septembre prochain. Voici les points de rassemblements : http://www.ffmc.asso.fr/uur/manifs.html
2. La Ligue de Défense des conducteurs fait submerger les Préfets de cartes
Ne démontez pas les panneaux d'annonce des radars".
C'est en effet aux Préfets que revient la charge de remplacer les panneaux signalant les radars par les radars pédagogiques : les conducteurs de leur département doivent leur monter qu'ils s'opposent farouchement à cette mesure ! Voici la liste des Préfectures où envoyer la carte :
Liste des préfectures
C'est en agissant sur tous les fronts que les conducteurs pourront obliger les pouvoirs publics à maintenir définitivement les panneaux signalant les radars.
Alors par avance, merci de votre participation !
Très cordialement,
Christiane Bayard
Secrétaire générale
Ligue de Défense des Conducteurs
Remplacer les panneaux par des radars affichant notre vitesse est une mesure aussi ridicule que coûteuse !
Chacun de ces "radars pédagogiques" coûtera, selon le ministre de l'Intérieur Claude Guéant, pas moins de 10 000 euros. Avec 4 000 de ces machines prévues dans les mois à venir, la facture s'élève donc déjà à 40 millions d'euros. Il faut ajouter à cela le coût d'enlèvement des panneaux initiaux, qui se chiffre selon les estimations entre 5 et 12 millions d'euros. Sans compter les frais d'entretien annuels de ces nouvelles machines...
Il serait de toute évidence bien plus simple - et gratuit ! - de laisser tout simplement les panneaux existants. C'est pourquoi les conducteurs restent mobilisés pour faire face à cette mesure aberrante et multiplient les actions :
1. La FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) organise des manifestations les 10 et 11 septembre prochain. Voici les points de rassemblements : http://www.ffmc.asso.fr/uur/manifs.html
2. La Ligue de Défense des conducteurs fait submerger les Préfets de cartes
Ne démontez pas les panneaux d'annonce des radars".
C'est en effet aux Préfets que revient la charge de remplacer les panneaux signalant les radars par les radars pédagogiques : les conducteurs de leur département doivent leur monter qu'ils s'opposent farouchement à cette mesure ! Voici la liste des Préfectures où envoyer la carte :
Liste des préfectures
C'est en agissant sur tous les fronts que les conducteurs pourront obliger les pouvoirs publics à maintenir définitivement les panneaux signalant les radars.
Alors par avance, merci de votre participation !
Très cordialement,
Christiane Bayard
Secrétaire générale
Ligue de Défense des Conducteurs
- lamenacexr
- Membre expert

c'est fou cette mesure qd même, j'imagine déjà les hordes d'affamés qui vont taper pointes devant les dits panneaux pour voir si le compteur triche pas, ou qui a la plus grosse
Faut vraiment être débile pour dépenser 40M dans un truc aussi dangereux
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
- GEX29
- Expert éminent

je suis d'accord avec toi mais j'ai lu quelque part que ces fameux panneaux pédagogique se transforment en "VRAIS radars" en très peu detemps ha les miracles de la technologie d'étatlamenacexr a écrit :c'est fou cette mesure qd même, j'imagine déjà les hordes d'affamés qui vont taper pointes devant les dits panneaux pour voir si le compteur triche pas, ou qui a la plus grosse![]()
- SHOG'
- Expert confirmé

de plus, ils n'afficherons pas la vitesse instantanée , mais simplement un avertissement de dépassement de la vitesse limite sur le tronçon !GEX29 a écrit :je suis d'accord avec toi mais j'ai lu quelque part que ces fameux panneaux pédagogique se transforment en "VRAIS radars" en très peu detemps ha les miracles de la technologie d'étatlamenacexr a écrit :c'est fou cette mesure qd même, j'imagine déjà les hordes d'affamés qui vont taper pointes devant les dits panneaux pour voir si le compteur triche pas, ou qui a la plus grosse![]()
Faut vraiment être débile pour dépenser 40M dans un truc aussi dangereux![]()
![]()
![]()
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- dan70
- Expert confirmé

je serais a Belfort

- philvk75
- Expert confirmé

je sais pas si c'en ai un que j'ai vue a chaumont entre sens et montereau sur la nationnal( il y en a deux et il marche plus ,sniffff en panne
)
un cube avec led indiquant, la vitesse et un petit bonhome qui souri ou qui est triste en fonction des la vitesse
un cube avec led indiquant, la vitesse et un petit bonhome qui souri ou qui est triste en fonction des la vitesse
-
remiwest
- Membre expert

serais a nantes !!!
je ne suis pas d habitude pour manifester,
mais là si on ne geule pas !!!!!
une fortune de dépensée,pour RIEN, par ces temps de récession(ou plutot répression dans le cas present )
ça me trou le cul
donc meme si je vais faire gagner des rond a l état (en roulant !80%de taxes sur le carburant)
je srais la
r
je ne suis pas d habitude pour manifester,
mais là si on ne geule pas !!!!!
une fortune de dépensée,pour RIEN, par ces temps de récession(ou plutot répression dans le cas present )
ça me trou le cul
donc meme si je vais faire gagner des rond a l état (en roulant !80%de taxes sur le carburant)
je srais la
r
un mot un geste rémi fait le reste !!
- CBR90027
- Membre expert

- vince59
- Modérateur
8000 manifestants sur lille hier 
- GEX29
- Expert éminent