j'ai vendu se qui pouvait etre vendable.. pour l'instant je fais de la piste.. j'apprend a conduire... et on en reparle plus tard! je vais remonter le 11 de 1987 qui me reste et petit a petit on verra bien!!
joint de culasse?!
- MaX-13
- Newbie

Re: joint de culasse?!
Merci pour les infos!!
j'ai vendu se qui pouvait etre vendable.. pour l'instant je fais de la piste.. j'apprend a conduire... et on en reparle plus tard! je vais remonter le 11 de 1987 qui me reste et petit a petit on verra bien!!
CET AVION DOIT ETRE UTILISE EN CATEGORIE NORMALE CONFORMEMENT AU MANUEL DE VOL - AUCUNE MANOEUVRE ACROBATIQUE Y COMPRIS LA VRILLE N'EST AUTORISEE.
VITESSE DE MANOEUVRE = 248 Km/h
- jd
- Modérateur
j avais pas vu !! tu peut bruler un cierge !!! 
- tom42
- Expert confirmé

je vien juste de voire
mefie toi il y a de l'huile sur le pneu
pardon je pouvais pas faire autrement,la vache quand meme ta de la chance,vu l'etat de la brele ta pas du te loupé!!!
courage a toi,et a ton padré
pardon je pouvais pas faire autrement,la vache quand meme ta de la chance,vu l'etat de la brele ta pas du te loupé!!!
courage a toi,et a ton padré
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- MaX-13
- Newbie

MERCI c'est gentil!
oui j'ai vu.. dommage je l'avais changer il y a 1 mois....
sa va mieux sa m'a calmé donc je suis tranquilement avec mon KLX maintenant!
oui j'ai vu.. dommage je l'avais changer il y a 1 mois....
sa va mieux sa m'a calmé donc je suis tranquilement avec mon KLX maintenant!
CET AVION DOIT ETRE UTILISE EN CATEGORIE NORMALE CONFORMEMENT AU MANUEL DE VOL - AUCUNE MANOEUVRE ACROBATIQUE Y COMPRIS LA VRILLE N'EST AUTORISEE.