oué je sais, mais on aime bien quand memegex01 a écrit :ouaip, ca freine quand meme![]()
GSXR DAY 23/10/2011- 77 Pontault Combault
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

Re: GSXR DAY 23/10/2011- 77 Pontault Combault

- gsxr7
- Membre confirmé

Bruno , marie prends la caisse a cette periode mais de tte façon je monte oui en moto ! tu veux que je fasse un crochet par chez toi avant?gex01 a écrit :tu y montes en moto phil?gsxr7 a écrit :je vais essayer d'etre la pour une fois , je dois monter voir mes parents sur panam donc why not !
- Diddl
- Membre expert

faites gaffe quand même c'est pas le samedi mais le dimanche...
Désolée de ne pas bcp vous tenir informés, je manque pas mal de temps.
Bon toujours est-il que ça commence à se décanter...
Pour ceux qui viennent de loin, qu'ils préviennent à l'avance, pour qu'on voit dans la mesure du possible pour héberger. De toute façon au pire, y a l'hotel B&B juste en face, avec possibilité de laisser la moto au chaud chez Gauvin (y a juste le parking à traverser), comme ça pas d'inquiétude.
Bon pour les officiels c'est com d'hab, ils essaient d'organiser leur planning, et préviendront probablement à la dernière minute. Je suis en relation avec pas mal de monde pour essayer de faire venir le max de gens possibles... Wait & see!!
Pas mal de trucs tentés en officieux... on a trouvé les jeux, le lot de la grande grande finale, c'est une journée de roulage offerte par Gauvin.
Une moto va être faite aux couleurs du Junior par Gauvin tout ça tout ça.
Mais au cas où certains yeux inopportun viendraient traîner par ici, je ne peux pas tout vous dévoiler
Ah si pour Pierrot Yves et tout, les 2 bénévoles du SERT, Alain Soudy et Lionel Labranche seront de nouveau parmi nous!
Cette année il n'y aura pas Revamoto car leur asso n'existe plus.
Désolée de ne pas bcp vous tenir informés, je manque pas mal de temps.
Bon toujours est-il que ça commence à se décanter...
Pour ceux qui viennent de loin, qu'ils préviennent à l'avance, pour qu'on voit dans la mesure du possible pour héberger. De toute façon au pire, y a l'hotel B&B juste en face, avec possibilité de laisser la moto au chaud chez Gauvin (y a juste le parking à traverser), comme ça pas d'inquiétude.
Bon pour les officiels c'est com d'hab, ils essaient d'organiser leur planning, et préviendront probablement à la dernière minute. Je suis en relation avec pas mal de monde pour essayer de faire venir le max de gens possibles... Wait & see!!
Pas mal de trucs tentés en officieux... on a trouvé les jeux, le lot de la grande grande finale, c'est une journée de roulage offerte par Gauvin.
Une moto va être faite aux couleurs du Junior par Gauvin tout ça tout ça.
Mais au cas où certains yeux inopportun viendraient traîner par ici, je ne peux pas tout vous dévoiler
Ah si pour Pierrot Yves et tout, les 2 bénévoles du SERT, Alain Soudy et Lionel Labranche seront de nouveau parmi nous!
Cette année il n'y aura pas Revamoto car leur asso n'existe plus.
GSX-R 750 L restauré !
GSX-R 750 K9 euh... vendu ?!
- Laurie
- Membre éprouvé

Et même qu'Yves propose de vendre son corps aux plus offrantes (comme dans Coyote Girls)Diddl a écrit :Ah si pour Pierrot Yves et tout, les 2 bénévoles du SERT, Alain Soudy et Lionel Labranche seront de nouveau parmi nous!
- gex01
- Expert confirmé

attends, y a rien de sur pour l instantgsxr7 a écrit :Bruno , marie prends la caisse a cette periode mais de tte façon je monte oui en moto ! tu veux que je fasse un crochet par chez toi avant?gex01 a écrit :tu y montes en moto phil?gsxr7 a écrit :je vais essayer d'etre la pour une fois , je dois monter voir mes parents sur panam donc why not !
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

humm ca m'interesse bien caLaurie a écrit :Et même qu'Yves propose de vendre son corps aux plus offrantes (comme dans Coyote Girls)Diddl a écrit :Ah si pour Pierrot Yves et tout, les 2 bénévoles du SERT, Alain Soudy et Lionel Labranche seront de nouveau parmi nous!![]()
![]()

- 1100GSXRman
- Modérateur
Arf depuis le temps que j'veux savoir si les belges ont des bites carréesel funky babtoo a écrit :humm ca m'interesse bien caLaurie a écrit :Et même qu'Yves propose de vendre son corps aux plus offrantes (comme dans Coyote Girls)Diddl a écrit :Ah si pour Pierrot Yves et tout, les 2 bénévoles du SERT, Alain Soudy et Lionel Labranche seront de nouveau parmi nous!![]()
![]()
![]()
![]()
- Diddl
- Membre expert

non il ne le vend pas, il l'offre 
GSX-R 750 L restauré !
- Diddl
- Membre expert

pour info y aura bridg qui vendra des pneus à prix intéressants...
si certains ont des gommards usés, ça sera le moment!
si certains ont des gommards usés, ça sera le moment!
GSX-R 750 L restauré !
- gsxr7
- Membre confirmé

oki on se tiens au courant , mais cela peut etre une bonne rencontre entre huileux comme chez evert lol ^^gex01 a écrit :attends, y a rien de sur pour l instantgsxr7 a écrit :Bruno , marie prends la caisse a cette periode mais de tte façon je monte oui en moto ! tu veux que je fasse un crochet par chez toi avant?gex01 a écrit :tu y montes en moto phil?gsxr7 a écrit :je vais essayer d'etre la pour une fois , je dois monter voir mes parents sur panam donc why not !
- Zone
- Expert confirmé

up ! bon alors qui y va ?
si il ne pleut pas j'y vais avec mes 3 gex , c'est a dire moi et 2 potes
- Laurie
- Membre éprouvé

Les éternels habituésZone a écrit :up ! bon alors qui y va ?
J'y vais avec ma belle....la météo annonce pour le moment soleil et nuages, si ça reste comme ça c'est bon
- vince59
- Modérateur
désolé ! pour cette année c est cuit 
- Jojo1127
- Expert confirmé

je suis partant aussi. On peut organiser un point de rassemblement depuis le 91 ..???Zone a écrit :up ! bon alors qui y va ?
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- gex01
- Expert confirmé

c est mort pour moi, je bosse samedigsxr7 a écrit : oki on se tiens au courant , mais cela peut etre une bonne rencontre entre huileux comme chez evert lol ^^
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?