je confirme...azaen89 a écrit :il n'y a pas longtemps j'ai pensé acheter un pocket pensant que l'engin serait plus facile à manoeuvrer que l'enclume de 11...
ben le vendeur (un gars sérieux du circuit local) m'a fortement déconseillé l'achat.
ses arguments : c'est aussi une enclume à basse vitesse, c'est tout mou en bas en comparaison de ta moto, c'est vachement moins confortable et puis à part taper tout le temps à la limite de la zone rouge, tu vas te faire chier avec ca...
en gros, a moins d'etre toujours à l'extrème, ca vaut pas mieux qu'un bandit...
le post du n importe quoi
- oulala
- Expert éminent

Re: A MON TOUR !!!!! tous les pilotes de 11 sont de tafioles !!!
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- arny
- Expert éminent sénior

oui mais quand c'est dans la zone rouge,,,c'est vachement marrant 
c'est moi qui dit ça ? rdlc sort de mon corps!!!!
- <mat>
- Expert éminent

le seul truc qui me manque (un peu) avec le moteur 11 c'est lui bruit du 7.5 à partir de 8000.
le 1100 vrombit alors que le 7.5 hurle
le 1100 vrombit alors que le 7.5 hurle
- b-slayer
- Expert confirmé

alors, n'étant pas tout a fait d'accord avec les arguments de ton vendeur, voici donc mon opinion personnelle (ne voyez pas le rouge comme autre chose qu'une couleur pour différencier le texte original de mes réponses)
maintenant le meilleur des deux mondes, pour moi, c'est, et ça restera le 1100 cul carré, position, poids, performances et sensations...inégalable.
après il ya des aficionados des deux cylindrées et des indécis (comme moi), qui trouvent que les deux apportent leur pierre a l'édifice...le 750 est le plus "sport", rapport a la position, au caractère moteur, et le 11 est plus "muscle", rapport au couple.azaen89 a écrit : - c'est aussi une enclume à basse vitesse, c'est tout mou en bas en comparaison de ta moto, ben, vu que les chassis de pocket et de 11 sont a peu de chose près les mêmes...ça n'a rien de vraiment étonnant, par contre, le bras oscillant plus court joue en faveur du pocket la pour le coup niveau agilité, et niveau reprises en bas, j'ai pas a me plaindre de mes deux pockets de ce coté la...c'est moins coupleux que le 1100, mais la n'est pas l'objectif d'un 750...
- c'est vachement moins confortable la, même chose, ces meules étant très proches, le confort est peu ou prou le même, on va dire que les bracelets du pocket te mettent plus en appui sur les poignets, donc je modère juste le "vachement", par "un peu moins".
- et puis à part taper tout le temps à la limite de la zone rouge, tu vas te faire chier avec ca..., ben, j'en ai deux des pockets, et sur route (je ne fais jamais de circuit), c'est très exploitable même en roulant zen (et je roule zen), donc argument discutable aussi, d'autant plus qu'aujourd'hui, qui peut encore se targuer de "taper dedans" comme un goret ??? (en pocket ou en 11). et pour en rajouter, je ne tutoie qu'extrêmement rarement la zone rouge...
en gros, a moins d'etre toujours à l'extrème, ca vaut pas mieux qu'un bandit...connais pas le bandit, mais voir au dessus, un 750 c'est au moins aussi polyvalent qu'un 11, ça dépends de qui est assis dessus.
et a force de toujours taper dedans, ben ca casse plus qu'une moto qui donne déjà des sensations à mi régime :), la, d'accord, mais encore une fois, tout dépends du mec assis dessus.
et si je ne me trompe, c'est pas les pockets les premiers engins à être passés à la flotte ? c'est dire à quel point le 7,5 AH était obsolète ^^
j'aurai plutôt dit "en avance" que "obsolète", dans toutes les avancées technologiques il y a des couacs, mais regardez seulement aujourd'hui le nombre de sportives a flotte par rapport a celles en air/huile...
maintenant le meilleur des deux mondes, pour moi, c'est, et ça restera le 1100 cul carré, position, poids, performances et sensations...inégalable.
ヨシムラ
- TOPHE044
- Membre émérite

mets une ligne yosh,et tu verra que ça hurle avec beaucoup plus de voix qu'un pocket!!!! 
- TOPHE044
- Membre émérite

Pour tous ceux et celles qui comme moi roulent en 11,et se font dénigrés par ces gamins qui ne peuvent avoir que des pockets,j'ai trouvé ce proverbe:
"Admire la personne qui te critique,car prisonnière de sa propre jalousie,elle ne peut que t'admirée!!!!!!"
Perso,les gars en pocket je vous dis
A bon entendeur!!!!!

"Admire la personne qui te critique,car prisonnière de sa propre jalousie,elle ne peut que t'admirée!!!!!!"
Perso,les gars en pocket je vous dis
A bon entendeur!!!!!
- Sidecarman
- Expert éminent

Je vais mettre tout le monde d accord !
Tous les rouleurs en 2 roues sont des taffioles !
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

au contraitre, j'dis jamais rien moua...fuck je connais mais les bfg c'est quoi??GEX29 a écrit :et tu en sait quelque chose hein ?el funky babtoo a écrit :Le mieux serais de regler tout ca sur piste(privé ou pas....)mais plus la gueule est grande, plus la bite est petite...![]()
![]()
![]()
VIVE LES BFGET RE RE FUCK

- b-slayer
- Expert confirmé

Sidecarman a écrit :Je vais mettre tout le monde d accord !
ouais !!!! on est jamais trop PD
c'est ça :el funky babtoo a écrit :fuck je connais mais les bfg c'est quoi??

Modifié en dernier par b-slayer le 08 sept. 2011, 16:57, modifié 2 fois.
ヨシムラ
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

+1b-slayer a écrit :ouais !!!! on est jamais trop PD![]()

- tom42
- Expert confirmé

ouai,c'est sur que le 750 a moin de couple que le 1100,mais sa restze une motos avec du couplke par rapport au 600 qu'il sorte de nos jour ou meme ces nouveau rodster en 750 je prefere grandement mon gex,et tu peu enroulé tranquil avec le pocket sans probleme et qu'en tu veut envoyé sa repond aussi
apres je rejoint b slayer (sauf pour le 1100 cul caré bien sur

apres je rejoint b slayer (sauf pour le 1100 cul caré bien sur
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- azaen89
- Membre expert

tout à fait d'accord avec toi !Sidecarman a écrit :Je vais mettre tout le monde d accord !
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

a ouais....b-slayer a écrit :
c'est ça :"moto" française, avec un moteur de bagnole dedans (citroen GS si je me souviens bien...)...(re-
).

- Sidecarman
- Expert éminent

On peux dire aussi que tous les non rouleurs en 3 roues sont des taffiolesazaen89 a écrit :tout à fait d'accord avec toi !Sidecarman a écrit :Je vais mettre tout le monde d accord !
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- 1100GSXRman
- Modérateur
Rouler avec un 750 pour moi ça se justifie que si tu roules tout le temps à fond...
Parce que franchement quel est le plaisir de rouler moyennement sur un truc qui trajecte nickel si c'est pour se trainer la teub' à 6000tr ?
Avec le 11R, déjà tu t'amuses à cravacher le chassis pour rester nickel quand tu tappes dedans (et ça pour moi c'est marrant.. ça peut faire peur, mais c'est marrant
) et en plus meme quand tu te traines la teub' à 130 (oui on n'a pas le droit de mettre au dessus de 130 il parait
) ben t'es sur le gras donc tu te fais plaisir aussi...
Pis quelle mérite de faire une belle courbe sur un engin que n'importe quel puceau en 600 saurait dompter ?
Moi quandje fais monter un pote sur le 11, déjà quand il la débéquille il te regarde avec l'air de dire "oh putain comment tu fais avec cette enclume ????"... Le respect messieurs, le respect
Parce que franchement quel est le plaisir de rouler moyennement sur un truc qui trajecte nickel si c'est pour se trainer la teub' à 6000tr ?
Avec le 11R, déjà tu t'amuses à cravacher le chassis pour rester nickel quand tu tappes dedans (et ça pour moi c'est marrant.. ça peut faire peur, mais c'est marrant
Pis quelle mérite de faire une belle courbe sur un engin que n'importe quel puceau en 600 saurait dompter ?
Moi quandje fais monter un pote sur le 11, déjà quand il la débéquille il te regarde avec l'air de dire "oh putain comment tu fais avec cette enclume ????"... Le respect messieurs, le respect