11R Speed gex

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
lamenacexr
Membre expert
Membre expert

Re: 11R STREET speed

Message par lamenacexr »

Vraiment un beau résultat, la ligne :admin: :admin: :admin: :admin:
Tu as vraiment su intégré le cul du triple je trouve :ico_yeah4: ça fait très propre, en + j'aime la couleur (c'est pas courant :Demon07: ).
Il manque à peindre en noir les bas de fourches (je trouve que ça choque un peu de voir de l'alu poli à cet endroit...). Même si tu as le rappel avec les commandes (d'ailleurs des platines reculées noires, ça le ferait bien :Super14: ).

Deux ans sans moto, ça a du te secouer un peu non? t'es rentré avec les mains qui tremblent et le kiki tout dur? :Demon12: :Demon12: :Demon12:
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
sound
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par sound »

+1 pour les pieds de fourche.
Par contre la couleur est magnifique. Tu n'as plus qu'a acheter un Duster au même colori :Demon12:
ROCCO
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par ROCCO »

c'est vrai que ça aurai été bien les pieds de fourche noir ,mais j'avais pas envi de démonter entièrement les pieds et les petites visses de reglages

pour les platine je me suis dit que ça vieillirais mal

des cales pieds comme les passagers aussi se serait plus harmonieux

se week end je m'occuperai du garde boue avant et il faut que je trouve une solution pour le bruit, sinon je suis bon pour une amende :giro:

quelqu'un sait si il existe un db killer qui s'adapte au silencieux SS2R ?

et pour le duster non merci :Beurk02:
belmonbarde
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par belmonbarde »

SUPERBE ! :ico_yeah4:
Belmonbarde de Giro
BELLIBANDIT
Newbie
Newbie

Message par BELLIBANDIT »

Magnifique le noir mat + marron métal :Super14:
eekoog
Membre expert
Membre expert

Message par eekoog »

Belle machine ROCCO, couleur chocolat c'est pas courant, et pourtant superbe !!

Par contre attention attention : ton radiateur je le remettrai dans le bon sens : sinon à chaque fois que ton huile aura chauffé, le clapet qui la laisse passer dans le radia s'ouvre, et il faut le temps que le radia se re-remplisse à chaque fois, et qui dit re-remplissage, dit PAS DE LUBRIFICATION pendant ce temps (puisqu 'il se vide à chaque fois que tu coupe le moteur).

Sans parler de ton niveau d'huile qui est probablement faux, du justement au fait que tout le contenu du radia se déverse dans le carter inférieur quand tu coupes. Du coup, tu as moins d'huile que tu ne crois, et donc pas bon du tout si tu es ric rac dans le hublot.

Sans parler du fait que l'huile n'est pas obligée de passer dans tous les étages du radia avant d'en ressortir, d'où un possible moins bon refroidissement.

:ico_yeah4:
Time to nut up or shut up Image
ROCCO
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par ROCCO »

Merci

Pour le radiateur je l'ai laisser comme je l'ai acheter quand il avais celui de bandit

Sait tu si il y a une différence au niveau du circuit d'huile sur les moteur de bandit et ceux de gex?

Ça appriori cette config ne pose pas de pb au bandit
cedron
Membre expert
Membre expert

Message par cedron »

quand j'ai monter ma ligne de bandit sur mon gex il a fallut que je lui mette le carter de bandit, la crepine qui est déporté sur le coté gauche et la goulotte de retour d'huile coté gauche :Super14: nickel aprés, 3300ml au lieu de 3800ml mais pas de de probleme depuis :Demon07:
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

ça ne pose aucun problème de lubrification un radiateur retourné, ça change un peu le niveau d'huile au pire et encore ça chie pas loin.
ted
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par ted »

Du bon boulot Ricco! Vraiment simpa le résultat sauf peut-etre le phare qui est un peu gros à mon goût.
ZEPP
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par ZEPP »

eekoog a écrit :Belle machine ROCCO, couleur chocolat c'est pas courant, et pourtant superbe !!

Par contre attention attention : ton radiateur je le remettrai dans le bon sens : sinon à chaque fois que ton huile aura chauffé, le clapet qui la laisse passer dans le radia s'ouvre, et il faut le temps que le radia se re-remplisse à chaque fois, et qui dit re-remplissage, dit PAS DE LUBRIFICATION pendant ce temps (puisqu 'il se vide à chaque fois que tu coupe le moteur).

Sans parler de ton niveau d'huile qui est probablement faux, du justement au fait que tout le contenu du radia se déverse dans le carter inférieur quand tu coupes. Du coup, tu as moins d'huile que tu ne crois, et donc pas bon du tout si tu es ric rac dans le hublot.

Sans parler du fait que l'huile n'est pas obligée de passer dans tous les étages du radia avant d'en ressortir, d'où un possible moins bon refroidissement.

Sauf erreur de ma part, on a pas une pompe double sur nos air-huile?
1 pour la lubrification interne du moteur
1 pour la circulation d'huile pour le refroidissement
???
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
ROCCO
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par ROCCO »

Oula ça sent le débat >>>>>>je vais chercher les popcorn LOL
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Message par Banditos45 »

Belle machine !!!

La ligne est du plus bel effet!!! :Demon07: :Demon07: :Demon07: :Demon07:
piche09
Membre expert
Membre expert

Message par piche09 »

ZEPP a écrit :
eekoog a écrit :Belle machine ROCCO, couleur chocolat c'est pas courant, et pourtant superbe !!

Sauf erreur de ma part, on a pas une pompe double sur nos air-huile?
1 pour la lubrification interne du moteur
1 pour la circulation d'huile pour le refroidissement
???
1 pompe, 2 circuits et c'est la que ça se complique. C'est l'huile de 'lubrification' qui passe par le radia.
Il y a pas mal d'info la dessus dans les docs de Fredo.
C'est vraiment chiadé comme systéme. Ils avaient fait fort à l'époque et une grande parti de la fiabilité des airhuiles repose la dessus. Tous les moteur qui ont un radia d'huile (DR, 400 XR....) ne sont pas des airhuile au même titre que les notre.
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
ZEPP
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par ZEPP »

B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
Répondre