le post du n importe quoi

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Re: A MON TOUR !!!!! tous les pilotes de 11 sont de tafioles !!!

Message par oulala »

FlyingDutchman a écrit :
JOE-BAR-GEX89 a écrit :pourquoi les gsxr R sont sorti qu'en 750 ??? :Chut08: :Demon12:
Règlement.
Pourquoi ne voit on plus un seul 750 en SBK de nos jours ?
Question tout aussi bête :Demon12: :Demon12: :Demon12:
c'est pas con ce que tu avances, Flying. pourquoi suzuki s'obstine à sortir encore un gex en 3/4 de litre, alors que le règlement sbk est passé en 800 cc depuis quelques années déjà... il serait bon de remuer le prunier et de sortir des habitudes pour nous pondre un 800 GSX-R, non?

oh putain meeeeerrrrrrrde v'là une armée de puristes couteaux entre les dents qui fonce sur moiiiiii :arrow:

edit: pis ca ferait la jonction parfaite niveau cubage entre le 600 et le 1000...
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

oulala a écrit :
FlyingDutchman a écrit :
JOE-BAR-GEX89 a écrit :pourquoi les gsxr R sont sorti qu'en 750 ??? :Chut08: :Demon12:
Règlement.
Pourquoi ne voit on plus un seul 750 en SBK de nos jours ?
Question tout aussi bête :Demon12: :Demon12: :Demon12:
c'est pas con ce que tu avances, Flying. pourquoi suzuki s'obstine à sortir encore un gex en 3/4 de litre, alors que le règlement sbk est passé en 800 cc depuis quelques années déjà... il serait bon de remuer le prunier et de sortir des habitudes pour nous pondre un 800 GSX-R, non?

oh putain meeeeerrrrrrrde v'là une armée de puristes couteaux entre les dents qui fonce sur moiiiiii :arrow:

edit: pis ca ferait la jonction parfaite niveau cubage entre le 600 et le 1000...
Non, le 750, Suzuki continue à en faire juste par nostalgie d'une époque ou le règlement était bancal !
Pour le 11, tu vois, ils ont fait des règlement à 1000cc histoire que ça ne soit pas trop puissant, mais quand même moins anémique qu'avant :Demon12:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

oui bah la nostalgie, c'est bien beau, mais ca fait rêver jusqu'à un certain point!

JE - VEUX - UN 800 - Gé - AISSE - IXE - AIRE !!
JE - VEUX - UN 800 - Gé - AISSE - IXE - AIRE !!

:Demon12: :arrow: :arrow:
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

FlyingDutchman a écrit : Pour le 11, tu vois, ils ont fait des règlement à 1000cc histoire que ça ne soit pas trop puissant, mais quand même moins anémique qu'avant :Demon12:
heu...et puis merde tiens :Grrrr03:
Image
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

el funky babtoo a écrit :
FlyingDutchman a écrit : Pour le 11, tu vois, ils ont fait des règlement à 1000cc histoire que ça ne soit pas trop puissant, mais quand même moins anémique qu'avant :Demon12:
heu...et puis merde tiens :Grrrr03:
:Demon12:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

FlyingDutchman a écrit :Yeah !!! :ico_yeah4:
Merci pour le déterrage Vince :Demon07:

Zone, merci pour les photos groupirent comme ça :wink:
SHOG' a écrit :de plus, pourquoi ne voit-on que trés peu de 11 sur circuit........????? les proprios prétextent trés souvent ne pas vouloir prendre le risque de mettre leur machine au tas.........foutaises !!!!!!!!
c'est simplement qu'un gros 11 n'est pas adapté point barre !!!!!!!! :wink:
...
je pense que cet éternel conflit se réglera un jour sur circuit , si toutefois qques valeureux possesseurs de Massey Ferguson daignent un jour se prendre au jeu , au risque de subir une cuisante défaite. :ico_yeah4:
Circuit ? Non, rien ...

GEX29 a écrit :
vince59 a écrit :
GEX29 a écrit :FUCK AGAIN !!!
GLU sort de ce corp ! :Demon12:
nan nan il y reste !!!!!!! :Demon07:
Eeeeuuuhhhh, je ne veux rien connaitre de plus sur les mœurs des bretons moi :Demon12:

fredolococo a écrit :Je roulerai en 1100 le jour où je voudrais avoir une Goldwing ....... :ico_yeah4:
:Demon12:
Fredo, je viens de supprimer ton n° de téléphone et tes adresses mail !!! :Grrrr03:

Bref, juste pour dire, sans vouloir causer de la Flying qui a une CG de 92, et histoire d'en ajouter un peu, vous, les possesseurs de pockets, vous feriez bien de gouter au 11 "cul-carré" avant de causer comme des oies !
Car à moins d'oser prétendre vouloir gagner un quelconque championnat et d'arriver vraiment à tordre son cadre soit disant "chewing-gum", vous seriez épatés pas sa légèreté, son couple, sa protection, son confort (dixit madame), sa maniabilité, bref, son coté parfait au regard de ce qu'on peut demander à une moto pour tous les jours avec laquelle on veut aller loin seul ou à 2, avec laquelle on veut faire un tour sur circuit ou s'arsouiller sur route ouverte avec les potes histoire de bouffer les boulettes de gomme faites sur circuit justement, dont on veut être fier quand elle est garée car les gens vous abordent au regard de l'origine de l'histoire qu'elle représente au niveau des sportives modernes, bref, c'est la moto parfaite !

D'ailleurs, fou je suis, même ceux qui ne possèdent que des machines d'après 89, je leur dit FUCK aussi ! :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
Et je vous merde tous ! Et le 1er qui n'est pas content, je lui propose une course de souris ! Pas de clavier hein (on dirait une Java), mais de souris. Attention, j'en ai une petite, mais très maniable, je fais des miracles avec !!! :wink:
prétentieux va !!! :Inclassable12: DAELIM POWER !!!!et pi fuck toujours !!!
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
TOPHE044
Membre émérite
Membre émérite

Message par TOPHE044 »

http://youtu.be/vCwCUbtxJxI :admin: :admin: :admin: :admin: :admin: :1er: :1er: :1er: :1er: :1er: :1er:

TOUT EST DIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12:
vince59
Modérateur
Modérateur

Message par vince59 »

TOPHE044 a écrit :http://youtu.be/vCwCUbtxJxI :admin: :admin: :admin: :admin: :admin: :1er: :1er: :1er: :1er: :1er: :1er:

TOUT EST DIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12:
Exact ! Il là dis ! Le nouveau jeu des camicaze ! :Demon12:
Image

ma femme, ma guitare, et mon pocket tout pour etre heureux
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Zone »

Image
remiwest
Membre expert
Membre expert

Message par remiwest »

ouais il est bien fondu le pote a st exupery
et c vrai qu il a fait ça avec un 11: preuve qu il nest pas bien malain!!
avec un sept et demi il mettais façile 2 minutes de moins
comme quoi le panache ça tiens a peut de choses
c q f d

tafioles va !!!!!au fait une tafiole c koi ??? vite mon dico !!
tafiole:non commun
definition: etre (humain) craintif possédent peu d esprit ,tetu et borné,s accrochant souvent a des causes perdues
synonime:p tite bite ,bourses molles ,mortes couilles,lopette,e t c

oupssssssssssssssssss
r
un mot un geste rémi fait le reste !!
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Le mieux serais de regler tout ca sur piste(privé ou pas....)mais plus la gueule est grande, plus la bite est petite... :Demon12:
Image
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

el funky babtoo a écrit :Le mieux serais de regler tout ca sur piste(privé ou pas....)mais plus la gueule est grande, plus la bite est petite... :Demon12:
bain chez certain elle doit etre inexistante alors :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Chut08:
surtout coté 11 :Chut08:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

tom42 a écrit :
el funky babtoo a écrit :Le mieux serais de regler tout ca sur piste(privé ou pas....)mais plus la gueule est grande, plus la bite est petite... :Demon12:
bain chez certain elle doit etre inexistante alors :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Chut08:
surtout coté 11 :Chut08:
:Chut08: :Demon12: :Demon12:
Image
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

y'en a deux trois ( 750) qui connaisse pas l'histoire du cheval qui rigole et qui pleure
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

quel est l intéret de ce poste ????????? a part la mauvaise fois :Inclassable12: :giro:
Répondre