le post du n importe quoi

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Re: A MON TOUR !!!!! tous les pilotes de 11 sont de tafioles !!!

Message par GEX29 »

vince59 a écrit :
GEX29 a écrit :trop stérile ce post FUCK ET VIVE LES H...A !!! :Demon12: :Chut08:

arrete de fucké sinon je te modere et je transforme ton 11 en GAG
:Demon12:

allez c'est pas possible un mec ouvre un post par provoc et après il se sert de son statut de modo pour faire des menaces en plus, rhaaaaaaaaaaaa l'infâme ..................................tant pis vive les HD et pisfuck light :Chut08: :ico_yeah4:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Zone »

et voila ! :1er:
4 photos : 4pages de conneris :Super14:
Image
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

Zone a écrit :et voila ! :1er:
ta entierement raison sur tout certain quoi:
GEX29 a écrit :
vince59 a écrit :
GEX29 a écrit :trop stérile ce post FUCK ET VIVE LES H...A !!! :Demon12: :Chut08:

allez c'est pas possible un mec ouvre un post par provoc et après il se sert de son statut de modo pour faire des menaces en plus, rhaaaaaaaaaaaa l'infâme ..................................tant pis vive les HD et pisfuck light :Chut08: :ico_yeah4:

il est tombé sur la tete,avec son tanck non????

:Alcooliques21:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

tom42 a écrit :
Zone a écrit :et voila ! :1er:
ta entierement raison sur tout certain quoi:
GEX29 a écrit :
vince59 a écrit :

il est tombé sur la tete,avec son tanck non????

:Alcooliques21:
meuh nonnnnnnnnnnnnnnnn !!!! MZ POWER!!!..FUCK ENCORE
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
vince59
Modérateur
Modérateur

Message par vince59 »

À enfin on parle de vraie MOTO ! Là MZ :ico_yeah4:
Image

ma femme, ma guitare, et mon pocket tout pour etre heureux
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

heyyy moi aussi j'ai eu une MZ 125 :Chut08: :Chut08:
la on parle d'un vrai tanck pour me raproché je comparais sa a un certain 1100
bon n'empeche que meme les posseur veule troqué leur 1100 contre du 750 regarde le post a tomcat :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

je pense que je vais mettre tout le monde d accord !!! dans les deux cas , c est pas avec un ane qu on fait un cheval de course !!!a bon entendeur ... :VroumVroum06:
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

pouvez vous me rappeler la différence de poids entre un 7.5 et un 1100 ?

car entre un poumon anémique lourd et un monstre de couple et de puissance à peine plus lourd, le choix est vite fait. et n'importe qu'elles personne pourvu d’intelligence et de bon sens optera pour un 11,,,heureusement qu'il y a des naïfs un peu débile qui en baissant le pris du 7.5 on été dupé par les vendeurs suz, car si non il n'y aurai pas eu une seul 7.5 sur les routes. :Demon12:

faut remuer le caca pendant qu'il est chaud avant qu'il ne durcisse. :Demon12:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
lamenacexr
Membre expert
Membre expert

Message par lamenacexr »

Ce qui me fait le plus marrer avec ses histoires de rapport poids/puissance, c'est que souvent les mecs réfléchissent pas à leur propre poids... :Chut08: :Demon12:

Du coup entre un mec qui pèse 65Kg sur un 11 et un autre de 90Kg sur un 750 ben....Faut revoir les calculs quoi :Demon12:

Pour être logique, il vaut mieux prendre un bon gros 11, au cas où l'on prendrait du poids :Demon07:
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

j'ai deja dit moi,mon poid meme avec mon poid l'ensemble est moin lour qu'un 11 mdr

:Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12:
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

lamenacexr a écrit : Du coup entre un mec qui pèse 65Kg sur un 11 et un autre de 90Kg sur un 750 ben....Faut revoir les calculs quoi :Demon12:
sur AH, c'est plutot l'inverse :Inclassable12:

et encore 90, c'est la fourchette basse..... :Demon12: :Demon12:
Image
JOE-BAR-GEX89
Membre expert
Membre expert

Message par JOE-BAR-GEX89 »

pourquoi les gsxr R sont sorti qu'en 750 ??? :Chut08: :Demon12:
Un 750 GSXR rouge et blanc de 1989 en cours de restauration
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

Yeah !!! :ico_yeah4:
Merci pour le déterrage Vince :Demon07:

Zone, merci pour les photos groupirent comme ça :wink:
SHOG' a écrit :de plus, pourquoi ne voit-on que trés peu de 11 sur circuit........????? les proprios prétextent trés souvent ne pas vouloir prendre le risque de mettre leur machine au tas.........foutaises !!!!!!!!
c'est simplement qu'un gros 11 n'est pas adapté point barre !!!!!!!! :wink:
...
je pense que cet éternel conflit se réglera un jour sur circuit , si toutefois qques valeureux possesseurs de Massey Ferguson daignent un jour se prendre au jeu , au risque de subir une cuisante défaite. :ico_yeah4:
Circuit ? Non, rien ...

GEX29 a écrit :
vince59 a écrit :
GEX29 a écrit :FUCK AGAIN !!!
GLU sort de ce corp ! :Demon12:
nan nan il y reste !!!!!!! :Demon07:
Eeeeuuuhhhh, je ne veux rien connaitre de plus sur les mœurs des bretons moi :Demon12:

fredolococo a écrit :Je roulerai en 1100 le jour où je voudrais avoir une Goldwing ....... :ico_yeah4:
Fredo, je viens de supprimer ton n° de téléphone et tes adresses mail !!! :Grrrr03:

Bref, juste pour dire, sans vouloir causer de la Flying qui a une CG de 92, et histoire d'en ajouter un peu, vous, les possesseurs de pockets, vous feriez bien de gouter au 11 "cul-carré" avant de causer comme des oies !
Car à moins d'oser prétendre vouloir gagner un quelconque championnat et d'arriver vraiment à tordre son cadre soit disant "chewing-gum", vous seriez épatés pas sa légèreté, son couple, sa protection, son confort (dixit madame), sa maniabilité, bref, son coté parfait au regard de ce qu'on peut demander à une moto pour tous les jours avec laquelle on veut aller loin seul ou à 2, avec laquelle on veut faire un tour sur circuit ou s'arsouiller sur route ouverte avec les potes histoire de bouffer les boulettes de gomme faites sur circuit justement, dont on veut être fier quand elle est garée car les gens vous abordent au regard de l'origine de l'histoire qu'elle représente au niveau des sportives modernes, bref, c'est la moto parfaite !

D'ailleurs, fou je suis, même ceux qui ne possèdent que des machines d'après 89, je leur dit FUCK aussi ! :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
Et je vous merde tous ! Et le 1er qui n'est pas content, je lui propose une course de souris ! Pas de clavier hein (on dirait une Java), mais de souris. Attention, j'en ai une petite, mais très maniable, je fais des miracles avec !!! :wink:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

JOE-BAR-GEX89 a écrit :pourquoi les gsxr R sont sorti qu'en 750 ??? :Chut08: :Demon12:
Règlement.
Pourquoi ne voit on plus un seul 750 en SBK de nos jours ?
Question tout aussi bête :Demon12: :Demon12: :Demon12:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

arny a écrit :pouvez vous me rappeler la différence de poids entre un 7.5 et un 1100 ?

car entre un poumon anémique lourd et un monstre de couple et de puissance à peine plus lourd, le choix est vite fait
ahem, ahem...

euuuuuuuuuh dis donc mon p'tit gars, c'est pas toi qui faisait récemment les louanges d'un 750 de 91?

hein?

dis?

:Inclassable12:
arny a écrit :pour la petite histoire,,, je rappelle à ceux qui ne connaissent pas KAIZER, que c'est mon voisin, qu' un jour il est venu taper la causette alors que je nettoyais mon 11,,, quelques mois plus tard il montait derriere faire un tour,,,en redescendant, il s'est promis qu'il achèterait la même mais en 750 à cause de l’assurance...

un an après, le voici, le plateau en poche et déjà son 750 91... qui j'avoue envois du pâté avec un son dantesque !

bon, il n'est pas super propre, mais pour le prix d'un street t'as plus rien de correcte désormais lol.

en tout cas on a passé une bonne journée à aller la chercher puis après la ballade avec mon ninja et son pote en 500cb trop de la balle. :Super14:
et PAN! :Demon12:
Répondre