Plaque noire
- tom42
- Expert confirmé

Re: Plaque noire
bain moi ca fais 8 mois que je me suis fais arreté au jumelle et ils ont bien encaisé mon cheque mais les points pas de nouvelles, donc j'attend je resevrais peut etre la letre comme quoi j'ai perdu dans la meme envelope qui me dira vous avez retrouve 
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- gex01
- Expert confirmé

plaque non conforme n est plus a 45€ mais 90€ 
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Je ne veux pas être négatif, mais ça n'est arrivé aussi, pourtant, les points étaient retirés, car il me semble que le courrier n'est là que pour informationtom42 a écrit :bain moi ca fais 8 mois que je me suis fais arreté au jumelle et ils ont bien encaisé mon cheque mais les points pas de nouvelles, donc j'attend je resevrais peut etre la letre comme quoi j'ai perdu dans la meme envelope qui me dira vous avez retrouve
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

tu recois un courrier pour indiquer que tu recuperes tes points, mais pas quand on te les voles, c'est juste indiqué sur le pvFlyingDutchman a écrit :Je ne veux pas être négatif, mais ça n'est arrivé aussi, pourtant, les points étaient retirés, car il me semble que le courrier n'est là que pour informationtom42 a écrit :bain moi ca fais 8 mois que je me suis fais arreté au jumelle et ils ont bien encaisé mon cheque mais les points pas de nouvelles, donc j'attend je resevrais peut etre la letre comme quoi j'ai perdu dans la meme envelope qui me dira vous avez retrouve

- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Même pas à tous les coups, pour la récup de pointsel funky babtoo a écrit :tu recois un courrier pour indiquer que tu recuperes tes points, mais pas quand on te les voles, c'est juste indiqué sur le pvFlyingDutchman a écrit :Je ne veux pas être négatif, mais ça n'est arrivé aussi, pourtant, les points étaient retirés, car il me semble que le courrier n'est là que pour informationtom42 a écrit :bain moi ca fais 8 mois que je me suis fais arreté au jumelle et ils ont bien encaisé mon cheque mais les points pas de nouvelles, donc j'attend je resevrais peut etre la letre comme quoi j'ai perdu dans la meme envelope qui me dira vous avez retrouve
Et la dernière fois que j'ai reçu un courrier pour récup de points, bah il me reste un gros doute quand même ...
Pas assez d'R sous les 200 !!!
- gex01
- Expert confirmé

apparemment nonVANCE and HINES a écrit :toujours pas de retraits de points ?gex01 a écrit :plaque non conforme n est plus a 45€ mais 90€
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- tom42
- Expert confirmé

FlyingDutchman a écrit :Même pas à tous les coups, pour la récup de pointsel funky babtoo a écrit :tu recois un courrier pour indiquer que tu recuperes tes points, mais pas quand on te les voles, c'est juste indiqué sur le pvFlyingDutchman a écrit :Je ne veux pas être négatif, mais ça n'est arrivé aussi, pourtant, les points étaient retirés, car il me semble que le courrier n'est là que pour informationtom42 a écrit :bain moi ca fais 8 mois que je me suis fais arreté au jumelle et ils ont bien encaisé mon cheque mais les points pas de nouvelles, donc j'attend je resevrais peut etre la letre comme quoi j'ai perdu dans la meme envelope qui me dira vous avez retrouve![]()
Et la dernière fois que j'ai reçu un courrier pour récup de points, bah il me reste un gros doute quand même ...
a bain de toute maniere je me dit qu'il me reste plus que 11 point pour le moment,c'est un record ca fesait un moment que c'etait pas arrivé(oui un point pour 68 au lieu de 50) et sa fesait 1 mois que je venais de recupéré 4 point pour conduite dangereuse (well avec la nenete) bain la police n'avait pas aimé
et la j'avais eu des letres pour l'enlevage et le recupérage
de toute maniere il font comme sa les arrange avec ses PV
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!