jd a écrit :sinon un cadre avec cg et roule !!!
+1 des fois c'est encore ce qu'il y a de plus simple a faire...en gros la moto est toujours au précédent propriétaire, menaces le d'aller faire le con avec (excès de vitesse etc...), comme la meule lui appartient toujours légalement, c'est normalement lui qui aura le cadeau qui va bien avec

, ou menaces encore de le balancer au trésor public, pour qu'ils se remboursent, même si c'est pas sur que ça marche, ça fait en général son petit effet...
j'ai déjà vécu un cas similaire, et c'est vraiment la merde...le principe est purement dégueulasse, surtout si le vendeur le savait, ( et dans mon cas il le savait...le fumier

), moi, j'ai résolu le problème a mes frais en changeant de cadre, mais je me suis promis d'aller lui rendre une petite visite de courtoisie

dans la pizzéria Rennaise ou il bosse...la vengeance est un plat qui se déguste glacé dans mon cas, et j'ai toujours pas digéré les 300 euros de cadre et les frais de route que j'ai du aligner pour remédier a cette situation foireuse.
pour info, moi, j'ai eu un certificat de situation administrative a l'achat, et il y était inscrit "le certificat de situation administrative de ce véhicule ne peut être délivré qu'en préfecture", donc lors de l'achat le mec me dit, "t'inquiètes pas, c'est le site de la pref qui merdoie, la meule est clean", et moi, comme un connard, je l'ai cru...je vous laisse imaginer ma tronche quand le mec de la pref me sort que "la moto appartenait au trésor public car il y avait un passif dessus..."
depuis, je vous raconte pas comme je suis chiant avec ça...je revérifie tout 4 a 5 fois, et au moindre doute, je fais demi tour...plaisantez pas avec ça, v'la la merde pour s'en sortir après...