probleme vis foiré!!!

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: probleme vis foiré!!!

Message par tom42 »

humm,d'accord bon deja demain je vais metre un coup de dégripant (meme si sa sere pas a grand chose vu que le tourne vis ne rentre pas il y a plus d'axe :Chut08: ) et je vais pencé a la meuleuse :Alcooliques03: :Alcooliques03:
mais :Grrrr03: ca fais chier ces vis c'est des deux coté en plus si je choppe l'ancien proprio :Grrrr03: :Grrrr03:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
ZEPP
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par ZEPP »

Vu comme t'es parti, attaque les vis au dremel (plus long qu'avec une meuleuse mais moins de chance de ripper).
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
Tiétié
Newbie
Newbie

Message par Tiétié »

Bonsoir,
Tu parles des vis qui tiennent la tête de fourche sur l'araignée ?
Si oui, ce sont des insert en laiton dans la tête de fourche tu ne peux malheureusement pas les enlever avec des extracteurs (ou queue de cochon) car l'insert tourne dans le plastique .
j'ai réussi avec une meuleuse pneumatique a bande , en rognant la tête de vis c'est long mais on y arrive
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

voila voila c'est fini :wink: :wink: :wink:
j'ai fait comme max disait meuleuse pas de prise de tete et pas d'accident sur la bulle niquel les gas
merci a vous :Alcooliques21:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
GTi14
Membre expert
Membre expert

Message par GTi14 »

Je comprends mieux ton commentaire sur les vis foirées :1er:

Content que tu aies trouvé une solution à ton problème!
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

:wink: :wink:

merci GTI,ca ma soulagé je me sent boucoup moin enervé,en plus avec l ABS j'ai réussi a réparé ma tete de fourche ouffffffffffffff :Super14:
Répondre