mais bon laissé moi révé d'avoir la meilleur brele pour une foi
il y a pas si lomgtemps j'ai failli en acheté un de 11 mais chut hein...

j'arrête pas de le leur dire!!!Ecrrmoto a écrit :je vais essayer de réconcilier tout le monde le air huile ideal est un 7/11

perso, je suis réconcilier avec le 750 91,,,c'était la moto de mes rêve à l'époque en bleu et blanc, (le 11 faisait peur),,,mais le jour ou je ai essayé en concession le 750 91, j'ai été déçu,,,pourtant je roulais en 500GPZ à l'époque, et je trouvais que ça marchait à peine mieux... mais voilà, le débutant que j'étais à l'époque ne pensait pas qu'une moto puisse monter aussi haut en régime et je m'étais contenté d'ouvrir en grand et de voir qu'il ne se passait rien (moi qui croyais que ça levait tout seul...)tom42 a écrit :si si arny j'avais bien![]()
mais bon laissé moi révé d'avoir la meilleur brele pour une foi![]()
![]()
![]()
![]()

arny a écrit :perso, je suis réconcilier avec le 750 91,,,c'était la moto de mes rêve à l'époque en bleu et blanc, (le 11 faisait peur),,,mais le jour ou je ai essayé en concession le 750 91, j'ai été déçu,,,pourtant je roulais en 500GPZ à l'époque, et je trouvais que ça marchait à peine mieux... mais voilà, le débutant que j'étais à l'époque ne pensait pas qu'une moto puisse monter aussi haut en régime et je m'étais contenté d'ouvrir en grand et de voir qu'il ne se passait rien (moi qui croyais que ça levait tout seul...)tom42 a écrit :si si arny j'avais bien![]()
mais bon laissé moi révé d'avoir la meilleur brele pour une foi![]()
![]()
![]()
![]()
aujourd'hui j'ai tendance à rouler comme un goret, et ces avec la banane que j'ai fait gueulé dans les tours le 750 de kayzer dimanche dernier et elle ne demandait que ça la salope, qui me donnait tout se qu'elle avait,,,les grandes courbes à plus de....... se sont super bien passé, et sans amortisseur de direction en plus.
en conclusion, de poste n'a plus lieu d’être, on n'aime tous les motos en général, elles ont toutes leurs petits défauts, mais n’empêche qu'on prend tous notre pieds avec et somme moins sectaire qu'ont veux le laissé croire.

a toi remet pas de l'huile sur le feux,hein si tu sais pas quoi faire de ton huile mais la dans ton tank GTfred-gsxouille a écrit :tom ta sagesse de perdra (mais dans le fond on pense tous comme ça bien sur)
sa n'empeche pas que dieu a crée les 750 pour que les tappettes ne roulent pas en 1100![]()

fredolococo a écrit :Toi, tu es à 2 doigts de te faire modérer par un modérateur pro-750 !![]()

tom42 a écrit :heuuu oui mais je la voulais pour me rendre au taf tous les jour,un traine cul quoi
et pour faire de la motos de la vraie je gardais le 7