le post du n importe quoi

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Re: A MON TOUR !!!!! tous les pilotes de 11 sont de tafioles !!!

Message par GEX29 »

tom42 a écrit :mature!!!!!!! heuuuu je :Hein60: :Hein60: :Hein60: :Hein60:
a ouyi mature conduite sérieuse........ heuuuuu des poireaux koi ????
:Alcooliques21:

gex 29 FUCK et re FUCK les 11 je suis d'accord avec toi :Demon12: :Demon12: :Demon12:
t'as pas tout compris hein ? mauvaise foi inside !!! :Demon12: :Alcooliques21: :Alcooliques21:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

Eyecontrol a écrit :Bon, pour participer au débat :
Quels sont les pilotes de 750 qui peuvent faire (ou qui ont déjà fait) 940 kms en 2 jours, avec uniquement des routes de montagnes dont 15 cols de montagne ????? :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12:
question obsolète : tu connais beaucoup de pocket qui peuvent rouler 940 km d'affilé sans avoir à mettre les mains dans le cambouis ? :Demon12:

et puis c'est bien beau d'avoir un moulin qui tourne fort à partir de 8000 tr si on s'est déjà fait mettre un vent parce que le "GT" est déjà sur sa plage d'exploitation optimum depuis 3500 tr ?
l'avantage d'un pocket c'est qu'il est plus agile que le 11, certainement pas parce qu'il à un moulin expressif, le 11 l'est tout autant ;)
d'ailleurs, si le moulin du pocket était le meilleur, pourquoi tant de conversions 7/11 ? :Demon12:

pour bien faire, il y en a un ici qui a tout compris : Valium ! les 2 types dans le garage et après on choisi le matin à quelle sauce on va rouler :Super14:
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

azaen89 a écrit :question obsolète : tu connais beaucoup de pocket qui peuvent rouler 940 km d'affilé sans avoir à mettre les mains dans le cambouis ? :Demon12:
tu pourrai être surpris du nombre de réponses..........
azaen89 a écrit : d'ailleurs, si le moulin du pocket était le meilleur, pourquoi tant de conversions 7/11 ? :Demon12:
complexe ?.......vouloir à tout prix avoir une panacée de canassons inexploitables dans une véritable partie cycle sportive ?........des restants d'une humiliation d'écolier ,à qui pisse le plus loin ou qui possède la plus grosse !? :wink:

le 11 reste un Gt et le 7 une hypersport..........si vous voulez vous en convaincre , suffit également de regarder les avis des assurances.

de plus, pourquoi ne voit-on que trés peu de 11 sur circuit........????? les proprios prétextent trés souvent ne pas vouloir prendre le risque de mettre leur machine au tas.........foutaises !!!!!!!!
c'est simplement qu'un gros 11 n'est pas adapté point barre !!!!!!!! :wink:
encore une qt°.......pourquoi rencontre t-on bcp plus de street en 11 qu'en 750 ?.........afin de palier à un cruel manque de maniabilité.

je pense que cet éternel conflit se réglera un jour sur circuit , si toutefois qques valeureux possesseurs de Massey Ferguson daignent un jour se prendre au jeu , au risque de subir une cuisante défaite. :ico_yeah4:
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

SHOG' a écrit :complexe ?.......vouloir à tout prix avoir une panacée de canassons inexploitables dans une véritable partie cycle sportive ?........des restants d'une humiliation d'écolier ,à qui pisse le plus loin ou qui possède la plus grosse !? :wink:

le 11 reste un Gt et le 7 une hypersport..........si vous voulez vous en convaincre , suffit également de regarder les avis des assurances.

de plus, pourquoi ne voit-on que trés peu de 11 sur circuit........????? les proprios prétextent trés souvent ne pas vouloir prendre le risque de mettre leur machine au tas.........foutaises !!!!!!!!
c'est simplement qu'un gros 11 n'est pas adapté point barre !!!!!!!! :wink:
bah non c'est pas des foutaises justement : c'est pas maniable donc c'est plus de risques à mettre au tas : tu vois parfois on est aussi d'accord :Demon12:
pour ce qui est de la course à la puissance, j'avoue que je suis dans ce cas : j'ADORE avoir la plus grosse ! même si de toutes facons je sais que je ne l'exploiterai jamais à 100% (je ne m'en cache pas non plus)
encore une qt°.......pourquoi rencontre t-on bcp plus de street en 11 qu'en 750 ?.........afin de palier à un cruel manque de maniabilité.

je pense que cet éternel conflit se réglera un jour sur circuit , si toutefois qques valeureux possesseurs de Massey Ferguson daignent un jour se prendre au jeu , au risque de subir une cuisante défaite. :ico_yeah4:
si j'etais médisant je dirai qu'on trouve plus de 11 en street simplement parce qu'il reste plus de 11 en état de rouler que de 7 donc moins de pièces détachées dispo en casse...
mais on sait bien que tu as raison : le 7 c'est pour la piste mode grenouille derrière la bulle, les 11 pour les runs de drag d'un feu à l'autre avec le bitume qui fume ! :Super14:
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

comme quoi les R, que ce soit 7 ou 11, c'est fait pour enquiller grave, à chacun son bitume :ico_yeah4:
et tant que les pilotes de 7 et de 11 partagent leur passion d'AH, c'est :Alcooliques03: :Alcooliques03:
remiwest
Membre expert
Membre expert

Message par remiwest »

re
apres tt oui laissons le 11 a ceux qui aiment les valises rigides
ça convient bien au profil de la meule !!!!
au fait c est pas un ingénieur de chez clac beu qui l a conçut le 11 non ????
mdr :icon_36:
un mot un geste rémi fait le reste !!
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

azaen89 a écrit :si j'etais médisant je dirai qu'on trouve plus de 11 en street simplement parce qu'il reste plus de 11 en état de rouler que de 7 donc moins de pièces détachées dispo en casse...
:Super14:
Perso , je pencherai pour une toute autre version........les 7 ayant pour vocation d'être des sportives , les proprios les ont exploités un peu n'importe comment et un peu n'importe où........certains mm trop !
de ce fait, il parait logique que l'on en trouve d'avantage ds les casses que sur route.
non pas par manque de fiabilité , mais plus par excés d'enthousiasme des ''pilotes''.........les 11 étant plus orientés route.........les proprios ne sont pas les mm , et ils n'en font pas le mm usage.
d'ailleurs faudrait poser la qt° au gourou du R alias Fredo pour qu'il nous donne ''globalement'' quelle cylindrée a été la plus produite.....7 ou 11 ? :Inclassable12:
ne serait-ce que sur le forum sous forme de sondage...........motos non pas possédées mais tjrs d'actualité en ce moment.........les chiffres m'intéresseraient.

allez sans rancune les 11....... :Alcooliques03:
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

bah les valises et le sac a dos pour aller au rasso AH local tout en ayant une vraie moto qui a toujours autant de guache, perso ca ne me dérange pas...
arnacher un pocket de la sorte et on se retrouve avec un B6 ! :Demon12:
ha non, pire qu'un B6 car faut faire attention au carénage donc c'est un vrai travail de clown équilibriste pour espérer autre chose que dormir dans un taillis si on veut aller avec des gros rouleurs !
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

@Shog : +1 pour les chiffres
et totalement d'accord avec toi : quelque soit le R, la fiabilité n'est pas la cause majeure de la rareté, c'est malheureusement l'exploitation par certains clowns à l'époque qui ont massacré de belles breles... constat fait pour les 2 cylindrées en fait :Grrrr03:

LA question que je me pose toujours sans le moindre parti pris : est ce que le 7 fait de l'ombre au 11 et réciproquement ?

pour moi c'est vite vu, faut TOUTES les sauver et j'avoue que si j'étais tombé sur l'occasion d'un 7 plutôt que le cyclope, ben il y aurait une tafiole de plus au guidon d'un pocket :ico_yeah4:
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

azaen89 a écrit : LA question que je me pose toujours sans le moindre parti pris : est ce que le 7 fait de l'ombre au 11 et réciproquement ?
pas me concernant........chaque machine a ses avantages et ses défauts........
les proprios n'ont tout simplement pas la mm conception de la moto sportive et/ou plaisir.......je dirai que c'est plus un chambrage éternel qui perdure avec les années........ça reste bon enfant !

signé Shog' , trés objectif et relativement posé aujourd'hui..........(et qui sait pertinemment que les 11 sont des veaux anémiques)
le 11/06/2013
remiwest
Membre expert
Membre expert

Message par remiwest »

+2 pour les chiffres (docteur fredo a tes tablettes s t p )!!!
pour ce qui es de rouler avec un pocket
c possible (si si) et le tt bien chargé
ex: l an dernier(corse) 3800 bornes avec sacoche de resrvoir(2 etages)!!et sac de 17kg sur le dos de ma nana (qui elle en fait 45)le tt en
14 jrs et pas plus dérangé que ça la demoiselle eh oui
2ieme ex: cet été avec le meme equipement 1065 km en 3jrs et demi sans forcer juste histoire de promener maman !!
(j en ai bien d autres )
je ne dit pas que c est le top pour les poignets mais ça le fait
quand je serai vieux j acheterai un gs !!!!!ou un 11 (mdr)
TOPHE044
Membre émérite
Membre émérite

Message par TOPHE044 »

remiwest a écrit :+2 pour les chiffres (docteur fredo a tes tablettes s t p )!!!
pour ce qui es de rouler avec un pocket
c possible (si si) et le tt bien chargé
ex: l an dernier(corse) 3800 bornes avec sacoche de resrvoir(2 etages)!!et sac de 17kg sur le dos de ma nana (qui elle en fait 45)le tt en
14 jrs et pas plus dérangé que ça la demoiselle eh oui
2ieme ex: cet été avec le meme equipement 1065 km en 3jrs et demi sans forcer juste histoire de promener maman !!
(j en ai bien d autres )
je ne dit pas que c est le top pour les poignets mais ça le fait
quand je serai vieux j acheterai un gs !!!!!ou un 11 (mdr)
une sacoche à deux étages????????
tu dois avoir des bras super longs pour attrapper les bracelets!!!!!!!
t'arriverai pas à te gratter les pieds sans te pencher par hasard??????, :Demon07: :Demon07:
et le sac à dos pour madame,t'as pas honte????la pauvre!!!!!
à moins que vous soyez un couple sado-maso?????
enfin moi je dis ça.......j'dis rien!!!!!!! :Super14: :Super14: :Super14:
remiwest
Membre expert
Membre expert

Message par remiwest »

mdr mon voisin !!!!
pas de p pour madame l(le sac repose sur le cul de la brele )et le 2ieme etage de ma sacoche me permet de me poser gentiment dessus a l abris du vent !!!!!
on l a dit les rouleurs en pocket sont des hommes des vrai !!!
on laisse les breles dites confortable ( les 11)aux tafioles
t auras bo dire t auras bo faire un r c est un r(sept et demi mossieu)!!!!!!!!!!!
:Alcooliques03:
yech ed mat
JOE-BAR-GEX89
Membre expert
Membre expert

Message par JOE-BAR-GEX89 »

heu j'ai besoin d'un tracteur? quelqu'un peut me passer son 11 :Demon12: :Chut08:
:arrow:
Un 750 GSXR rouge et blanc de 1989 en cours de restauration
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
TOPHE044
Membre émérite
Membre émérite

Message par TOPHE044 »

remiwest a écrit :mdr mon voisin !!!!
pas de p pour madame l(le sac repose sur le cul de la brele )et le 2ieme etage de ma sacoche me permet de me poser gentiment dessus a l abris du vent !!!!!
on l a dit les rouleurs en pocket sont des hommes des vrai !!!
on laisse les breles dites confortable ( les 11)aux tafioles
t auras bo dire t auras bo faire un r c est un r(sept et demi mossieu)!!!!!!!!!!!
:Alcooliques03:
yech ed mat
:admin: merci à toi voisin,merci d'éclairer mon jugement,j'étais dans le noir,et enfin tu m'apporte la lumière,tout est clair maintenant!!!
j'ai enfin compris!!!!!
compris que les pockets sont si maniables,et que les envolées du compte tour si jouissives,que se sont de vrais jouets pour grands enfants!!!! :Demon07: :Demon07:
c'est vrai que nos 11 sont moins maniables,c'est pour ça qu'il faut des gros bras pour s'en servir(pas un truc de tafiole!!!!)
et il faut de l'expérience et de la maitrise pour oser ouvrir en grand sur route ouverte,et se faire catapulter d'un virage à l'autre,avec nos 11,les lignes droites disparaissent,et il faut un entrainement spécifique pour supporter les G que procurent un vrai moteur!!!!!! :Demon07: :Demon07:
donc je te laisse avec ton jouet,quand tu sera adulte,toi aussi tu voudra connaitre ces sensations avec un 11,mais en sera-tu capable?????
moi je garde mon missile sol-sol,et si tu veux qu'on se rencontre pour que je t'explique mieux,se sera avec grand plaisir :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03: MOSSIEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Demon07: :Demon07:
Répondre