Décidément, ça fait quand même une sacrée flotte de bécanes, au fait (même si ça sort du sujet) où en sont les EFE respectifs???
il y a du RR dans l air a supprimer
- lamenacexr
- Membre expert

Re: il y a du RR dans l air
Et on connaît le résultat....
Décidément, ça fait quand même une sacrée flotte de bécanes, au fait (même si ça sort du sujet) où en sont les EFE respectifs???
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
- Bubba
- Membre expert

fredolococo a écrit :les mecs ont pas de cerveaux, ils réfléchissent avec leur testicouilles, ç'est bien connu !
-
Ecrrmoto
mon EFE fonctionne super bien peut être un peut bruyant mais bonlamenacexr a écrit :Et on connaît le résultat....![]()
-
Ecrrmoto
- lamenacexr
- Membre expert

Hé ben ça doit faire bizarre d'avoir son axe de bras oscillant qui se coupe en deux.....
(remarque j'ai bien mon berceau arrière qui s'est dessoudé
)
C'est là que l'on voit la différence de "pilotage" entre père et fils, quand je compare l'usure des kit chaîne et plaquettes sur nos motos respectives, je dirais que j'en passe 2 jeux quand mon père finit d'user son premier....Et il fait plus de km que moi
Bon faut dire que les jeunes essorent un peu plus quand même!!! La fougue, la fougue....
En tout cas ton fils et toi vous m'avez réconcilié avec les Efe, elle peut être carrément sympa cette bécane...Surtout avec une groooosse Vance!!!
Bonne continuation à toi, bon courage pour le RR
C'est là que l'on voit la différence de "pilotage" entre père et fils, quand je compare l'usure des kit chaîne et plaquettes sur nos motos respectives, je dirais que j'en passe 2 jeux quand mon père finit d'user son premier....Et il fait plus de km que moi
Bon faut dire que les jeunes essorent un peu plus quand même!!! La fougue, la fougue....
En tout cas ton fils et toi vous m'avez réconcilié avec les Efe, elle peut être carrément sympa cette bécane...Surtout avec une groooosse Vance!!!
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
-
Ecrrmoto
nous les vieux ont économise la mécanique et les consommableslamenacexr a écrit :Hé ben ça doit faire bizarre d'avoir son axe de bras oscillant qui se coupe en deux.....(remarque j'ai bien mon berceau arrière qui s'est dessoudé
)
C'est là que l'on voit la différence de "pilotage" entre père et fils, quand je compare l'usure des kit chaîne et plaquettes sur nos motos respectives, je dirais que j'en passe 2 jeux quand mon père finit d'user son premier....Et il fait plus de km que moi![]()
la difference entre moi et mon fils
fils : sortie de courbe en travers avec le pneu qui fume et ensuite wheeling avec la roue a 1 metre du sol
moi : sortie de courbe en legere glisse et roue a peine delestee
fils : freinage de trappeur la roue a 1 metre du sol entree de courbe en cata
moi : freinage en legere glisse pour placer la moto,entree de courbe en douceur sur la bonne trajectoire
- Bubba
- Membre expert

Ah ouaiiiiiih...
rien que ça ... ça à l'air dangereux quand même vos p'tites sorties!
bub'
rien que ça ... ça à l'air dangereux quand même vos p'tites sorties!
bub'
- cieb
- Expert confirmé

Bravo pour le nettoyage!
Comment as-tu procédé ? pinceau et solvant? pinceau, solvant, souflette? autre?
-
Ecrrmoto
petite précision : sur piste sur la route ont est plus softBubba a écrit :Ah ouaiiiiiih...
rien que ça ... ça à l'air dangereux quand même vos p'tites sorties!![]()
![]()
bub'
-
Ecrrmoto
essence,pinceau,vaporisateur,soufflettecieb a écrit :Bravo pour le nettoyage!
- gex01
- Expert confirmé

et amourEcrrmoto a écrit :essence,pinceau,vaporisateur,soufflettecieb a écrit :Bravo pour le nettoyage!
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
-
Ecrrmoto
toujours !gex01 a écrit :et amourEcrrmoto a écrit :essence,pinceau,vaporisateur,soufflettecieb a écrit :Bravo pour le nettoyage!
- Bruno
- Expert éminent sénior

C'est bien les jeux video , tu arrive a faire des choses extraordinaires avec ça , même faire toucher la bulle au freinage et toucher le casque dans les courbes.Ecrrmoto a écrit :petite précision : sur piste sur la route ont est plus softBubba a écrit :Ah ouaiiiiiih...
![]()
bub'
J’ai bien aimé motoclown 3 .
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
-
Ecrrmoto
autre précision :PAS AVEC UN AIR HUILE évidemment et encore avec un 750 il faut voirBruno a écrit :C'est bien les jeux video , tu arrive a faire des choses extraordinaires avec ça , même faire toucher la bulle au freinage et toucher le casque dans les courbes.Ecrrmoto a écrit :petite précision : sur piste sur la route ont est plus softBubba a écrit :Ah ouaiiiiiih...
![]()
bub'![]()
![]()
![]()
J’ai bien aimé motoclown 3 .
- Bruno
- Expert éminent sénior

Je suis du même avis.Ecrrmoto a écrit :et n aime pas le virtuel
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.