profite bien de ce forum de fou bonne journee a toi ma présentation
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- kayzer
- Membre éclairé

- TOPHE044
- Membre émérite

Re: ma présentation
pour le millésime,je suis d'accord,elles ont toutes leur charme,mème si ma préférence va pour le 91par contre,n'écoute pas ce que dise certains,un 11 c'est pas pour les vieux,il faut juste de la maturité pour ne pas se laisser déborder par la cavalerie,et les bracelets au-dessus du T,c'est juste pour facilité le pilotage qui est bien plus délicat qu'avec un pocket!!!!!
- pilotesteve
- Membre expert